Aller au contenu

Essayez de ne pas rire


Déchet(s) recommandé(s)

Tu viens d'apprendre ce que ça veut dire? Plug une couple de "XD" et de "Epic Fail" dans ton prochain numéro, tu vas faire tellement branché. Tu peux même parler de Twitter, parait que c'est à la mode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce jeune homme est un génie. Ce thread est un pur divertissement.

Simzzzz..., je ne veux pas être plate, mais tes vidéos ne témoignent pas du talent dont parlent tant ta sœur, ton père et ta mère dans tes vidéos. Nous aimerions pouvoir voir ce dont tu es capable, car nous ne te souhaitons pas de malheur (du moins, pas moi), tout au contraire. Cela n'empêche pas le fait que les vidéos que j'ai pu voir de toi ne sont aucunement drôles et ils provoquent un grand malaise dans mon petit corps d'enfant (tes gestes, blagues et façon de les raconter me rappellent des piètres imitations d'humoristes que je n'apprécie pas tant...).

Simz, je crois en toi, sincèrement. Tu pourras sûrement percer, comme tu dis, parce que tu as de la détermination (en fait, tu as un voile qui t'empêche de voir où tu est rendu et à quel point tu es mauvais, pour l'instant, mais bon, ça passera, ça passera...). Prends le temps de réfléchir, trouve ta façon de faire de l'humour, propose-nous quelque chose d'intéressant et on verra après.

Aussi, je dois t'avouer que j'ai trouvé amusant ton vidéo ou tu chantes des chansons de Noël. Bravo pour celui-là, j'ai bien ri de toi.

Tu vas y arriver, parce que quand tu veux, tu peux, hein? C'est pas ça qu'ils disent dans les films?

Ah, et une dernière chose : Sauvegarde tous tes vidéos et regarde-les dans 5 ans. Tu vas mourir de honte mon ami.

Je vais aller en enfer

:(

Modifié par Alligator
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fini ouin vous me décevez je vous pensais plus fort que ça pour les insultes et bien amener le fait que je suis peut-être même pas Simon ce n'est pas fou de vous renseigner avant !

On l'a fait avec Guillaume Wagner et on a eu le vrai, finalement. Pour lui, au moins, ça valait la peine de vérifier. Il est des bonnes opinions à débattre et est intéressant.

On devrait l'inviter si jamais on fait une soirée pour qu'il fasse un numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où il fait un show dans un bar à Montréal, on se pointe tous pis on le hue à mort. Ça sera la fin de sa carrière.

Don't mess with us!

Je pourrais réaliser mon rêve de de lancer des légumes à une mauvaise prestation scénique.

Message à Vlade_Drag: (... j'avais oublié son nom tellement il est jobber. J'ai dû effectuer des recherches sur le forum) voici l'exemple d'un BON cliché. Lancer des tomates à un mongol comme SimzZ. Pas comme ton histoire d'éléphants roses de shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance ce sujet, sachant que vous vous moqueriez de lui.

Ensuite, je lui envoie un message privé sur Youtube afin de l'avertir que des gens parlent de lui dans un sujet (que j'ai moi-même créé). Il se fait rentrer dedans LIVE dans sa face par vous autres (c'était prévisible).

C'était un plan très vilain. Pauvre gars.

Manquerait juste que les gars de Stupidarium en fassent leur gibier du mois prochain.

C'est vraiment une bonne tactique. Dès qu'il y a un creux sur le Dépotoir, recommence le coup avec un autre cave. C'est très divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...