Aller au contenu

Essayez de ne pas rire


Déchet(s) recommandé(s)

.........Eeeee.......non lol J'arrêterais pas pour 10 personnes qui n'aime pas mon style d'humour malgré que vous dites ces de la marde ces pas drôle sa change rien j'ai faites des stand up comique à mon école et sa marcher alors non j'ai copier seulement 2 fois un humoriste et ces écrit que je plagie alors le monde on tous compris le but du vidéo sauf vous alors 2 vidéos sur 18 de voulu qui sont plagier le reste ces mes idée et depuis je suis petit que ces inée j'arrête pas mauvais deal ces aps 10 personnes qui vont réussir à chier ça à part ça bonne soirée.

Cette fois, c'est Louis-José Houde que tu plagies en ne mettant jamais de virgules dans ce que tu dis.

COPIEUR!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........Eeeee.......non lol J'arrêterais pas pour 10 personnes qui n'aime pas mon style d'humour malgré que vous dites ces de la marde ces pas drôle sa change rien j'ai faites des stand up comique à mon école et sa marcher alors non j'ai copier seulement 2 fois un humoriste et ces écrit que je plagie alors le monde on tous compris le but du vidéo sauf vous alors 2 vidéos sur 18 de voulu qui sont plagier le reste ces mes idée et depuis je suis petit que ces inée j'arrête pas mauvais deal ces aps 10 personnes qui vont réussir à chier ça à part ça bonne soirée.

J'ai vraiment besoin de dire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrêterais pas pour 10 personnes qui n'aime pas mon style d'humour malgré que vous dites ces de la marde ces pas drôle sa change rien...

Pour chaque 10 personnes qui te disent que c'est d'la marde ce que tu fais, y'en a 100 autres qui pensent pareil mais ne te le diront pas.

BTW, YouTube est fucking lent ces temps-ci. J'en ai plein le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour l'humour belliqueux.

http://www.youtube.com/watch?v=y1WxUWMZ0xo

Joyeux temps des fêtes !! Quessé ça joyeux temps dans des fêtes... joyeuses fêtes osti d'folle de câlisse.

Qui maaaaange d'la câlisse de marde esti ! Quiaille chier pis qui mange de la marde, qui mange d'la marde pis quiaille chier !!

Maudite gang d'osti d'français d'tabarnak de câlisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Drox de m'avoir référé ce vidéo pas drôle...

Humm j'ai presque faillit rire de la joke des libéraux au début mais c'est pas mal sur utilisé (ah tiens ça me rappelle dans une galaxie près de chez vous 2 "on vote ADQ on vote ADQ!")

Bref si t'écoute encore t'as quand même scrappé le reste, t'as pas pantoute le contexte (J'ai pas regardé tes autres vidéos mais d'après les commentaires c'est pas mieux).

Tu peux ben entrer à l'école de l'humour mais met toi dans la tête que t'entres pas la humoriste, mais que tu en SORS humoriste!

Rendu là tu pourras cracher sur le monde ici...si tu y arrives... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...