Aller au contenu

Avez-vous remarqué quelque chose?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Avec la nouvelle image du Studio, j'ai jugé bon de réorganiser l'ordre des sections sur l'index. Il y avait pas mal trop de brun et de bleu pâle dans le même paquet.

Alors, il ne manquerait que l'image de TVQC.

Ça veut donc dire que j'ai réussi à pas mal tout refaire en une journée. No shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tenant compte du message de D-Bag, je tiens tout de même à dire que ce serait mieux si le TechnoScrap et l'arcade était collés, ainsi que le Cinéma 99¢ et la section TVQC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle image du Studio, j'ai jugé bon de réorganiser l'ordre des sections sur l'index. Il y avait pas mal trop de brun et de bleu pâle dans le même paquet.

Alors, il ne manquerait que l'image de TVQC.

Ça veut donc dire que j'ai réussi à pas mal tout refaire en une journée. No shit.

Je dirais que les bulles dans Bazar et Boudoir ne sont pas vraiment réussit. Ca serait mieux de juste écrire Art et littérature dans la même police que Boudoir, même chose pour Bazar.

Aussi, L'institut me semble être le moins inspiré du lot. En fait, j'ai toujour trouvé que l'image de l'institut était pas vraiment intéressante. C'est pas tellement le rollover le problème que l'image de la section avec la typographie qui fait défaut, au moins une typographie qui pourrait être un peu "pété" comme les autres, et enlever les mots qui flottent dans le vide.

Ah oui, et l'Arcade aussi est comme pas dans le moule des autres. Ça devrait être la même typo, avec la même couleur mais écrit Jeux Vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de l'Institut peut être intéressante si on essaie de découvrir s'il s'agit d'un coin de mur intérieur ou extérieur. Good luck with that. :)

Sinon, les mots qui flottent dans le vide ont justement été placés là pour... boucher l'espace vide. Le font est banal mais classique. Je ne voulais pas utiliser une police trop éclatée parce que ça ne respecterait pas le style d'un établissement médical.

Pour les bulles du Bazar, je verrai ce que je peux faire (demain).

Pour le Boudoir, finalement, ça serait impossible d'utiliser la police régulière. Ça deviendrait illisible, mais encore une fois j'essaierais une alternative (demain, oui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore. La part de web designer en moi jouit.

Par contre je n'aime pas le rollover du Quasicosmos, surtout le "Regardez il pleur", c'est vraiment nowhere.

La tristesse du consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement il faudrait deux univers distincts : la réalité de la consommation et la perception du consommateur.

Le rollover révèlerait la déchéance de celui qui se gèle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meh... Au final il pourrait y avoir 150 000 rollovers différents pour chaque section. Fais-donc ce qui te tente dude, c'est comme si tu décorais ta maison. Les invités peuvent chialer un peu sur la déco, même s'ils sont bien reçus. L'important c'est que toi t'aime ça!

Moi, j'trouve ça crissement nice.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai beau faire CTRL+F5, y'a rien à faire, ça fonctionne pas, tout est embarqué un par dessus l'autre et quand je mets mon curseur sur la Brasserie par exemple, la nouvelle image apparaît en dessous cachant un bout de l'Institut.

J'utilise Firefox 3.6.3

Avec IE 8, ça marche numéro mais j'veux pas l'utiliser.

C'est comme si le cache ne se vidait pas. Est-ce qu'il y a un autre moyen que CTRL+F5?

depotoir.png

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien des éléphants roses qui apparaissent pour le Quasicosmos.

Le plus gros cliché se voulant drôle par rapport aux drogues. Moé jvoé des éléphants rose ki volent. SICKK!!

Fuck you, vlade_drag.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, vue que c'est un cliché, ça irait encore mieux avec la section.

Les gens sauraient tout de suite de quoi il s'agit.

Il y a des utilisations de clichés qui peuvent passer, si bien utilisés. Ça, c'est un cliché pas drôle et repoussant. Ça aurait l'air d'un forum qui fait dans l'humour bas de gamme (et qui utilisent des vieilles jokes qui sont dépassées depuis plus de 10 ans). Il y a un infini de possibilités pour créer une image représentant le concept "drogue", tout sauf des éléphants roses, pour l'amour du ciel...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas le meilleur cliché à propos de la drogue, probablement le pire même. Sinon un cliché qui est moins pire, serait la bouffe. Le nombre de sac de chips que j'ai pus vider étant geler, c'est hallucinant. Mais on pourrait penser que c'est une section culinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eille, Vlade_Drag, au lieu de te contenter de m'enlever des tonnes de points comme un petit PUSSY, viens donc me confronter ici. Petit criss de peureux.

Allez, viens expliquer au forum pourquoi tu trouves que ton idée n'est pas la pire suggestion des années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...