Aller au contenu

Avez-vous remarqué quelque chose?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Décevant: Je préférais le "À l'affiche: Votre opinion plate" sur le cinéma, mais le mentionner ici serait un peu contraire à ce que j'affirmais précédemment dans ce même sujet! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le cache voulait vraiment pas s'effacer même en allant dans les options. J'ai désinstaller et réinstaller firefox et ça fonctionné. Ça fait donc du bien!

Edit : Rien n'est réglé finalement. J'viens de découvrir que c'est seulement quand je suis loggé que ça marche pas. Sinon en tant qu'invité, aucun problème.

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle affaire : sur IE 8, c'est exactement pareil. J'avais pas encore essayé de me logger avec. Eh ben ça fuck aussi et ça revient correct quand je délogge. C'est donc pas le navigateur le problème.

C'est mon user qui est possédé on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dars2_*

Si tu veux, je peux effacer ton compte...

C'est confirmé, Dars est damné. Avec ce nouveau user, il n'y a pas de problème.

Tu peux effacer Dars et changer Dars2 pour Dars après. Je demande seulement d'avoir mon nombre de posts présents sur mon nouvel user. Pis si tu peux m'importer le reste, go for it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'ai trouvé ton problème. C'était quelque chose de vraiment stupide. Tu utilisais le sous-skin de l'Arcade (tu as dû l'avoir sélectionné lorsqu'il était accessible dans un menu défilant).

Les modifications n'ont pas été appliquées jusque là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bump!

Suis-je vraiment le seul à qui ça fait ça?

J'ai eu le même problème, mais pas sur tout le forum.

J'ai Firefox 3.6.3, j'ai effacé mes cookies, supprimer TOUT l'historique sauf les pages marquées (Ctrl+Maj+Suppr) et ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...