Aller au contenu

Avez-vous remarqué quelque chose?


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est-tu parce que je roule avec IE que les boîtes modifiées ne contiennent plus le lien qui mène à la section ? Autrement dit, je dois cliquer sur un sujet de la section ou sur le nom de la section dans les pages des nouveaux messages pour y accèder. C'est pas viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus maintenant. :) edit: en fait non, ca faisait juste ca avec la fosse.

C'est quoi la taille du fichier maximum que vous utilisez? Je vais peut-être essayez d'en faire quelques uns pour m'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-tu parce que je roule avec IE que les boîtes modifiées ne contiennent plus le lien qui mène à la section ? Autrement dit, je dois cliquer sur un sujet de la section ou sur le nom de la section dans les pages des nouveaux messages pour y accèder. C'est pas viable.

Je vien de tester avec IE8 et ça marche... essaie un CTRL + F5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ressosrtir une vieille suggestion, mais un background comme celui du site de thinkgeek (le même principe je veux dire), ça pourrait avoir de la gueule avec les nouveaux mouseover non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà glissé un mot ailleurs (je devrais lire PARTOUT avant de poster, haha!), mais c'est VRAIMENT une bonne idée. Adorable ET pratique!

Making the Dépotoir dumbproof for everyone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bogue est lié au fait que nous avons modifié le CSS (une page qui dresse la décoration et le style) pour y ajouter un script ou un truc du genre (demandez à Jpeg). Votre mémoire cache avait conservé l'ancienne et, lorsque venait le temps d'afficher une image par-dessus l'autre, ça échouait.

C'est juste ça.

There's nothing a good 'ld refresh can't cure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...