Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Belle trouvaille!

en parlant de Rétro, je me suis trouvé un chandail vintage et ironique l’autre jour à la friperie justement. Un Babar. Je le porte pour la première fois aujourd’hui, ça fait sensation.

C3BCD8F6-4A07-44E0-916D-8CB250D191FE.jpeg

Je me suis trouvé une vieille veste à 2$ pour compléter mon accoutrement de jardinier-shériff. Les manches sont à refaire, mais quand on n'a pas ce qu'il faut dans la vie, on se retrousse les manches et on avance malgré tout.

1179211116_IMG_20190905_1747192.thumb.jpg.e9f44a9c0e209bfd3a0fadd1718b5289.jpg

Bientôt un magasin UNIQLO à Montréal

750244576_284122(1).thumb.jpg.6b90ab72ddcb5bfedd1b9bc4273f7b55.jpg

T'aimes Vuitton @Coqueta ?

Pour celles qui veulent apprendre à s'habiller, cette dame est formidable (elle est formidable pour tout d'ailleurs, ma nouvelle idole) :

Lol la fille a 304k abonnés à son chan de "luxury lifestyle". Je comprends pas.

ce genre de video que la conductrice regarde dans l'annonce de la saaq, puis elle fini par écraser un enfant

Il y a 15 heures, Kennie a dit :

Lol la fille a 304k abonnés à son chan de "luxury lifestyle". Je comprends pas.

Pourquoi, c'est pas assez ?

J'ai commencé à regarder ce genre de vidéos parce que je me sentais mal à l'aise dans le milieu trop guindé de mon mec. Je savais pas comment m'habiller classe, ni comment me maquiller, ni comment me tenir, un vrai éléphant dans un magasin de porcelaine. Cette fille se prend pas trop la tête et elle donne des conseils faciles à appliquer. On me fait vraiment plein de remarques positives sur mon look depuis que je les suis.

Après, elle fait aussi plein de vidéos sur comment choper un milliardaire, etc. Je comprends son point mais c'est clair que dans sa tête "réussir sa vie" = "épouser un compte en banque", ce qui est assez triste.

Jusqu'au jour où elles y arrivent enfin, toutes ces michtos ne rêvent que de voir leur nom apparaître dans un héritage.

Puis, las, esseulées parce qu'abreuvées, elles chient des blocs de diatribes. Elles ont le seum.

Révélation

Je n'ai cité personne.

Le 2019-09-18 à 17:03, IRON a dit :

ce genre de video que la conductrice regarde dans l'annonce de la saaq, puis elle fini par écraser un enfant

Une youtubeuse s'est infiltrée sur le podium du dernier défilé Chanel (avant d'être virée par Gigi Hadid) :

Comme d'hab, personne ne va répondre mais vous en pensez quoi ? Drôle, irrespecteux, coup de pub préparé ?

Il y a 14 heures, Daleko a dit :

Une youtubeuse s'est infiltrée sur le podium du dernier défilé Chanel (avant d'être virée par Gigi Hadid) :

Comme d'hab, personne ne va répondre mais vous en pensez quoi ? Drôle, irrespecteux, coup de pub préparé ?

Que Rémi Gaillard a fait 100x mieux lors de son infiltration chez l'équipe gagnante de la coupe de France. 

😂

Je savais pas qu'il avait fait ça. C'est vraiment excellent :

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...