Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

Belle trouvaille!

en parlant de Rétro, je me suis trouvé un chandail vintage et ironique l’autre jour à la friperie justement. Un Babar. Je le porte pour la première fois aujourd’hui, ça fait sensation.

C3BCD8F6-4A07-44E0-916D-8CB250D191FE.jpeg

  • J'aime! 7
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trouvé une vieille veste à 2$ pour compléter mon accoutrement de jardinier-shériff. Les manches sont à refaire, mais quand on n'a pas ce qu'il faut dans la vie, on se retrousse les manches et on avance malgré tout.

1179211116_IMG_20190905_1747192.thumb.jpg.e9f44a9c0e209bfd3a0fadd1718b5289.jpg

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, Kennie a dit :

Lol la fille a 304k abonnés à son chan de "luxury lifestyle". Je comprends pas.

Pourquoi, c'est pas assez ?

J'ai commencé à regarder ce genre de vidéos parce que je me sentais mal à l'aise dans le milieu trop guindé de mon mec. Je savais pas comment m'habiller classe, ni comment me maquiller, ni comment me tenir, un vrai éléphant dans un magasin de porcelaine. Cette fille se prend pas trop la tête et elle donne des conseils faciles à appliquer. On me fait vraiment plein de remarques positives sur mon look depuis que je les suis.

Après, elle fait aussi plein de vidéos sur comment choper un milliardaire, etc. Je comprends son point mais c'est clair que dans sa tête "réussir sa vie" = "épouser un compte en banque", ce qui est assez triste.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au jour où elles y arrivent enfin, toutes ces michtos ne rêvent que de voir leur nom apparaître dans un héritage.

Puis, las, esseulées parce qu'abreuvées, elles chient des blocs de diatribes. Elles ont le seum.

 

Révélation

Je n'ai cité personne.

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une youtubeuse s'est infiltrée sur le podium du dernier défilé Chanel (avant d'être virée par Gigi Hadid) :

 

Comme d'hab, personne ne va répondre mais vous en pensez quoi ? Drôle, irrespecteux, coup de pub préparé ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Daleko a dit :

Une youtubeuse s'est infiltrée sur le podium du dernier défilé Chanel (avant d'être virée par Gigi Hadid) :

 

Comme d'hab, personne ne va répondre mais vous en pensez quoi ? Drôle, irrespecteux, coup de pub préparé ?

Que Rémi Gaillard a fait 100x mieux lors de son infiltration chez l'équipe gagnante de la coupe de France. 

?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis désespérée. Les roses de cet hiver sont vraiment laids, soit trop pâles, soit trop vifs. Je me cherchais un pull en cachemire rose, impossible de trouver quelque chose de potable. Du coup, je me cherche un pull rose tout court, mais j'en ai trouvé que deux passables et ils ont tous un gros logo moche dessus.

66485006_l.jpg

Des fois, la vie est un calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha. Le 1895C est vraiment cool, celui d'en dessous aussi, ou le 230C. Vu comme ça, je me rends compte que je trouve la plupart des roses moches, mais ceux que j'aime, je les kiffe vraiment.

Tiens, j'ai vu un reportage intéressant aujourd'hui. Savez-vous que pour faire des économies certaines marques fabriquent du stock de moins bonne qualité pour les ventes via Internet que les produits vendus en boutique ? Mêmes articles mais matières ou coutures de qualité légèrement inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'essai mais non. Je suis vraiment difficile. C'est un reste de frustration. Il y a quelques saisons, c'était la mode des pulls cols en V pastels, je les trouvais canons mais j'avais pas d'argent et là, je peux et j'en trouve plus. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...