Aller au contenu

Je traine mon addiction au Depotoir à la job


Déchet(s) recommandé(s)

j'ai aucune idée pour le lighter à BBQ, il est apparue cette semaine et je sais pas c'est pour quoi faire et qui la mis la.

j'ai essayé pour les seins mais c'est trop noir:(

Mon boss s'en criss, pourvue que livre la marchandise et que ca roule je peut faire ce que je veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucune idée pour le lighter à BBQ, il est apparue cette semaine et je sais pas c'est pour quoi faire et qui la mis la.

j'ai essayé pour les seins mais c'est trop noir:(

Mon boss s'en criss, pourvue que livre la marchandise et que ca roule je peut faire ce que je veux :P

Pourquoi la Voute alors? Ça ferait une bonne idée de thread général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pas vraiment, les rénovations sont déductible d'impôt ca ne vaut pas la peine risquer de te faire prendre pour blanchiment d'argent quand tu as réussie a avoir ce type de permis.

La Voute, c'est pour pas qu'un de tes boss tombe là dessus?

Pour pas avoir un ti-cass qui dit ah c'est a tel place.. de cette façon seulement les initiés savent:)

Si il a des gens assez cave pour poster des photos de membres sans permission je présume qu'ils sont assez cave pour dire l'emplacement.

PS : quand je suis a job comme présentement mes textes peuvent sortir tout croche car c'est noir et mon clavier est noir et je sais pas ou sont les accents:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pas vraiment, les rénovations sont destructible d'impôt ca ne vaut pas la peine risquer de te faire prendre pour blanchiment d'argent quand tu as réussie a avoir ce type de permis..

J'appelle mes chums pis ont s'en charge, t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...