Aller au contenu

Vous faites quoi lors des panne d'éléctricité?


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un peut lui dire que c'était voulu de faire référence aux étapes du deuil et que si ce n'était pas de ça qu'elle parlait mais plutôt seulement du vidéo comique SUR les étapes du deuil (elle avait compris que j'y faisais référence consciemment), ben c'est cool?

Je savais qu'il y avait un lien, mais comme j'ai écouter 2 saisons de Robot Chicken ressemant, j'arrête pas de faire des liens. L'énumération m'a juste rappeler cette vidéo de RC, randomly, et je voulais partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrivait souvent dans mon ancien appartement, je ne savais pas remettre les plombs. Je regardais des séries téléchargées sur mon laptop puis quand la batterie m'abandonnait et que la nuit tombait, j'attendais en angoissant que mon coloc rentre du travail et que tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis à la lumière d'une chandelle si c'est le soir ou je jase, jour aux cartes. Ou ben je sors de chez nous pour voir comment le monde se débrouille.

Si c'est le jour, je prend seulement mon mal en patience en allant marcher ou en vaquant à mes occupations quotidiennes ne nécessitant pas l'utilisation d'électricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça drôle que les gens pensent a sortir marcher pour passer le temps car pour ma part lorsqu'il y a des panne c'est du à une orage très violente ou a une tempête de neige... Les deux pire température pour apprécier prendre une marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas hier j'ai jouer au DS, lut des BD de Conan le Barbare et j'ai préparé une histoire pour un jeu de role de Call of Cthulhu.

Ambiance parfaite pour écrire des histoires sur des cadavres possèdé par des esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, on a joué à pige dans le lac pendant quelques heures, c'était chouette. La prochaine fois ce sera Uno.

J'arrive pas à lire à la lumière de la chandelle par contre, ça me fait trop forcer les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais fumer un bat et jaser avec mon voisin d'en haut ou l'écouter jouer de l'harmonica.

Ou bien je lis les comics de Star Wars que j'ai de sauvegardé sur mon ordi (qui continue de rouler sur la batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'allume toute les chandelles dans l'apart.

J'ai fait ça durant le verglas. ça m'a permis de chauffer une couple d'heure.

Une chance que j'avais une blonde qui adorait les chandelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temp tout le monde se regroupe dans le salon et on met la radio. Le 3/4 du temp je prend mon laser et je joue avec mes 5 chats durant se temp.

Fun garanti

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...