Aller au contenu

Il fait jaune dehors


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais, c'est assez bizarre effectivement. Je suis dans St-Jean-Baptiste, juste sur le bord de la basse-ville, et c'est jaune pis ça sent le BBQ. J'était sur les plaines cette après-midi et il faisait soleil. Assez rapidement, le ciel est devenu gris, il s'est mis à vanter, et le brouillard est embarqué. C'est pas juste en basse-ville donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite le Vieux-Limoulou et quand je suis sorti sur le balcon vers 9 h ce matin tout était clair, mais il y avoir une légère odeur de feu. C'est cet après-midi que le ciel est devenu sombre. Un beau soleil qui est passé de jaune aveuglant, à orange, rouge et rouge rosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soudainement, vous allez être attaqué par des créatures étranges arrivant de la base militaire. Tsé le film "Brûme" c'est un fait vécu.

J'y ai pensé.

Même constat à l'Ancienne-Lorette.

J'imagine pas l'ambiance dans le coin de la source même des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis à Shawi pis il fait jaune depuis 4-5 heures. C'tait la même affaire hier.

Ça sent les steaks brûlés...

Ah... Et vers 18h, le ciel était complètement gris/jaune et le soleil était rouge petant.

Man, c'est trop fucké lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de Québec où la fumée était tout de même dispersé. En descendant au sud-ouest vers Victo par la 20 c'est bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil était à ce fendre la face sur de la brique.

En tant que fumeur il serait ironique de ma part de critiquer la qualité de l'air, donc je peux dire en toute certitude que s'était vraiment une ambiance confortable et au limite chaleureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...