John de Gray 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Ça serait chouette de fêter les 1 ans du Depotoir 3.0, si quelqu'un voudrait bien se porter volontaire pour héberger la chose, ça serait très apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Shotgun sur le divan en mouton de D-Bag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Je viens si Kai viens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 On pourrait faire ça chez nous.Dépend de combien de personnes viennent.Je me réserverai le droit de refuser du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Elle renifle rien que les aisselles la petite charlotte dans les gts, c'est connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 On pourrait faire ça chez nous.Dépend de combien de personnes viennent.Je me réserverai le droit de refuser du monde.Ta soeur va tu être la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Ta soeur va tu être la?AGAIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Pour une fois, je serais tentée d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Pour une fois, je serais tentée d'y aller.Le jour de l'an 2009, j'avais le choix entre aller au GT chez Aristo et rencontrer Ambrosia a la garre. Maintenant j'y repense et je regrette mon choix. Je t'avais même acheté un raton laveur en peluche pour que tu refiles à Flying Monsieur (il est encore dans ma chambre). Mais à la dernière minute j'ai décidé d'aller au GT pour voir Réda et Rotten (meh)./funfact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Le jour de l'an 2009, j'avais le choix entre aller au GT chez Aristo et rencontrer Ambrosia a la garre. Maintenant j'y repense et je regrette mon choix. Je t'avais même acheté un raton laveur en peluche pour que tu refiles à Flying Monsieur (il est encore dans ma chambre). Mais à la dernière minute j'ai décidé d'aller au GT pour voir Réda et Rotten (meh)./funfactAAAAAAAAAAAAAH TOUÉ!Au pire, on est pas encore mort! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Ça pourrait bien se faire chez nous, ouais.Mais il y aurait un filtrage des invités. J'vais pas laisser n'importe quel crotté souiller mon appartement tout beau tout chic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 J'aimerais venir en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Ça pourrait bien se faire chez nous, ouais. Mais il y aurait un filtrage des invités. J'vais pas laisser n'importe quel crotté souiller mon appartement tout beau tout chic. Je me sens étrangement visé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 100$ au deux qui vont baptiser la chambre à Drox. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Je veux venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 100$ au deux qui vont baptiser la chambre à Drox.Je veux venir.There you go. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Ça pourrait bien se faire chez nous, ouais.Mais il y aurait un filtrage des invités. J'vais pas laisser n'importe quel crotté souiller mon appartement tout beau tout chic.Je vois bien Drox courir dans son appartement avec un balai dans le cul, distribuant les sous-verres, chialant contre ceux qui ont marché dans de la terre et qui salissent son tapis d'entrée.Une personne se fait renverser son verre sur le plancher et il donne des essuies tout à la victime, lui demandant d'un ton bête de ramasser. "Non ne vous appuyer pas sur le bras du fauteuil", "Attention à ma lampe en papier!", "Jeter vos bouchons de bière", "Pas plus que 2 sur le divan", "Charlotte remet ton gilet".Lol, un premier appart de fils à maman. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Vaudrait mieux que ça se passe chez quelqu'un de moins matérialiste et de plus négligent, voire carrément mal-propre.Genre chez Chicken.N'empêche que...Tu l'as diss en esti sur celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Si vous m'invitez, j'viens toute nue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 juin 2010 Partager 5 juin 2010 Si vous m'invitez, j'viens toute nue.Y'a tu vraiment une demande pour ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!