Aller au contenu

Allez les gars on va se KINECT sur notre xbox !!


Déchet(s) recommandé(s)

AHAHHAHAH quel nom de marde Kinect !! Aucun bon sens la conférence de Microsoft aujourd'hui. En passant par une camera où le gars a donné comme argument de vente: plus besoin de chercher ta télécommande dans le noir !! Et par des jeux ou la petite fille chinoise a l'aire de masser des couilles en jouant. Wow, je commence sérieusement à avoir hâte à la conférence de Sony !!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, mais sa reste que ça va être fou comme jeu.

Déjà c'est pas un jeu. Avec Kinect Sports, parodie de Wii Sports, on voit qu'ils veulent aller chercher le marché de la Wii des casual-gamers et des partys de famille (qui semble assez lucratif). Est-ce que les boîtes de jeux vont se lancer dans des gros titres adaptés à Kinect? J'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas vraiment comment appeler ça, jeu ou console? Anyway. Ça va aller chercher un autre marché que les jeux de consoles normals, ce qui est très bon. J'ai un Xbox ok, j'aime Wii sports, en fait c'est la seule chose que j'aime ça Wii. Selon moi, oui les compagnies vont se lancés la dedans. Des bons jeux de sports ou des bons shooters avec ce genre de projet, ça me parrait très très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose que je ne voulais pas voir avec MS Natal et PS Move: Des fucking jeux de sports à la Wii Sports.

Je n'ai pas écouté la conférence par contre. Je vais attendre que le traffic se calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça et le nouveau Xbox 360 Slim.

http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-xbox-360/101307

On dirait un PS3 et il n'apparait pas si plus petit que ça. Mais le fait qu'il risque d'être pas mal plus silencieux que les anciens me donne quasiment envie de l'acheter... mais on raconte qu'il n'y aurait aucune façon de brancher un vieux disque dur dessus, mais il a l'air plus beau, mais j'ai déjà un Xbox 360, mais je le veux pareil, mais non.

Grrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye je viens de me rendre compte de quelque chose... Le gars il a dit qu'avec la camera on aura pu besoin de chercher ta télécommande dans noir grâce au captage de la caméra. Mais j'ai comme un doute dur le fonctionnement de la caméra dans le noir justement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye je viens de me rendre compte de quelque chose... Le gars il a dit qu'avec la camera on aura pu besoin de chercher ta télécommande dans noir grâce au captage de la caméra. Mais j'ai comme un doute dur le fonctionnement de la caméra dans le noir justement... ;)

Ce n'est pas juste une simple caméra ordinaire. C'est fort possible que ça marche très dans le noir. J'avoue que "l'argument" est poche en criss par exemple.

Je suis justement posé la question s'il avait choisie exprès une personne de couleur noir pour faire la démo, considérant les histoires de l'année dernière comme quoi l'appareil avait de la difficulté à les détecter.

Sinon, j'ai vraiment de la difficulté à voir comment ça peut bien servir pour des jeux plus "hardcore", contrairement à la Wiimote et au Move. Et je trouve ça assez drôle de voir la quantité de wanna-be Wii Sport qui sont en préparation de tous les côtés. Kinect Sport, tu ne peux pas avoir un nom qui se rapproche plus de Wii Sport que ça en plus. Kinectimals, ça ressemble vraiment beaucoup à Nintendogs et au Eye Pet.

Bref, ça ne m'intéresse pas vraiment, mais je trouve ça vraiment drôle de voir du monde s'offusquer et capoter à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...