unforgiven 23 mai 2013 Partager 23 mai 2013 Je ne sais pas si je veux le Collector's Edition.Cette génération m'a découragé pas mal sur cet aspect : tous les jeux ont une foutue édition de collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 23 mai 2013 Partager 23 mai 2013 Le Collector de GTA IV était assez fou pour que je leur donne une chance. Le coffre-fort était vraiment malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 mai 2013 Partager 23 mai 2013 Achat assuré.Je me sers encore du sac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 juin 2013 Partager 5 juin 2013 J'ai hâte de l'acheter et de pouvoir jouer au bowling avec Roman dans un futur DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 5 juin 2013 Partager 5 juin 2013 Collector assuré !déjà pré-commandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 2 juillet 2013 Partager 2 juillet 2013 http://www.rockstargames.com/newswire/article/50871/asked-answered-gtav.html“Will we ever see some GTA V gameplay?” – @ASTR4LxYes. Soon (or in September if you don’t want to see it before you play it… it’s up to you) – the first Official Gameplay Video is on its way...Holy shit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 juillet 2013 Partager 2 juillet 2013 Tu sais que Soon ça veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 2 juillet 2013 Partager 2 juillet 2013 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066635-gta-5-deux-dvd-pour-la-version-xbox-360.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 juillet 2013 Partager 2 juillet 2013 C'est comme évident que le jeu sera porté sur les prochaines machines.J'ai quasiment envie d'attendre.Une année de plus, une année de moins, rendu là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 2 juillet 2013 Auteur Partager 2 juillet 2013 La réaction de Jimmy suite à l'annonce de l'installation de 8 GB: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 juillet 2013 Partager 5 juillet 2013 Où t'as vu 8GB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 5 juillet 2013 Auteur Partager 5 juillet 2013 Où t'as vu 8GB?Sur le Newswire de Rockstar Games:http://www.rockstarg...wered-gtav.htmlLe même article linké 6-7 messages plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 8 juillet 2013 Partager 8 juillet 2013 http://www.rockstargames.com/newswire/article/51061/gtav-official-gameplay-video-coming-tomorrow.htmlAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Not yet.10am Eastern Time.Arggggh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 juillet 2013 Auteur Partager 9 juillet 2013 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1qc 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 je viens de le voir, un véritable nerdgarsm ! commence à être dur t'attendre jusqu'à sa sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 J'ai seulement joué à GTA IV et j'ai aimé tout faire dans le jeu (platinum ftw). Ce jeu-là va me pousser à annuler ma commande du PS4, car je vais passer trop de temps dessus. Je suis impressionné. Y'était temps câlibouère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 Ça c'est le genre de jeu qui va gruger tout mon temps libre cet automne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 juillet 2013 Partager 9 juillet 2013 J'ai pas eu le temps de bien voir tout le contenu du vidéo, mais je commence moi aussi à questionner le besoin d'une nouvelle console avant le temps des fêtes.Ça me tente moyen de passer d'une console à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 juillet 2013 Auteur Partager 15 juillet 2013 Le magazine Famitsu vient de sortir au Japon et il y a quelques nouvelles infos intéressantes: - Il y a plus de 15 animaux sauvages qui peuvent être trouvé dans le jeu - Chaque personnage a sa propre animation spécifique lorsqu'il marche pour plus de réalisme individuel - L'amélioration de l'ensemble des animations a été un des centres d'intérets pour Rockstar Games - Il va y avoir une mission dédiée à l'exploration sous-marine, puis Michael et Trevor vont y aller ensemble avec l'aide de jet-skis - Le nom du chien est Chop - Le chien peut être "customiser" (colliers et autres accessoires) - Il faut garder un oeil sur notre chien, sinon on peut le perdre (ça fait un peu penser à notre cheval dans Red Dead Redemption) - Le jeu sort au Japon le 10 octobre prochainIl y a aussi des screens du magazine dans les pages de ce thread sur GTAForums.com:http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=565392 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!