Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai eu 2 étranges bogues dans la maison de Michael.

Le premier est sa fille debout sur le divan la télécommande à la fin sauf que la tv n'est pas allumé je monte en haut et reviens dans le salon, la tv est allumée

Le deuxième, sa femme en petite tenue debout sur la comptoir de la cuisine avec une bouteilles de Whisky collé sur ses 2 bras.

Mis à part ça, le jeu marche très bien.

Et rien de tel que rouler en quittant Los Santos et longer l'océan avec l’équivalent d'une Plymouth sur fond de Phil Collins.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci man.

La mission centrée sur Lifeinvader était du bonbon.

By the way, sur Internet, visitez lifeinvader.com. Rockstar s'est vraiment amusé à simuler tout un petit réseau social. Celui de Franklin est particulièrement drôle. (je sais pas si Michael a un compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que vous savez déjà mais pour ceux qui savent pas,

il y a 2 BUZZARDS ( avec gun et missile Esti ! ) facile à voler sur le toit de l'immeuble où j'ai mis un point rouge sur la map...

Pour découvrir la map dès le début du jeu cest pas mal cool !

Untitled-1_zps534ca6ec.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police ne restera pas à attendre que vous sortiez de chez vous pour vous tirer dessus. Les agents défoncent carrément votre porte d'entrée et viennent vous chercher dans votre salon. J'ai abattu une vingtaine de policiers en campant au fond de la maison de Franklin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber dans un guet apens en plein los santos.

Une femme appelle a l'aide en disant que son ami est malade et doit être emmener a l’hôpital, elle t'invites a la suivre t’emmene dans une ruelle et son ami sort de sa cachette et te pointe une arme sur la gueule. je les ai flingué direct, je sais pas ce qu'ils voulaient exactement. C'est cool qu'ils aient récupérer ces éléments imprévu de RDR.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous perdez une voiture qui était stationné sur un trottoir, il y a de forte chance de la récupéré à la fourriere pour 250$.

Le symbole est une voiture sur votre carte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous trouvé des bonnes façons à faire du $$$ à part les missions... ?

Hier jais jouer un peu et j'ai acheté l'aéroport pour faire du trafic... je regrette un peu vue que les missions à 7000$ ne sont pas facile et frustrante.

Avez-vous joué un peu avec le marché boursier ?

j'ai fait pas mal dargent avec ça.

Jai acheté les actions qui tombaient avec des ratios du genre -200% après quelques jours ( jours dans le jeux) la valeur à remonter de 150%, tripler mon cash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de faire exploser un véhicule.

J'ai beau faire 200 collisions avec et il fonctionne toujours et ne prend jamais feu.

Un de mes petits plaisirs de GTA 4 était d'avoir une tonne de collisions avec une voiture et de la laisser exploser au milieu du traffic pour démarrer une chaîne

Même scénario quand on tire sur le véhicule (moteur, tank à essence)

Dites-moi que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1379610286-1239026-10153279107485083-1076627029-n.jpg

128575-max-payne-hd-max-payne-3-wallpaper.png

hehe, par contre j'ai pas trouver de boutique qui vend des baggy cargo ni de barbe équivalente a celle de Max.

J'ai réussi a faire péter des voiture simplement en descendant le mont chiliad en faisant des tonneaux.

Sinon lors de course poursuite + fusillade ma voiture avait reçu des dégâts au niveaux du capot ce qui fait que quand je descendais et remontais dans le vh pour le redémarrer, le personnage s’agaçait du faite que le moteur ne redémarrait pas de suite... autrement j'ai pas réussi a enflammer de voiture comme dans le IV

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de faire exploser un véhicule.

J'ai beau faire 200 collisions avec et il fonctionne toujours et ne prend jamais feu.

Un de mes petits plaisirs de GTA 4 était d'avoir une tonne de collisions avec une voiture et de la laisser exploser au milieu du traffic pour démarrer une chaîne

Même scénario quand on tire sur le véhicule (moteur, tank à essence)

Dites-moi que c'est possible.

Tantot j'ai rentré dans un char sans faire exprès en roulant a vive allure. Le char a revolé comme si il avait été slingshotter dans un mur de béton vraiment loin. Il a tombé a l'envers et a pris feu. C'est pas mal la seul affaire que j'ai réussi a faire a date.

J'ai faites une mission d'aide aussi un gars c'était fait voler son porte feuille. Tu le ramasse sa te donne 500$ sa te dit que tu peux le garder ou le redonner pour une recompense... Je vais le porter sa m'enleve 450$ donc 50$ de recompense. Apres sa sa dit que sa donne des skills aide le monde. Bref j'ai eu le 50$ + des skills. J'ai tuer le gars et repris le 450$ apres. WIN.

Modifié par Dakkor
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...