Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

Héhéhé un peu...mais bon au moins je fais mes lectures pour mon cours de demain...

Mon lieu de travail est en rénovation. 1 mois sans revenus, en même temps que je dois payer l'école, les livres etc etc etc...

Mais malheureusement ma commande a pas passé...comme je disais, mes finances sont ben tights en ce moment et je veux pas augmenter ma limite de carte de crédit, qui est pas ben haute...fake si j'suis chanceux il va en rester quelque part pas loin de chez moi! C'est difficile à obtenir sans réservation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au Best Buy et ils semblaient avoir des centaines de copies, même chose au Future Shop et quand j'ai appelé tantôt, c'était pareil au EB Games.

Alors t'auras pas de misère à l'acheter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas débloqué Trevor, mais j'adoooore le jeu à date. Tellement trop de trucs à faire, j'aime beaucoup. Le problème, c'est qu'à date j'ai tout le temps envie d'être avec ou Franklin, ou Michael. J'ai comme pas envie de les laisser, jamais. Les persos sont bien joués et écrits. Les transitions sont très l'fun, ça coule bien. Le truc des "Special moves" des différents personnages m'a un peu paru bizarre au départ pour un GTA, mais ça aide à différencier les personnages. Ça me gossait sur certaines missions avec Michael de ne pas pouvoir ralentir en char. Bien hâte d'avoir le trio complet pour me casser la tête encore plus. Ça ne saurait tarder.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter au EB Games et le gars m'a dit que tous les EB Games en avaient commandés le triple de leur quantité de réservations. J'ai été surpris qu'ils aient des copies et encore plus surpris qu'il me dise ça.

Je l'installe à l'instant, c'est laid devoir l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Trevor.

Un homme et une femme sur le bord du chemin sont trop saouls pour chauffer leur char. Ils demandent de les ramener à leur hôtel.

Là on me donne l'opportunité de les conduire à une genre de secte dans le fin fond des bois.

Ils baisaient sur la banquette arrière.

Y'ont trouvé ça pas mal moins le fun lorsqu'ils ont réalisés que je les amenais ailleurs.

On m'a donné 2,000$.

La place a l'air pas mal hardcore. Une sorte de forteresse en bois. Il y a des gardes armés perchés dans des tours. Faudrait un hélico pour descendre dedans. J'me demande ce qu'ils y font.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami et moi on jouait chacun sur notre Tivi. J'ai rencontré un groupe de latino a moitié morts dans les montagnes (Un deal qui a mal viré) J'ai pogné une valise avec 25 000 dedans pis le gars m'a dis qu'il allait me tuer, le lui botte le crâne pour l'achever 1 minutes plus tard y'a des dudes en motos avec des Uzis qui veulent ma peau.

Mon ami lui est tomber sur un char arrêter sur le bords de la route, une fille est maintenu au sol par un homme pendant qu'un autre homme la pointe avec son gun mais ce deuxième dude est... TOUT NU STI ON VOYAIT SA GRAINE PIS TOUTE LALA

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie.

Sériously guys.

moi aussi

en tk dans le dernier 10 ans for sure

ubisoft devrait prendre des notes de comment faire un sandbox de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore en montagne, Avec Franklin. Je trouve deux type en trains de creuser une tombe pour une fille encore vivante, je la sauve pour me rendre compte que c'est la fille d'un important mafioso en prisone. Elle a dit que je serai récompensé bien hâte de voir ce que je je vais avoir droit.

C'est hot c'est maudit random event là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Trevor.

Un homme et une femme sur le bord du chemin sont trop saouls pour chauffer leur char. Ils demandent de les ramener à leur hôtel.

Là on me donne l'opportunité de les conduire à une genre de secte dans le fin fond des bois.

Ils baisaient sur la banquette arrière.

Y'ont trouvé ça pas mal moins le fun lorsqu'ils ont réalisés que je les amenais ailleurs.

On m'a donné 2,000$.

La place a l'air pas mal hardcore. Une sorte de forteresse en bois. Il y a des gardes armés perchés dans des tours. Faudrait un hélico pour descendre dedans. J'me demande ce qu'ils y font.

C'est la secte epsilon je crois, ils se promènent la bite a l'air...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere qu'un jeu ma fait trippé de même : FInal Fantasy 3 (6) sur super nes

Une chance que je suis en vacances et ma blonde est à Boston... jfais juste ca :I

j'ai honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...