Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

Tirer sur le réservoir d'essence d'un véhicule (quelque part juste au dessus de la roue arrière) fait couler de l'essence pendant qu'elle roule et laisse une traînée qu'on peut enflammer après. Le char finit par manquer de gaz rapidement, alors c'est une belle façon d'arrêter quelqu'un si on sait un peu viser.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la critique et l'analyse de MattIsGod.

Je me permets de dire que j'ai littéralement ris aux larmes en voyant ça! C'est ces petits détails qui font en sorte que le jeu fait la différence de ses prédécesseurs!

C'est vraiment une mauvaise idée de l'avoir acheté pendant mes études!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je skippe les mises en scènes..

Pour GTA je le faisais les quelques fois que j'ai touché au GTA 4 de mon colloc parce que tout ce qui m'interessait c'etait de foutre la merde. Pour ca que j'ai pas vraiment joué à un autre GTA depuis GTA 2 (à part Chinatown Wars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bad lucks que j'ai eu jusqu'à maintenant :

- La mission où Trevor doit poursuivre un avion en dirt bike : Lorsque je suis arrivé près de l'appareil, j'ai planté à cause d'une partie du terrain où il y a de l'eau. J'ai tenté de remonter sur le dirt bike, j'étais coincé (pas capable d'avancer ou reculer) et le putin de dirt bike a explosé. Je suis mort.

- J'ai pris le taxi avec Trevor de la ville vers le county pour une mission avec Cletus (chasse). Aussitôt que je suis descendu du taxi, je me suis fait tuer par un cougar.

- Lors d'un heist, Trevor est placé à un endroit plus haut pour supporter les 2 autres. Avec le rocket launcher, je me suis fait explosé la gueule en tirant. (wtf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment je suis tombé sur trois points rouge au bord d'une route de campagne, bref j'y vais en m'attendant à de la fussilade et je tombre sur ça:

1379966256-0-0-copie.jpg

Plusieurs mexicains au sol dont certains encore à moitié en vie. Un des mexicains avait une mallette grise contenant 25000$, il me dit "stop! touche pas à cette valise". Je l'ai prise et il me dit avant de succomber "...t'es un homme mort...".

ça m'a clairement rappelé "No country for old men".

Bon ça a pas loupé 20 secondes après j'avais un gang de mexicain à mon cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué un bon 4h hier soir, heureusement que je n'avais de l'école qu'en après-midi.

À date j'ai du fun, j'avais hâte de shoter des aliens au gatling gun, j'ai pas été déçu. J'ai fait pas mal de missions mais j'ai aussi passé pas mal de temps à me promener sur l'île pour dévoiler la map un peu plus.

Font tu exprès de sortir ça pendant l'école? Genre mois de mai ça leur tentais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...