lowrain 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 j'aime bien la stella artois facile d,acces bon prix bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 j'aime bien la stella artois facile d,acces bon prix bon goutPour les fervents de bière vous le savez sans doute mais la Stella Artois est brassé au Quebec contrairement a ce que bien des gens pensent et est considérer comme la Blue Ribbon de l’Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 Je sais pas si on en a parlé ici mais la dernière fois en bar ils proposaient une bières au nom amusant, elle était pas degeu d'ailleurs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 (modifié) Wow, une bière au chanvre, du jamais vu.Autres nouvelles : la Stella Artois, c'est de la pisse de français, réveillez tabarnakEDIT : mon erreur, c'est belge, mais ça demeure de la pisse indigne du pays de la bière Modifié 24 mars 2011 par Le Professeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Il y vais une autre micro brasserie qui faisais une biere a partir de chanvre rougesouvien pu du nom par contreme semble ca sonnais micro brasserie chaudron bref ca sentais le vomi comme biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorekhaa 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 Aller un peu de chauvinisme BZH de bon aloi... Le brasseur du coin de ma rue me propose: Saint Goustan Rousse: Bière cuivrée moelleuse, très aromatique à l’amertume prononcée avec une pointe miellée. Vol 5,5 % http://brasserieduloch.com/nos_bieres.html Et oui, 500m et chuis au pied des foudres... CHEERS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 J'ai goûté ça aujourd'hui, à Bendondaine & Bedons Ronds (Chambly): La Martienne Assez sucrée, fruitée. Elle se boit trop vite, j'ai bien aimé. Limitée dans le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 1 avril 2011 Partager 1 avril 2011 J'ai goûté ça aujourd'hui, à Bendondaine & Bedons Ronds (Chambly): La Martienne Assez sucrée, fruitée. Elle se boit trop vite, j'ai bien aimé. Limitée dans le temps! Quelqu'un sait si les bières de Bendondaine sont disponible à Québec et si oui ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorekhaa 2 avril 2011 Partager 2 avril 2011 (modifié) Quelqu'un sait si les bières de Bendondaine sont disponible à Québec et si oui ou? As-tu d'jà été zigonner de c'te côté-là? Le Monde des Bières 13 Rue Marie de l'Incarnation, Québec La boutique du vin aussi peut-être? 2584, boul. Père-Lelièvre, Québec Ps, Alors, il est comment mon accent de "maudit français"? (Si ça c'est pas une tentative d'intégration ça...) Au fait, j'en ai une bonne: Pourquoi les quebecois ne se plaignent jamais ? Parce qu’ils nont pas une aussi grande gueule que les francais... Modifié 2 avril 2011 par gorekhaa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 3 avril 2011 Partager 3 avril 2011 Quelqu'un sait si les bières de Bendondaine sont disponible à Québec et si oui ou?Elles ne sont pas embouteillées, à ce que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 3 avril 2011 Partager 3 avril 2011 Elles ne sont pas embouteillées, à ce que je sache.C'était la peur que j'avais..Tant pis, j'ajoute sa à ma To Do List : Un petit voyage à Chambly! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 3 avril 2011 Partager 3 avril 2011 La fruit défendue de Hoegaarden est succulente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maze 4 avril 2011 Partager 4 avril 2011 Tant qu'à débarquer sur le forum, autant commencer par la bière, puisqu'il n'y a pas meilleur moyen de connaître quelqu'un que de connaître la bière qu'il boit! Quoi qu'en fait, mes goûts sont assez diversifiés. Ne me parlez pas de Coors Light, de Budweiser, de Bleue ou d'un truc du genre si c'est pour autre chose que se saouler, par contre. Pour mon numéro un inconditionnel, je dois y aller avec la Harp, la soeur blonde de la Guinness. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scofield 5 avril 2011 Partager 5 avril 2011 Autres nouvelles : la Stella Artois, c'est de la pisse de français, réveillez tabarnakEDIT : mon erreur, c'est belge, mais ça demeure de la pisse indigne du pays de la bière PRofesseur .. t as l air d une pisse toé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack 5 avril 2011 Partager 5 avril 2011 pour les vrai amateurs,,,, aller au depanneur de la rive a cap rouge,,, un arret incontournable en allant a quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 6 avril 2011 Partager 6 avril 2011 Le Dep de la Rive à Cap-Rouge a des centaines et des centaines de bières, jusqu'au plafond. C'est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melnibone 6 avril 2011 Partager 6 avril 2011 La Alexander Keith est tres bonne, sinon les biere de la Voie Malté au saguenay sont excellente, c'est une micro brasserie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beaugossité 9 avril 2011 Partager 9 avril 2011 La gordon défonce grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 14 avril 2011 Partager 14 avril 2011 Je feel pas pour écrire des reviews mais je vais partager quand même. Présentement en train de boire : Simple Malt IPA, excellente. Aussi à boire du même brasseur : la IPA Cascade, la Golding Pale Ale et la Imperial Stout. Leur barley wine tient bien la route aussi. À éviter : la rauchbier 'Fumée Massive' La seule façon que j'ai trouvé de décrire ce goût, c'est celui du saumon fumé, mais pas de saumon. Juste un bon grand verre d'eau frette, fumé. Pas buvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Pilgrim 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Hier j'ai goûté celle-ci à un petit bistro, c'était excellent! le goût poivré était dominant et l'arrière goût de sègle était assez intéressant... Définitivement pas à boire 3 ou 4 de suite, mais un caractère très unique et intéressant qui ammène de la variété! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!