Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

On sait tous que la fin de la saison va avoir un twist. C'est pour ca que j'dis qu'il va avoir une saison 6.

J'serai pas surpris non plus que Debra découvre le secret de Dexter d'ici la fin d'la saison.

Modifié par Virgule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyon D-Bag, j'étais certain c'était

elle mais j'pensais qu'elle aurait été avec son frere.

J'ai pas aimé le début de l'émission mais apres 15-20 minutes, c'est devenu bon et puis la fin avec Chase au tel... Ayoye!

La saison a démarré lentement mais j'trouve vraiment que c'est la meilleure d'la série.

Puis Debra va savoir le secret de Dexter

:D

Modifié par Virgule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyon D-Bag, j'étais certain c'était

elle mais j'pensais qu'elle aurait été avec son frere.

J'ai pas aimé le début de l'émission mais apres 15-20 minutes, c'est devenu bon et puis la fin avec Chase au tel... Ayoye!

La saison a démarré lentement mais j'trouve vraiment que c'est la meilleure d'la série.

Puis Debra va savoir le secret de Dexter

:D

Non seulement elle va le savoir, mais pas mal tout le monde. De plus Dexter qui avoue passé des sessions chez Chase ca devient dangereux pour lui s'il disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chase va probablement tenter de tuer Dexter et/ou Lumen. Alors que Debra et cie vont se rapprocher de plus en plus de Dexter et/ou de Chase.

Les saisons se ressemblent tout en étant différentes.

Tic tic tic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dexter se fait pas pogner d'ici la fin, il sera très chanceux. Dexter est con avec Lumen.

N'oubliez pas d'écouter les preview de l'épisode 10.(dans le générique a la fin du 9 eme)

Modifié par Le Brigadier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que Dexter est con avec Lumen, c'est juste qui se passe trop d'affaires en meme temps, se que Dexter est pas capable de gérer. (Lumen, la clique de tueurs (Cole, Chase pi j'pense qui en reste un autre qu'on a pas encore vu), Debra, meme Masuka qui pose des questions doit lui taper sur les nerfs,

Astor et son amie

, la babysitter à la premiere moitié d'la saison).

Depuis l'épisode 6 quand Lumen a tiré sur le dentiste, Dexter à commencé à perdre le controle et pogner les nerfs, l'émission de dimanche (episode 9) on a vu Dexter pogné les nerfs apres le pere d'la fille puis quand il parlait à Deb, Batista, Quinn, Laguerta et l'autre gars; on le sentait exténué mentalement.

Tout peut arriver à la fin de la saison...

PS: Saison 6, j'en suis sûr. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore comment, quand et par qui, mais Dexter va se faire pincer les culottes baissées d'ici la finale.

Et une sixième et dernière saison exploitera la débandade du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Ça fait un méchant boute que j'ai rien posté ici mais fuck que je suis tout le temps en train d'actualiser la page de ce thread-là à tous les jours quand même.

Ma blonde pis moi on a emmenagé ensemble au mois de Juillet. Après une couple de jours, elle a remarqué que j'avais les DVDs de la saison 1-2-3 de Dexter, mais je ne lui en avais jamais vraiment parlé. Fek' vu qu'elle avait l'air intéressée, je me suis dis "Bon bin let's go, je l'initie." Alors on s'est tapé la saison 1, 2 et 3 en deux semaines. Après le visionnement de la saison 3, on a été un bon deux jours en sevrage parce que la saison 4 ne sortait en Blu-ray que deux jours plus tard. Donc dès qu'elle est sortie, on se l'est acheté (pour ma part, je ne l'avais jamais écouté) et on l'a dévoré à peine trois jours pour ensuite en redemander (le cliffhanger de la finale éveillant en nous pas mal d'intrigue, mettons), mais on a dû attendre un mois avant que la saison 5 ne commence. On se ramasse donc, à tous les lundis soirs, le streaming de l'épisode de la veille.

Pis FUCK que j'ai hâte à lundi prochain. Là y reste quoi, 3 épisodes avant la fin de la saison?

Selon ce qu'on peut voir dans le teaser de l'épisode 10, Chase ne sera pas découper en morceaux. Dexter et Lumen doivent se concentrer tout d'abord sur l'identité d'Emily Birch. Donc, pas de Chase enroulé dans du saran wrap pour cette semaine. La semaine prochaine? Peut-être. Mais ce serait alors l'avant-dernier épisode, que nous réserverait la finale? Un Dexter qui se fait prendre "la main din culottes"? La mort de Chase sera repoussé au dernier épisode? Liddy qui menace de dénoncer Dexter? Quinn qui apprend tout par l'intermédiaire de Liddy? Chose certaine, ils n'auront probablement pas le temps d'effleurer toute l'enquête des "barel killers" (les deux accolytes de Dan, Chase, Fowler et Cole, dont on ne connait pas l'identité).

Moi aussi je crois qu'on s'enligne pour une 6e saison. Mais avant ça, j'ai l'impression que notre Dexter va se mettre dans le pétrin (j'veux dire, encore plus que présentement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé aux 4 dernieres émissions, celle d'y hier était pas mal trop prévisible et ennuyeux. J'espere que les 2 derniere vont etre excellentes.

Et ils censurent la scene quand

Lumen poignarde le 5eme membre de la clique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils censurent pas, ils préfèrent juste montrer son émotion que le couteau qui rentre dans le monsieur, chose qu'on a vu bien souvent déja.

Chacun son point de vue, Starscream. T'a probablement raison mais j'vois plus ca comme s'il voulait pas montrer

une femme insérer le couteau dans le gars vu que ca peut etre trop "malade" pour l'auditoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la scène de nouveau puis vous avez raison. C'est juste quand

elle pénètre le couteau dans le thorax du gars, on la voit pas comme on avait vu Dexter le faire avec Cole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...