Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'suis partagé sur cette saison. A la fois j'ai

toujours autant de plaisir à suivre les aventures d'notre Dexter, c'est novateur car on appréhende une partie de sa personnalité différente. J'aime bien le côté professeur, et autant je trouvai qu'il s'agissait d'un boulet au début (Lumen), autant à présent je trouve que ce petit duo est pas mal cool.

Cela dit, après la saison 4 de folie, et surtout la fin, je m'attendais à une final saison, et à certains trucs fou (j'aurai bien vu Dexter se faire prendre dans cette saison, et s'retrouver sur la chaise électrique...). Donc voila, je kiff maiiiiiiis j'm'attendais à quelquechose de plus fou. J'ai tout de même hâte de voir ce que ça donne avec le détective privé, même si je sens qu'il arrivera à le neutraliser, comme chaque soucis, sans soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère seulement que Liddy ne décèdera pas d'une manière tragique et imprévisible. Je ne veux pas d'une autre finale similaire à celle de la deuxième saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere de pas voir Chase et Liddy mourir dans même épisode (la finale).

Vu que Deb est aussi intelligente que Dexter, j'espère qu'elle jou l'innocente mais se doute que Dexter cache de quoi parce que là avec l'accusation de Doakes puis Quinn maintenant sur Dexter, quelques bizareries qui pointe vers Dexter, messemble tu t'ouvres les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la saison avance plus j'ai l'impression que ça va finir comme le premier livre de Dexter. Avec Deb qui va surprendre Dexter la main dans le sac, mais elle va décider de ne rien dire à personne.

La 6e saison pourrait tourner plus autours de la relation entre Dex et Deb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'l'avais tu dis qui aurais une 6eme saison. :D

Pi comme j'disais Deb va découvrir son secret à la finale dans 2 semaines.

Alors ca veux bien dire que Liddy va toujours etre en vie pour la 6eme saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission de hier soir était correcte, sans plus....

Liddy est mort, la goute de sang qui tombe sur le soulier à Quinn va le déclaré coupable , j'serais pas surpris que Quinn avout le meurtre de Liddy...

Puis le preview de la semaine prochaine montre vraiment que Deb va savoir le secret de Dex... (à la scêne finale de la saison bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, le preview en montre beaucoup trop.

Il y a tellement de choses qui se déroulent simultanément et pourtant la tension manque.

Je gage que Debra sera la seule témoin et qu'elle demandera à Dexter de quitter la scène en douce. On nous prépare à ça depuis plusieurs semaines. Elle semble en accord avec les actions du justicier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en accord avec les actions, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoit que c'est son frère le vigilant. Un être à qui elle faisait confiance et croyait tout savoir de lui, mais nous l'avons vu dans les épisodes précédent où elle dit que Dexter mérite d'être heureux après tout le mal qui lui est arrivé.

Elle verra Lumen comme étant sa deuxième chance pour un amour véritable, la personne pour laquelle il alla jusqu'à tuer pour aider, mais elle aura certainement du mal à accepter tout ça.

C'est dommage que la saison 5 n'était finalement pas la finale, je l'attendais avec impatience justement parce que j'étais intensément curieux de voir la fin. Ma thérie reste tout de même la même, je crois toujours que Debra devra faire un choix difficile et sera celle qui incarcéra ou tuera Dexter pour la saison finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, le preview en montre beaucoup trop.

Il y a tellement de choses qui se déroulent simultanément et pourtant la tension manque.

Je gage que Debra sera la seule témoin et qu'elle demandera à Dexter de quitter la scène en douce. On nous prépare à ça depuis plusieurs semaines. Elle semble en accord avec les actions du justicier.

J'suis d'accord sur le fait que le preview de la semaine prochaine est juste un fucking Troll qui vient tout spoiler. À savoir si Lumen meurt ou pas. Va-t-elle retourner au Minnesota une fois toute l'histoire fini bref. Certains détails reste à voir. Bien hâte de savoir aussi comment Quinn va réagir au fait que Liddy soit mort étrangement. Peut-être qu'il va se remettre à poursuivre ses théories contre Dexter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, ils sont pas caves quand même, ils vont pas montrer le punch dans le trailer.

J'espere que non. J'veux pas que la fin soit Deb qui pointe Dexter avec son arme puis fin, j'veux qu'ils intéragissent.

Puis

Liddy n'est pas si dur que ca avec ses grands airs, ses grandes paroles de gros dur, Dexter la tué aussi facilement et rapidement que tout ses autres victimes.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi dexter a lancé le portable juste a coté de la camionnette...

je suis pas sur que c'est lumen qui se fait pointer par Debra, lorsque la personne lache le couteau, on voit bien lumen avec son chandail bleu en arriere en plus le bras avec le couteau a beaucoup de poil (semblable a dexter). Pas mal sur que c'est dexter qui se fait prendre par debra, sauf si ce n'est pas la même scène.

J'espère que Quinn ne se fera pas prendre pour ce que Dexter a fait, sa commence a faire un peu trop la même histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pas la même scène. Come on, on est habitué de se faire mener par le bout du nez dans Dexter, pour finalement s'apercevoir qu'on avait tort sur toute la ligne, je pense pas qu'ils auraient spoilé la fin de la saison dans le preview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...