Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

à 44 secondes, vous croyez que c'est Debra qui trouvent la boite remplie d'échantillon de sang de son frère ?

Ca serait bien, sinon elle est encore plus conne que dans la saison 5, ce qui serait décevant il faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du premier épisode de la saison 6 de Dexter vient d'être dévoilé.

Il s'intitulera : "Those Kinds of Things".

L'épisode sera diffusé le dimanche 25 Septembre 2011 sur Showtime.

Le début du tournage de cet épisode est prévu pour le 25 Mai 2011 en Californie.

http://www.dexter-addict.com/

Je l'ai posté dans l'autre sujet, mais je crois que ça a plus sa place ici. J'ai trouvé ça dans une boutique de figurines.

230493_10150592772760722_666140721_18625191_6582877_n.jpg

222933_10150592776825722_666140721_18625280_3116018_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Un des commentaires :

just imagine yourself as an actor being placed in a role that everyone loved but when the camera staps rolling you have stupid people like this TMZ guy thinking you actually are the character you play. Just imagine being harassed by people thinking you actually go around killing people because you play a person that kills people on TV. Come on, just imagine yourself in that position...wouldnt you be annoyed? I would.

Mais on dirait quand même qu'il s'est retenu de ne pas rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt que Dexter s'enfonce tellement dans son dark passenger qu'il en arrive à se convaincre que ses homicides ont un sens profond ou un but ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin être à jours. Depuis plus d'un an je me retiens de venir sur le tread pour ne pas lire de Spoiler. Je viens de pré-commandé (30$) la saison 5 sur Amazone. D'ici le 22 Août j'écoute toute la saison en rafale et je serais ready pour la saison 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois plutôt que Dexter s'enfonce tellement dans son dark passenger qu'il en arrive à se convaincre que ses homicides ont un sens profond ou un but ultime.

En fait:

From murderers to con-men to modern-day saints, Dexter will try to figure out what religion means to him so that he can try to figure out what "good" he wants to pass onto his son Harrison.

http://tv.ign.com/articles/118/1187610p1.html

Ce que tu crois, D-Bag, est plutôt l'affaire des villains de cette saison: Prof Gellar et Travis Marshall. Contient probablement des spoilers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En repensant à ça là...

En couchant avec Brian Moser (Ice Truck Killer), Debra était incestueuse.

Dexter et Brian sont frères biologiques mais Dexter a été adopté, non?

Il n'y a donc pas de lien de sang entre Debra et Brian.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...