Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il vient tout juste de passer à la télé... je pense que tu télécharges un fichier corrompu. :)

Ça m'étonnerait bien gros ! L'émission est diffusé à 21hrs tout les dimanches sur ShowTime. Elle est ensuite sur le net vers 22:20, comme les 11 épisodes précédents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très déçu de la finale.

/spoiler

Je m'attendais à ce que ce soit, du moins, très difficile de se sortir de tout ça. Or, c'était trop facile pour Dexter. Sa soeur le laisse partir, il disculpe trop facilement Quinn, l'auto rouge est oublié complètement. Ça se termine comme si c'était la fin de la télé-série.. et ça termine mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'intrigues sous-développées. Je m'attendais moi aussi à quelque chose de plus grinçant. Les dix dernières minutes semblent avoir été réalisées à la va-vite lorsque les producteurs ont appris le renouvellement de la série.

Debra sait que Dexter est un tueur. D'ailleurs, la scène où elle pointe son arme sur lui est très poignante. L'utilisation du rideau de plastique est bien pensée puisque ça laisse place à l'interprétation. Sait-elle, ne sait-elle pas? Mais oui, elle sait.

En fin d'épisode, elle a dit quelque chose du genre « tu dois être soulagé maintenant que tout ça est fini... ». Mais DE QUOI pourrait-elle parler d'autre que l'enquête à propos du justicier, l'enquête à propos de LUI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais a une fin avec un peu plus de piquant.

Genre, Luna qui se livre à la police par l'intermédiaire des média alors que Dexter coupe le gâteau d'anniversaire.

Je vois pas sur quoi ils vont bâtir la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti que c'était décevant.

Je croyais que c'était la series finale, qu'est-ce qui s'est passé avec ça?

J'ai l'impression qu 'on s'enligne pour faire de Dexter le genre de série infinie qui dure 10 saisons et qui aurait du en durer 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 5 est totalement décevante. On dirait qu'ils ont tous perdu la logique au fil du temps. Quinn qui tombe amoureux de Deb lâche carrément sa poursuite contre Dexter après s'être fait suspendre. Doakes l'aurait carrément harceler et c'est bien pour ça qu'il n'est plus là. Debra qui fait juste Ok j'sais que vous êtes ceux qui ont fait les meurtres, mais j'vous laisse partir parce que les vidéos m'ont troublé et que Chase le méritait. Bien hâte de voir ce qui va chier sur la prochaine saison. Les scripteurs devront arrêter d'écrire les 2 doigts dans le nez c'est rendu trop facile et idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viser trop haut ou hors cible, c'est facile lorsqu'on voit les silhouettes.

J'pense toujours que Debra aurait jamais faite feu dans la direction de Dexter, si elle avait su que c'était lui. Meme Dexter semblait pas mal surpris que sa soeur tire comme ca pour effrayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'intrigues sous-développées. Je m'attendais moi aussi à quelque chose de plus grinçant. Les dix dernières minutes semblent avoir été réalisées à la va-vite lorsque les producteurs ont appris le renouvellement de la série.

+1 ! Exactement!

C'est quoi cette espèce de truc avec la santa muerte jamais menée à terme?

Puis avec quinn aussi la fin reste plutôt decevante!

Previsible aussi le depart de Lumen sur la fin...

Bref ca reste une saison distrayante mais decevante sur certains aspects!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait que la finale originale devait être:

Dexter vient pour tuer Jordan (Lumen est aussi présente)

Debra et la police arrive

Lumen se dépêche à prendre le couteau des mains de Dexter avant qu'on voit celui-ci avec

Debra demande à Lumen d'arrêter ce qu'elle fait sinon elle tire

Lumen brandit le couteau prêt à tuer Jordan

Debra fige, elle arrive à rien faire

La police tire plusieurs fois sur Lumen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait que la finale originale devait être:

Dexter vient pour tuer Jordan (Lumen est aussi présente)

Debra et la police arrive

Lumen se dépêche à prendre le couteau des mains de Dexter avant qu'on voit celui-ci avec

Debra demande à Lumen d'arrêter ce qu'elle fait sinon elle tire

Lumen brandit le couteau prêt à tuer Jordan

Debra fige, elle arrive à rien faire

La police tire plusieurs fois sur Lumen

I don't believe your lies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...