Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ah, je suis idiot. C'est vrai. Quelqu'un m'a induit en erreur hier en me rappelant faussement que Harry avait mis enceinte Laura Moser. Ils ne faisaient que coucher ensemble.

J'ai honte parce que j'ai écouté la série entière à plus de trois reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis idiot. C'est vrai. Quelqu'un m'a induit en erreur hier en me rappelant faussement que Harry avait mis enceinte Laura Moser. Ils ne faisaient que coucher ensemble.

J'ai honte parce que j'ai écouté la série entière à plus de trois reprises.

Ça par contre je savais pas. Sauf que moi, je ne l'ai écouté qu'une fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis enfin à JOUR! Juste à temps pour la saison 6. Et faut dire que Dexter ressemble pas mal aux films de Star Trek: Les chiffres pairs sont les meilleurs. Les saisons 2 et 4 sont MALADES MENTALES! 1-3-5 par contre, un peu moins. J'ai malgré tout bien aimé la 5, plus que les deux autres impaires. Intéressant de voir quelqu'un de gentil envers Dexter le rester sans le trahir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'viens de commencer...j'avoue que j'hésitais un peu...car la façon qu'on me le décrivait n'égale pas du tout le produit! C'est plus qu'un ''Bon tueur''. C'est vraiment la narration qui me fait tripper. L'histoire est intéressante mais la psychologie de Dexter est fascinante. Pis j'adore la soundtrack qui fit vraiment avec les épisodes.

Je ne suis rendu qu'au tiers de la première saison là mais j'sens que je vais dévorer tout ça haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'viens de commencer...j'avoue que j'hésitais un peu...car la façon qu'on me le décrivait n'égale pas du tout le produit! C'est plus qu'un ''Bon tueur''. C'est vraiment la narration qui me fait tripper. L'histoire est intéressante mais la psychologie de Dexter est fascinante. Pis j'adore la soundtrack qui fit vraiment avec les épisodes.

Je ne suis rendu qu'au tiers de la première saison là mais j'sens que je vais dévorer tout ça haha.

Je te conseille de ne plus revenir sur le thread pour ne pas te gâché les punch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boo. J'espère que Dexter n'est pas aussi prévisible à chaque saison...ça manque de thrill sinon. C'est bon là...mais surtout à cause de Dexter et non à cause de l'histoire globale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...

1ère saison : Dès que j'ai vu le tueur (À cet épisode, on ne le savait pas encore) mon feeling me disait que c'était lui...pis bon, j'avais raison.

2ème saison : Je ne suis qu'au 5 ème épisode mais j'crois l'avoir déjà trouvé après 3. Donc à suivre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ok.

Mais l'intrigue n'est pas tout à faire à ce niveau-là. Ce n'est pas une série policière... en fait, oui, mais pas vraiment. Découvrir l'identité du meurtrier n'est pas ce qui accroche. Je ne me suis jamais réellement demandé MAIS QUI EST DONC LE ICE TRUCK KILLER?

C'est plutôt de voir de quelle façon tordue Dexter va réussir à se sortir de situations sans issue (apparemment). Et aussi s'étonner de sa capacité à repousser l'inévitable : la détention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. C'est comme si c'était une série policière mais ''légerte'' avec humour et psychologie. J'aime vraiment les morales parfois à la fin ou la façon de comprendre ce qu'est la vie derrière un tueur...ou un jeune dans le corps d'un adulte.

PS: Masuka est terriblement hilarant. Si simple.

Modifié par Zen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf. Comme d'hab, je blitz les séries!

La saison 3 fut assez poche...

Disons que c'était assez laid 'Dexter veut un ami' pis l'cubain qui m'fesait penser au gars dans UHF qui lançait des poodles par la fenêtre...nah, c'était assez ordinaire comme boutte

La saison 4, par contre, me plait beaucoup à dâte! Bon ok, j'ai que 3 épisodes...

La vie de Dexter est merdique et ça j'skipperais ça...mais l'histoire avec le Trinity Killer m'intruige. Lightgow est tellement torride comme ''méchant'' haha. Mais sinon, les side-story genre Laguerda ou l'amourette de la braillarde de Debra...ça c'est comme du ''filling'' tant qu'à moi. J'aime bien l'humour cynique de Dexter...j'ai vraiment ri de sa joke sur Bananarama. Hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. C'est comme si c'était une série policière mais ''légerte'' avec humour et psychologie. J'aime vraiment les morales parfois à la fin ou la façon de comprendre ce qu'est la vie derrière un tueur...ou un jeune dans le corps d'un adulte.

PS: Masuka est terriblement hilarant. Si simple.

Légerte hein? J'trouve plutôt que la série est assez "lourdete" psychologiquement, c'est ce qui la rend aussi intéressante. À moins que pour toi la "légerteté" c'est quand il n'y a pas tout le temps de l'action et des effets spéciaux à la CSI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légerte hein? J'trouve plutôt que la série est assez "lourdete" psychologiquement, c'est ce qui la rend aussi intéressante. À moins que pour toi la "légerteté" c'est quand il n'y a pas tout le temps de l'action et des effets spéciaux à la CSI?

Je ne la trouve pas si lourde que ça, là. Je me suis peut-être arrêté trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légerte hein? J'trouve plutôt que la série est assez "lourdete" psychologiquement, c'est ce qui la rend aussi intéressante. À moins que pour toi la "légerteté" c'est quand il n'y a pas tout le temps de l'action et des effets spéciaux à la CSI?

C'est sur que psychologiquement, c'est deep. Mais j'ai déjà vu plus deep...c'est surtout camouflé par un aspect réaliste et de l'humour noir. J'veux dire, si c'était lourd, j'serais pas toujours en train de rire...à moins que, bien sur, je sois anormal.

C'est de là que sort mon 'Léger'

Mais je trouve que la série apporte aussi beaucoup de réflexion humaine ce que je trouve très sympa.

Modifié par Zen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...