Aller au contenu

L'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber


Déchet(s) recommandé(s)

Oui, ya des fait interessants là-dedans mais ce n'est pas une histoire, c'est vraiemnt une encyclopédie de termes et de trucs qu'on apprend pas à l'école ou nul part même mais qui existent tout de même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une fan de ce livre! Mon livre préfèré en fait! J'ai pris plein de citation de ce livre et je les ai écris en écriture normal avec un feutre sur une toile que j'ai suspendu à mon mur en haut de mon lit! Connaissance multiple qui sont vraiment très intéressante à apprendre!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une fan de ce livre! Mon livre préfèré en fait! J'ai pris plein de citation de ce livre et je les ai écris en écriture normal avec un feutre sur une toile que j'ai suspendu à mon mur en haut de mon lit! Connaissance multiple qui sont vraiment très intéressante à apprendre!

T'es au cégep, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha.

Oui effectivement!

J'en sors presque à l'instant.

C'est seulement que je dois avoir côtoyer à ce même cégep 3 individus qui avait également des citations de Werber sur leurs murs de chambre.

C'est kool le cégep ^^

Ça va me manquer les manifestations passives et les discussions de syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais en dire quelques unes ici ?

Ça fait un bon moment que je veux le lire mais il n'est pas à la bibliothèque proche de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe depuis avril une Nouvelle Encyclopédie du savoir relatif et absolu. Mais je n'ai pas réussi a savoir s'il s'agit que d'une réédition ou bien d'un nouvel ouvrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention avec ces trucs là de Werber. Ce n'est pas du savoir toujours objectifs et recherché. Il va souvent dans des interprétations "populaires" de certains évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté sur Amazon, 10-12$ ce n'est pas cher.

Aucune idée si c'est bon ou pas, mais cela fait un bail que je n'ais pas lu quelque chose, sa va me dérouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard Weber est bien comme auteur mais tu te tanne vite. À travers ses livres, il soulève souvent les même idée donc au début tu le trouve génial et très intelligents mais c'est redondant d'un livre a l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
(modifié)

Me recommenderiez vous ce livre ?

L'encyclopédie du savoir relatif et absolu n'est pas écrit sous la forme d'un roman mais

plutôt sous celle d'une encyclopédie où l'auteur traite d'une multitude de sujets.

Si tu veux te faire une idée, suis ce lien vers le site officiel, où tu trouveras

plusieurs extraits.

Extrais de l'esra

Si les extraits ne te suffisent pas et que tu veux l'opinion de gens qui ont lu le livre...

Sur amazon fr, tu as un paquet de commentaires des acheteurs qui peuvent t'éclairer

Amazon fr - Encyclopédie du savoir relatif et absolu (opinions)

ou encore, sur yahoo answers (quebec ou france)

réponses

réponses (2)

... personnellement je ne l'ai pas lu alors je ne peux que te pointer

ici et là vers des gens qui l'ont lu.

Modifié par Sage Pourpre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...