Aller au contenu

Les personnalités québécoises que vous aimez détester


Déchet(s) recommandé(s)

Notre scène québécoises est très variée et nous avons des vedettes de tous les genres. Nos célébrités sont partout, à la radio, à la télé, dans les revues, si bien qu'on finir par tellement bien les connaître que c'est comme si c'était des gens que l'on côtoie tous les jours, qu'on les aime... ou pas.

Peu importe leur métier ou l'art qu'ils utilisent pour «s'exprimer», que ça soit Céline Dion, Claude Poirier, Jean Airoldi, la petite fille dans l'annonce de je-sais-pas-quoi ( Mouuaaah je crois que le père noweeeeeeel Il a un pingouin... come a-mi (j'y en calisserais une)), un tel qui joue chose dans tel programme, l'autre qui lit les nouvelles, la gurda qui fait juste résumer les games des canadiens pis qui gagne le trophée «Analyse sportive» dans tel gala, l'autre qui pense qu'il a toujours raison, on a tellement de plaisir à les haïr.

Boom Desjardins

flyer.jpg

Mais quel blasphême à l'oeuvre d'Harmonium sa reprise d'Un musicien parmi tant d'autres. Comme quoi ce n'est pas parce que tu t'inspires du meilleur que ce que tu fais est nécessairement bon. Je n'en revien pas à quel point on donne de l'importance a un gars qui a si peu de vocabulaire et qui fait les erreurs les plusses pires de grammaire. Trois millions de trémolos qui ne veulent rien dire sur des mots qui n'ont aucun sens, une chanson rock-matante-Ginette, un succès national

Je vous invite à vous laisser aller. Laissez aller vos pulsions et ne faites pas que juste mettre une photo et espérer des points de rep, Écrivez.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvain_cossette.jpg

Sylvain Cossette. C'est pas parce que t'es pas capable de composer des chansons originales que tu te dois de scraper des classiques. En plus ya une face de fucker et yest très condescendant.

julie%20snyder%201.jpg

Julie Snyder. Animatrice fatiguante et tarte. Une chance qu'elle couche avec le boss parce que je la vois mal avoir une job d'animatrice ailleurs.

001-actualite.jpg

Denis Lévesque. J'ai vraiment besoin d'élaborer là-dessus ?

Andre300FA.jpg

André Ducharme. Je l'haïs pas rien mais j'trouve ça nul qu'il m'ait snobé au wrap party ...

EDIT : Trouvé une image moins grosse pour l'esthétique visuelle.

Modifié par Trash_your_ass
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement invectiver ce même bougre gluant de fausse sincerité et de messianisme à deux balles.

Il aide les jeunes défavorisés lui, mesdemoiselles messieurs. Il a vécu la VRAIE misère lui, mesdemoiselles messieurs. Sa cause est noble mais sa personne transpire l'aisselle stalinienne confite.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle donne au suivant avec l'argent des autres et prend tout le crédit pour elle, en plus de nous verser des larmes de crocodile amères. Elle ne me paraît pas sincère dans sa quête d'être la plussse fine et la plussse sympathique. Bien entendu, je parle ici de Chantal Lacroix. PAS CAPABLE!

CHANTAL_LACROIX.jpg

Quel énervé! Quel fendant! Quel pédant! Quel personnage suffisant!

Sa voix me tape tellement sur les nerfs, qu'à trop l'écouter, je pourrais facilement me payer une crise d'épilepsie. Je parle ici de nul autre qu'Éric Salvail. VITE, AUX POUBELLES!

zSALVA65818.jpg

Existe-t-il un seul animateur à Radio-Canada? Yé partout sur le réseau. Il articule comme une vache. Du réchauffé. Du passé date. AU SECOURS!

patrice-lecuyer.jpg

Lui, ch'pu capable pour vrai. Mangeux d'marde et téteux à la fois. Il a le mot hypocrite écrit en plein front. Un être déplaisant à tous les niveaux. Qu'on nous sorte ça de la télé à grands coups d'pied au cul.

dany-turcotte-dany.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DENISE BOMBARDIER

bombardier_denise.jpg

Je l'écoute parfois à la radio lors du retour à la maison. Bien qu'elle semble quotidiennement indignée par chaque fait divers, ce qui m'agace chez elle n'est pas tant au niveau de son contenu que dans la manière avec laquelle elle livre son discours.

Oui, elle sonne comme une vieille frustrée.

Mais ce n'est pas ce qui m'énerve.

Avez-vous l'oreille fine? Lorsqu'elle articule, soyez attentifs. Vous percevrez un crispant bruit de succion... de mastication (de fellation, un coup parti?). C'est comme si elle mâchait de la gomme ou comme si son dentier se décollait de ses gencives dès lors qu'elle ouvre la bouche. C'est vachement désagréable.

lol, vache!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue ma liste...

Déjà que sa face me revient pas, quand il ouvre la gueule c'est encore pire.

Y'a du monde qui le trouve drôle pour vrai? Je ne vois en lui qu'un amas de stupidité qu'il superpose couche par-dessus couche. I mean Stéphane Fallu... WHAT A FUCK FACE!

art_fallu.jpg

Et que dire de lui. Sa voix... Oh My Freakin' God... sa calice de voix.

S'il gardait le silence, ce serait déjà moins pire. Voici MIKE FUCKIN' WARD.

22057_1.jpg

Ai-je vraiment besoin d'élaborer sur cette fifure de merde?

Avec ses airs de diva finie et sa redondante façon de nous rappeler jour après jour qu'il est un fif qui s'assume, il me donne des poussées d'urticaire géant. ALEX GOUGOUNE PERRON.

alex_perron.png

Elle, c'est la version féminine de Patrice l'Écuyer. Comme lui, elle est partout, partout, partout.

Radio-Can devrait penser à innover un peu. Et bien sûr, je parle de VÉRONIQUE "J'AIME MON PÉDOPAPA" CLOUTIER.

080312veronique_cloutier_paquet_n.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment beaucoup de misère à trouver des personnalités québécoises que je ne brulerais pas sur un grand bucher. Si j'avais à faire une liste, je crois que celle des personnalités que je déteste pas serait de loin la moins exhaustive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis_Reddy67.jpg

Il est simplement mauvais. Il était mauvais dans Chambre en ville et il n'est pas mieux dans des Kiwis et des hommes.

20050421-144123-g.jpg

C'était une joie quand Flash est disparue.

ET pour finir, je croyais qu'elle serait la première de la liste de plusieurs.

AnneMarieLosique.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial sports.

Jean-Charles «gros JiCé» Lajoie

jean-charles_lajoie.jpg

Tellement suffisant alors que ses connaissances sportives ne volent pas plus haut que ses omniprésentes métaphores ou comparaisons de marde. Les louanges que les mongoles qui l'appellent à son émission de radio à CKAC lui lancent ne font qu'empirer la répugnance que j'éprouve pour cet homme.

Réjean «Réjaune» Tremblay

8079.jpg

Il méprise autant les fans (fefans) du CH que l'organisation, il veut rienk des francophones dans l'équipe, il a un comb over et Lance et compte c'est plate en sacrament, Suzie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au top de ma liste, il y a tous les ''artistes'' qui sortent de star académie. Il n'y en a pas un seul que j'suis capable d'endurer. Bon des noms: Wilfred Lebouthillier, marie-hélène thibert, marc-andré fortin, les soeurs villeneuve, mari-mai..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au top de ma liste, il y a tous les ''artistes'' qui sortent de star académie. Il n'y en a pas un seul que j'suis capable d'endurer. Bon des noms: Wilfred Lebouthillier, marie-hélène thibert, marc-andré fortin, les soeurs villeneuve, mari-mai..

Le beau Wilfred vient du Nouveau-Brunswick.

13_seduction.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Joey Scarpellino

news6779.168656.joey_scampi_154.jpg

« Yo, je cuisine depuis que j'ai 5 ans pis j'aime ça le tofu.»

Il est parfait, il s'alimente bien, les p'tites madames l'aiment, il est beau (en cherchant l'image je suis tombé sur plein d'images de lui torse nu, malaise, je suis à la bibliothèque). Il est imbu de lui-même (déjà), fraichier, et semble aimer se faire voir.

Bref, il a du potentiel et je crois qu'il a une longue carrière télévisuelle devant lui. Aussi bien s'y faire tousuitte.

Modifié par Sergent Poivre
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de titre mon Sergent Poivre. *personnalités québécoises que vous aimez détester* ça veut dire quoi ? Que quand ils vont mourir on va aimer ça et faire un feu de joie ?

Mitsou, Véronique Cloutier, etc.

Elles font partie de cette tranche d'âge ingrate: la mi-trentaine. Elles sont des milfs sombrant tranquillement dans la *quétainerie/mantanterie*. Quel gaspillage comme dirait Oswald !

gallery_133_5_48993.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...