Aller au contenu

Les personnalités québécoises que vous aimez détester


Déchet(s) recommandé(s)

Tellement gênant d’être considéré “influenceur” au Québec en ce moment. RIP à la réputation du métier. Merci à la gang de cave (sic) irrespectueux de Tulum. Je vous souhaite un karma égaux à la gravité de vos actes. Honnêtement, je suis sans mot, j’ai vraiment rien de bon à ajouter au sujet parce qu’il n’y a pas de débat à avoir...»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-24 à 22:08, Derechef a dit :

Guillaume Lemay Thivierge tu animes la fête nationale, tu veux un vaccin québécois, mais tu nous vends des voitures coréennes. Alume Alumette.

Anne Casabonne

Statut vaccinal dévoilé: Lemay-Thivierge s’attaque à La Presse pour 1,85 M$

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 2014-10-21 à 18:38, veritas a dit :

Yves Boduc est trop facile à haiir.

UTH9cncv.jpeg

Hey je l'ai déja pogné dans une clinique pour un bras presque cassé, j'ai insisté pour qu'il me prescrive de la morphine pis il la fait :mrburns2:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-29 à 00:30, Un chat dans une boite a dit :

Martin Gingembre, c'est un peu du "love&hate"... 

"Kind of" de la jalousie, puisque moins membré... 

 

Il est plus performant que moi.

 

 

Je suis pas fan  des joke de gingembre sur martin Deschamps. Mais une fois il m'ait  rentré dedans avec son chariot d'epicerie et je me suis retourné en criant  ''coudonc! t'es tu handicapé !?!''. Sinon j'y ai fait des crêpes, pis il a dit '' mon chum'' pis j'y ai dit'' calme toi, on a pas elevé les cochons ensemble!''.

Sinon j'ai une bonne annecdote sur ca femme qui nous a dit qu'elle regrettait l'epoque des appareils photos jetables, parce qu'elle pouvait volontairement mal cadrer les fans malpolis qui voulait des photos.

Je mens une fois sur trois.
J'aime bien Martin Deschamps.
Il a une Harley à trois roues fait sur mesure.
Il neck plus que moi.

Et ce chef d'oeuvre.

Je mens une fois sur trois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Coming out: «Ma mère m'a mis dehors de chez nous» - Jérémy Gabriel

 

«J'avais 17-18 ans pis ç'a été mal reçu, explique-t-il. Ma mère m'a mis dehors de chez nous.»

 

 

Jérémy Gabriel a affirmé que les ponts se sont réparés entre sa mère et lui une fois le choc passé.

«Elle essaie même de me trouver un chum», a-t-il dit, à la blague.

 

https://www.journaldemontreal.com/2022/11/24/coming-out-ma-mere-ma-mis-dehors-de-chez-nous---jeremy-gabriel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une entrevue accordée à la radio BLVD 102,1 de Québec, Gabriel affirmait s’être fait mettre dehors de chez sa mère après avoir dévoilé son homosexualité.

 

Mais moins de vingt-quatre heures après que différents médias eurent repris ses propos, «le petit Jérémy» a apporté des précisions sur sa page Instagram.

Dans une publication Facebook, il a notamment écrit: «Comme je l’ai dit dans le podcast avec Gravel, ma mère voulait que je quitte la maison. Ce soir-là, je suis allé dormir chez mes grands-parents. Le lendemain, alors que je suis au travail, ma mère me téléphone et me demande de revenir pour qu’on se parle. En tout, j’aurai été moins de 24 heures en dehors de la maison familiale.»

Il explique ensuite que «sa réaction exagérée n’était pas tant par rapport à [sa] sexualité elle-même que le fait qu’elle se sentait trahie. Elle ne comprenait pas pourquoi je ne lui avais jamais avoué tout ça avant.»

https://www.lesacdechips.com/2022/11/25/jeremy-gabriel-revient-sur-ses-propos-et-minimise-son-expulsion-de-chez-ses-parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...