Aller au contenu

Les personnalités québécoises que vous aimez détester


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 an plus tard...
il y a 20 minutes, Abellajewishterror a dit :

Je ressens un profond malaise à qualifier cette entité de "personnalité", mais reconnaissons que Manon Massé est une femme de peu de foi. 

IMG_0650.thumb.PNG.d4dcdb435e6815f9ac6a93d339ef52a8.PNG

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle mange souvent chez nous(l'endroit ou je coopere.)

J'ai appris recement qu'elle était sur les bateaux qui acheminaient du stock à la bande de gaza, et qui se sont fait attaquer par les helico de l'armée israelienne. C'est tout de même badass...


Sinon , il y a Sol, le nouveau boss de ON. Jean martin est déjà passé une couple de fois aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Elle mange souvent chez nous(l'endroit ou je coopere.)

J'ai appris recement qu'elle était sur les bateaux qui acheminaient du stock à la bande de gaza, et qui se sont fait attaquer par les helico de l'armée israelienne. C'est tout de même badass...


Sinon , il y a Sol, le nouveau boss de ON. Jean martin est déjà passé une couple de fois aussi..

Premièrement, ça va faire bientôt 4 ans que Jean-Martin a déserté et que Sol est bien en selle.
Un rapide calcul nous permet même de constater que ce dernier a été chef plus longtemps que la fondateur.

Deuxièmement, quel degré de proximité tu peux avoir avec ces gars-là pour les désigner seulement de leur prénom ?
Tu leurs as servi de la soupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 2015-04-13 à 15:47, Asian Sensation a dit :

 

Chapeau Dan!

Cancer colorectal: Dan Bigras se porte bien

FB4BCFFA-2ECF-41A0-A32F-7E14094DACF2.jpeg.84425b2cf77935101e19e95240bdebd2.jpeg

 

Ce récit nous offre la vérité, nous donne la clé pour découvrir qui est vraiment Dan Bigras. «Les enfants qui ne se sentent pas ou mal aimés vont souvent réagir de deux manières à ce manque dans leur coeur. Les premiers vont devenir des saints. [...] Les autres vont faire l'inverse, ils vont devenir des bandits. [...] En ce qui me concerne, je n'ai pas pris de chance, j'ai fait un peu des deux.»

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 2015-09-24 à 09:07, BMO a dit :

Jeremy Gabriel

Guylaine Gagnon

Nicole la skyzophrène

Jacinthe

Rambo Gauthier

Jérémy Gabriel dénonce la publication d’une photo «mensongère» du Rockfest

5615465D-A57B-41A5-9C7F-38435520ED9F.thumb.jpeg.eef2c7e3b45282cebc3e247a2e222fe6.jpeg

Jeremy Gabriel fais pas ta diva. T’es pas le seul à s'appeler Jeremy. Tu n’es pas notre équivalent masculin de «Céline». Tu as un sosie qui fume peut être du crack et qui a la même coiffure pompadour. So what ? Ne fait pas la même erreur que S.L.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jérémy Gabriel réagit à la photo controversée publiée par le Rockfest

À la question «a-t-il fumé de la drogue?», Jérémy Gabriel refuse de répondre par l’affirmative ou la négative.

«Je pense que c’est important que je garde une vie privée, indique-t-il d’emblée. Ce que je fais dans ma vie privée, dans des partys, quand je vais voir des amis, ce n’est pas d’intérêt public.»

A4A0DD5D-F9E8-44B5-80C2-C944A227308E.jpeg.88f2dc7ae54e8be431da14b9aad1de85.jpeg

Après avoir menacé le Rockfest d’une mise en demeure, ce dernier a retiré la publication et son fondateur a publié un message d’excuses sur sa page Facebook.

BB27D59D-D383-4FC9-8501-47C3DACCE3E0.thumb.jpeg.66b6132f5fa93373026050abf80f2449.jpeg

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le croise souvent dans la bus 801 à Québec, j'trouve qu'il a pas mal trop l'air d'un petit insécure pour rocker le perfecto qu'il porte toujours. 

 

Fait divers, une de mes amies est allée au cégep avec lui v'là qq années. Parait que c'était tout qu'un petit frais chié, le coq d'une basse-cour de petit(e)s pd bien pensant qui attribuent de l'importance à qq1 parce qu'il est ô si courageux de garder la tête haute entre mises en demeure et projets musicaux prémâchés. 

 

 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, A/S/V? a dit :

pcq cé mal rire dé andicapés

Je suis d'accord, mais sinon c'est quoi l'avantage qu'on a sur les monstres à part pouvoir prétendre que notre opinion est supérieure à la leur? Personnellement, ça me ferait rire en crisse de le voir essayer de faire son alpha dans un groupe. Sa subjectivité et sa présence ne devraient pas avoir autant d'influence chez les non-monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, A/S/V? a dit :

Je le croise souvent dans la bus 801 à Québec, j'trouve qu'il a pas mal trop l'air d'un petit insécure pour rocker le perfecto qu'il porte toujours. 

 

Fait divers, une de mes amies est allée au cégep avec lui v'là qq années. Parait que c'était tout qu'un petit frais chié, le coq d'une basse-cour de petit(e)s pd bien pensant qui attribuent de l'importance à qq1 parce qu'il est ô si courageux de garder la tête haute entre mises en demeure et projets musicaux prémâchés. 

 

 

Ark, pourrais-tu éditer les éléments soulignés en gras? On est pas dans la fosse.

 

il y a une heure, BMO a dit :

C'est qui ces inconnus ?

T'as cherché longtemps avant de demander?

Screenshot_20180511-154718.thumb.png.ef938e41da933179076e5cc37a250557.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...