Aller au contenu

Les personnalités québécoises que vous aimez détester


Déchet(s) recommandé(s)

Salut à vous tous!

Je suis une nouvelle :)

J'ai été attirée par ce forum pas ordinaire. Je suis pas très familière encore. J'ai choisis une discussion au hasard.

La personnalité Québécoise que j'aime détester, c'est Richard Martineau!

Je sais pas, il est énervant... et parfois, malgré tout, de façon plaisante :D

Il veut toujours avoir raison. Il est pas si intelligent que je croyais comme lorsque je le regardais avant à Télé-Québec.

Il est sympatique, divertissant, mais il donne son opinion sur tout et rien et on sent que parfois il parlerait pas, mais il faut qu'il "ponde" quelque chose... Ahahah!

Bon, et bien je suis bien heureuse de vous rejoindre! J'espère que nous aurons des discussions intéressantes, amusantes dans ce dépotoir bien Québécois! :)

Bonne soirée!

Écoutes-tu ses chroniques à Maurais Live à Radio X ? C'est le vendredi.

Il s'en donne à coeur joie dans sa dialectique populiste et ses jugements à l'emporte-pièce.

Je suis également d'avis que Martineau travaille trop et semble prendre son rôle à coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Je ne savais même pas qu'il faisait aussi de la radio. Je vais certainement écouter Radio X ! Merci de l'information.

Mon impression? C'est qu'il sent l'obligation de donner une opinion. Et peu importe le sujet. Et un jour il est pour, un jour il est contre. Il modifie ses mots et ça fait une nouvelle chronique :)

Mais quand je le regarde à la télé, je le trouve parfois amusant. Il sait quand même faire de bonnes blagues.

Je crois qu'il doit rejoindre la majorité des gens avec son blog. Alors il est parfait pour ça. Je suis la "majorité" des gens :)

Salutation Otello, et merci de ton accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Je ne savais même pas qu'il faisait aussi de la radio. Je vais certainement écouter Radio X ! Merci de l'information.

Mon impression? C'est qu'il sent l'obligation de donner une opinion. Et peu importe le sujet. Et un jour il est pour, un jour il est contre. Il modifie ses mots et ça fait une nouvelle chronique :)

Mais quand je le regarde à la télé, je le trouve parfois amusant. Il sait quand même faire de bonnes blagues.

Je crois qu'il doit rejoindre la majorité des gens avec son blog. Alors il est parfait pour ça. Je suis la "majorité" des gens :)

Salutation Otello, et merci de ton accueil !

J'aime pas trop son style à l'écrit, mais j'admet qu'il a un bon sens de l'humour, il use avec acuité d'une ironie désespérante.

Le domaine des affaires publiques offrant beaucoup d'opportunités.

On peut désigner "la majorité des gens". également sous les termes de "Monsieur Madame Tout-le-monde", les "gens ordinaires" ou encore, la "multitude".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi!

Je dois quitter. Je reviens demain :)

À quelle heure passe les vidanges? Parce que je voudrais pas que notre discussion se retrouve à la poubelle avant qu'on en ait vraiment terminé! Ahahah!

Bonne soirée, bonne nuit!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Je ne savais même pas qu'il faisait aussi de la radio. Je vais certainement écouter Radio X ! Merci de l'information.

C'est vraiment pas une obligation, tsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Kennie radio X passent du rock et font de la démagogie de droite.

Est-ce que c'est si pire que ça ? Je veux dire. Quelle station écoutes-tu pour te divertir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute pas la radio ni la tv, c'est le divertissement des pauvres pis des endoctrinés.

Pour le reste, tu l'as dit. Démagogie de droite. Populisme de bas étage.

Pis votre maire est un esti de clown, honte à vous Québec. Avez vous remarqué que vous êtes la seule ville à vous vanter d'aimer les Radio-POUBELLES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excessivement divertissant d'écouter de la radio populiste. Pas obligé d'être d'accord pour apprécier l'audace du spectacle.

Régis est une caricature mais il fait avancer les projets comme personne l'a fait avant lui.

Québec est en train de devenir un gigantesque freak show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Voix aussi c'est du spectacle; ça ramolli le cerveau pareil.

Lol @ Régis qui pense combler la petitesse de son pénis par une tour ridiculement haute qui aura aucun fucking rapport avec le reste de la ville. C'est de ce genre de projets dont tu parles ? Ça, pis ramener les Nordiques ? Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi t'as un problême avec le Phare. C'est le groupe Cadrin / Cominar dont l'ambition de bâtir la plus grande tour à l'Est de Toronto rime avec leurs besoins en matière de bâtiments. C'est le groupe d'investissement immobilier le plus prospère au Québec. On mérite d'avoir cette bâtisse de 65 étages. As-tu vu l'horreur que représente le CUSM à Montréal ? 5 Millions de pieds carré de béton bariolé de différentes couleurs comme un enfant qui aurait colorié le tout les yeux bandés.

perspective-hopital-de-montreal-pour-enfants-du-cusm-site-glen-descriptions-grand.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est vrai, ce bâtiment là aussi est une horreur.

"La plus grande tour à l'Est de Toronto". Lol. Belle manière de dire "nanananana on a une bébelle que Montréal a pas".

C'est fou le complexe d'infériorité que vous avez face à Montréal.

Modifié par Kennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais remarquer que c'est toi qui a commencé à basher sur Québec sans aucune raison. Je connais personne ici qui a un complexe d'infériorité face à Montréal. Tout ce que je vois c'est des Montréalais hautains qui se pensent le nombril du monde et qui bashent sur Québec sans aucune raison. Ben oui, Québec c'est genre 1/5 de la population de Montréal. Pis? J'voudrais jamais avoir votre attitude de marde.

Pis pour dire que les radios de Québec sont des radios-poubelles, faut que t'en ai jamais écouté. Apprends ce que veux dire radio-poubelle, et STFU. Les radios X de ce monde sont des radios d'opinion. Tu as le droit d'être en accord ou pas, tu as le droit d'aimer ou pas.

Notre maire est un connard, certes, mais je pense pas que l'idiot de Coderre est vraiment plus glorieux. Aux dernières nouvelles, il est pas mal buddy buddy avec Labaume.

T'es vraiment une esti de fendante tête enflée.

J'ai rien contre les Montréalais qui comprennent qu'en dehors de leur petite île pleine de mépris il y a tout un monde de diversité et de beauté, et il y a des humains qui valent la peine d'être connus. Mais ça t'as pas l'air à le savoir, t'as ben trop la tête dans le cul.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais remarquer que c'est toi qui a commencé à basher sur Québec sans aucune raison. Je connais personne ici qui a un complexe d'infériorité face à Montréal. Tout ce que je vois c'est des Montréalais hautains qui se pensent le nombril du monde et qui bashent sur Québec sans aucune raison. Ben oui, Québec c'est genre 1/5 de la population de Montréal. Pis? J'voudrais jamais avoir votre attitude de marde.

Pis pour dire que les radios de Québec sont des radios-poubelles, faut que t'en ai jamais écouté. Apprends ce que veux dire radio-poubelle, et STFU. Les radios X de ce monde sont des radios d'opinion. Tu as le droit d'être en accord ou pas, tu as le droit d'aimer ou pas.

Notre maire est un connard, certes, mais je pense pas que l'idiot de Coderre est vraiment plus glorieux. Aux dernières nouvelles, il est pas mal buddy buddy avec Labaume.

T'es vraiment une esti de fendante tête enflée.

J'ai rien contre les Montréalais qui comprennent qu'en dehors de leur petite île pleine de mépris il y a tout un monde de diversité et de beauté, et il y a des humains qui valent la peine d'être connus. Mais ça t'as pas l'air à le savoir, t'as ben trop la tête dans le cul.

Laisse la faire, il n'y a qu'à lire les posts de Kenny pour voir que c'est une personne amère et désagréable.

Le seul problème que j'ai honnêtement avec Québec c'est les clients imbéciles pis oui, il y a un gros ratio habitants qui se la pète, du moins dans ce domaine.

Heille ont as tu des concessionnaires de Lamborghini à Ste-Foy, NON fack baisses tes prix, t'es trop cher, sti de Montréalaise ont a pas ce budget là. Québec s'tune petite ville.

Tiré d'un forum sur l'industrie :

Je suis surpris des réactions de mon sujet...

Je reste profondément convaincu que les annonces de Alyson et Diamond (qui a changé ses tarifs après) sont inacceptable pour notre communauté.

Je convient qu'il y a un marché pour les riches de notre société...... Mais elles devraient se faire valoir ailleurs...

Le résultat concret de leurs annonces est de mettre à la hausse les prix....

Bref avec mes commentaires elles ont eu une publicité gratuite....

Personnellement je fonde le MOUVEMENT POUR UNE JUSTICE DES UTILISATEURS DE SEXE...

J'accepte d' être de payer un prix correcte...

Mais je n'accepte pas d'être un POISSON...

En attendant je vous invite à boycotte le salon d' Alyson... Pour Candy Daimond... Pour moi elle ne mérite plus mon attention...

Je sais que je provoque... Mais à vous de dire vos avis positifs ou non...

Et je suis désolé de te décevoir, mais nombreuses sont les demoiselles qui offrent la fellation à 40-60$ ! (60$ la première rencontre, puis 40$ les fois d'après). Il suffit que tu sois propre, ponctuel et respectueux du temps et des limites (dont ne pas tenter d'avoir les mains trop baladeuses) et les tarifs seront des plus avantageux ! À 60$, bien souvent, j'ai du DFK + CIM + Deepthroat + nudité complète + droit de caresser sa poitrine. Il m'arrive parfois d'avoir accès à son jardin secrêt pour un léger gouté. Mais je soutiens que je suis des plus respectueux avec les demoiselles qui me l'offrent... On peut facilement trouver un complet pour 80$ de nos jours. Simplement regardez sur les sites d'annonces. Les offres se multiplient et concurrences !

Allo Delita, peux-tu me donner des nom en pm svp? Merci.

Un faux semblant d'éducation, du chialage perpétuel alors qu'ils pourraient simplement appeler quelqu'un d'autre... Comme si tout leur était du. C'est d'ailleurs pour cela que j'y vais moins souvent. J'ai des amours de réguliers, mais le nombres d'appelles et de messages de haines parce que mes prix sont trop élevés me fait rager, l’industrie la bas est contrôlé par des petits hommes négatifs. Bref lire certains me dégoûte au plus haut point. Heureusement que mes clients réguliers sont des amours et qu'ils se déplacent également à Montréal. Québec est cependant payant, pas autant que San Francisco, New York et Chicago, mais c'est néamoins plaisant une fois la bas. D'ailleurs je viens du 9 au 11 :) J'ai hâte d'aller boire un Zelda à l'Atelier et d'aller fumer un cigare à la société des cigares. Québec est une magnifique ville et parfaite pour des petites vacances hors Montréal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les nerfs lol, j'habite à Rimouski pis j'en ai rien à chier de vos histoires de grandes villes.

Pas de stress, j'hais Labaume pis Coderre égal, pas de jaloux !

Radio X, pas une radio-poubelle ? Hum hum. Okay...

Tk Peace là.

Modifié par Kennie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio X est une radio d'opinion j'ai d'ailleurs rédigé des textes assez volumineux sur le sujet.

J'ai aussi trouvé que messieurs Landry, Gravel et Maurais ont des opinions diamétralement opposées des miennes.

La plupart du temps. Mais vient des moment ou je suis plutôt du même avis. Et c'est cette liberté d'opinion que je n'entend pas souvent.

Sur les ondes des radios Montréalaises, on est complaisant ou dénué de points de vue et d'aggressivité dans la livraison de ceux-ci.

De toute manière, la meilleure façon de se faire une idée c'est de s'informer soi-même sur internet et dans les journaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les ondes des radios Montréalaises, on est complaisant ou dénué de points de vue et d'aggressivité dans la livraison de ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop rarissime moment de radio de la part de Paul Arcand.

Paul Arcand voilà un animateur que je respecte. Il se tient debout.

Il a des convictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

110606_zt2ow_patricelecuyer_8.jpg

Message important à Patrice Lécuyer:

Cher Patrice,

Pourrais-tu SVP espacer tes apparitions à la télé? Une fois par 5 ans ça serait bien suffisant.

C’est pas normal qu’on voit ta face dans la moitié des émissions de Radio Can depuis 25 ans. C’est pas comme si t’avais réellement un talent irremplaçable. T’es pas vraiment drôle ou amusant. En fait, tu tapes sur les nerfs de bien plus de gens que tu ne pourrais le croire.

C'est le temps de passer à une autre étape de ta vie Patrice. Merci pour tout. Maintenant, laisse la place aux jeunes artistes talentueux qui crèvent de faim.

Pourquoi ne prendrais tu pas ta retraite ou 25-30 années sabbatiques par exemple?

Tu pourrais aller travailler en France ou n’importe où ailleurs qu’ici?

Trouve-toi donc un hobby à temps plein Patrice. Va jouer au golf. Va pêcher dans le grand Nord. Pourquoi pas des vacances en Syrie?

Donne-nous un break Patrice.

Va-t-en!

Décalisse Patrice!

P.S. Emmène-donc Éric Salvail avec toi.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...