Aller au contenu

Prototype du partenaire idéal


LE TOTAL DOIT FAIRE 100% (Sane+Beatiful+Smart = 100%)  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel importance accordez-vous au critère *Sane* chez votre prototype ?

  2. 2. Quel importance accordez-vous au critère *Beautiful* chez votre prototype ?

  3. 3. Quel importance accordez-vous au critère *smart* chez votre prototype ?



Déchet(s) recommandé(s)

Ensuite elle doit être intelligente. Pour moi ça veut dire au moins un diplôme universitaire. Pas tant à cause du diplôme mais parce que ça montre une certaine culture et c'est garrant d'une conversation qui ne sera pas uniquement constituée d'onomatopées.
En tout cas, avec des pensées burlesques du genre de ta part, j'espère pour toi que ladite fille ne visera pas à son tour un homme intelligent, parce que si c'est le cas... Modifié par L'Extase
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un bac en service social ou en philo? :P

Oui. D'ailleurs une femme avec un bac en philo aurait probablement une conversation très intéressante.

Car évidemment, une femme qui n'aurait pas de diplôme universitaire s'exprimerait uniquement avec des sons informes tel un muet enragé.

Tu es assez intelligent pour comprendre mon exagération. L'intelligence d'un partenaire se mesure beaucoup au nombre de sujet qu'on peut aborder ensemble, à la profondeur des idées dont on peut discuter.

Un bac est généralement indicateur d'une certaine curiosité intellectuelle, culture et ambition. Ce n'est pas une garantie, mais il y a certainement une corrélation.

Je ne dis qu'un fille sans bac est bonne à rien, mais pour moi c'est un minimum. Y'a l'expérience qui parle aussi...

En tout cas, avec des pensées burlesques du genre de ta part, j'espère pour toi que ladite fille ne visera pas à son tour un homme intelligent, parce que si c'est le cas...

Dude, j'ai pas besoin de la validation d'un inconnu sur internet. Je t'assure que je parais bien et que je n'ai pas besoin d'ouvrir la bouche pour que les filles sachent que suis intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je mesure précisément la longueur de l'index et de l'annulaire d'une future partenaire et je calcule ensuite le ratio entre les deux mesures qui me permet de déterminer leur féminité.

Seulement les partenaires potentielles avec un ratio très élevée, donc très féminines, sont acceptées.

med_gallery_133_5_4077.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

L'idée de la nécessite d'un bac universitaire amène un raisonnement intéressant.

Personnellement, remplacerais le critère intelligence par le critère compétence.

L'intelligence c'est pas assez large. Il y a clairement une connotation science et/ou avoir des grosses notes à l'école.

Pour les romances comme pour les bromances, je préfère les individus COMPÉTENTS. L'intelligence (science, maths) est une forme de compétence, tout comme l'aptitude en arts, en sports...

En gros, il faut que l'individu soit capable de s'élever au dessus de la masse par ses compétences dans au moins un domaine précis. En général, c'est un gage de potentiel d'''intéressance'' et de pas-fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence c'est pas assez large. Il y a clairement une connotation science et/ou avoir des grosses notes à l'école.

C'est peut-être ta conception de "l'intelligence" qui est limitée? La capacité d'adaptation, de faire des liens adéquats, aux bons moments, c'est surtout ça l'intelligence. Il n'y a pas de connotation scientifique qui y est spécifiquement reliée. Par exemple, on pourrait dire qu'un athlète qui sait lire le jeu pour marquer des buts est certainement un joueur "intelligent".

Pour ce qui est du sujet, j'aurais du mal à définir, rationnellement, une partenaire "idéale". Ça relève du domaine émotif en fin de compte. Il faut certainement qu'elle soit belle, mais je ne pense pas être si difficile. Surement que l'intelligence serait mon plus gros critère. Mettons...

40% Smart

35% Beautiful

25% Sane

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que certains voient le paramètre *sane* comme étant quelque chose qui risque de rendre leur prototype possiblement *boring*. Ou peut-être qu'ils préfèrent sacrifier la santé mentale pour que leur prototype soit plus intelligent et beau. Ou encore ils doivent se dire qu'avec une bonne médication/chirurgie esthétique leur prototype peut facilement être plus sane/beautiful. Bref, ceux qui s'éloignent de la braquette du 30-35% sont des gens étonnants selon moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je mesure précisément la longueur de l'index et de l'annulaire d'une future partenaire et je calcule ensuite le ratio entre les deux mesures qui me permet de déterminer leur féminité.

Seulement les partenaires potentielles avec un ratio très élevée, donc très féminines, sont acceptées.

Ma main gauche est masculine et ma main droite féminine ?!? WTF!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant le raisonnement des quelques participant(e)s de ce sujet : la beauté ne compte pas, ou en tout cas pas d'une manière prioritaire.

Je peux donc affirmer qu'une partie des participant(e)s de ce sujet sont des hypocrites.

C'est surtout qu'il faut avoir un total de 100.

Personnellement, j'estime que mon amour, mon attirance, mon appréciation, etc., d'une fille ne peut pas vraiment s'évaluer sur une étape de 1 à 100.

Pourquoi?

Parce qu'habituellement, ce n'est pas une comportement logique, que d'éprouver quelque chose envers quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Par exemple, on pourrait dire qu'un athlète qui sait lire le jeu pour marquer des buts est certainement un joueur "intelligent".

Je dirais qu'il est ''compétent''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon wiki:

Intelligence vient du latin intellegentia (faculté de comprendre), dérivé du latin intellegere signifiant comprendre, et dont le préfixe inter (entre), et le radical legere (choisir, cueillir) ou ligare (lier) suggèrent essentiellement l'aptitude à relier des éléments qui sans elle resteraient séparés.

Dans mon exemple d'athlète, c'est un peu un mix des deux. Le joueur compétent à le savoir faire (l'habileté physique dans ce cas là) pour accomplir les jeux "intelligents". La compétence se développe avec l'expérience (étant un fan de RPG, tu devrais pourtant le savoir), grâce à une formation. J'aurais tendance à dire que l'intelligence est en fait complétement opposée, un don naturelle si on veut. Quelqu'un d'intelligent apprend facilement de nouvelles compétences dans des domaines où il n'a pas nécessairement d'expériences, par exemple.

Dans les faits, ce n'est pas aussi simple que ça (l'idée que l'intelligence est aussi issue de l'expérience - soit la stimulation sensorielle - est défendable, d'un point de vue biologique), mais je maintient mon point. La notion de compétences est clairement plus précises que celle d'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'intelligence et un équilibre mental serait le plus important. Il y a tellement de nuances au terme 'Sane'...

Disons..

40% Smart

30% Sane

30% Beautiful

Faut dire que j'ai souvent été attirée par des hommes plus ou moins beaux selon les critères habituels de la société, mais je les trouvais tellement intelligents et intéressants.. ça jouait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon interprétation des résultats:

Critère le plus imporant:

Sane (À la recherche du bonheur spirituel)

Stern, unforgiven, John de Gray,Natura ,MissLuna, yank

Beautiful (À la recherche d'un bonheur esthétique)

yank, FranktheTank, Oswald, Diost, Detilly, Dantes, CitizenCIA

Smart (À la recherche du bonheur créatif)

Otto Von Bismarck, Daleko,Lovely Complex, Сталкер, Cheval, Chicken of the Infinite, WhosMAD

...

Critèrs ex quo (À la recherche du bonheur sous une forme quelconque)

Gribouille, Super.Jésus, Bernhard Bernhardt, Alf, Impétigo, Bubba Roi, Ninchat, Milie Vanilli

Mâle Alpha is over 9000.

...

Bien sûr on pourrait créer des sous-catégories avec les combinaisons créatf-esthétique-spirituel. Bien sûr on pourrait arguer plein d'affaires sur le sens des termes *créatf-esthétique-spirituel*. Bien sûr on pourrait arguer sur la pertinence de traduire des termes *génériques* en des termes plus *profonds*.

...

Critère le plus moins imporant:

Sane (Fascination pour la folie humaine ou par autre chose)

Beautiful (Fascination par par la laideur ou par autre chose)

Smart (Fascination par les lieu commun ou par autre chose)

Critèrs ex quo (Fascination quelconque)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas si longtemps, j'aurais probablement priorisé l'intelligence, ensuite l'apparence physique puis finalement l'équilibre mental. Mais depuis que j'ai été en couple avec une personne super attirante physiquement, relativement intelligente mais totalement instable psychologiquement, me perception des choses a changé et j'ai compris toute l'importance de ce dernier critère.

Maintenant, il est aux sommet de mes priorités. C'est essentiel pour moi de me sentir rassurée et en confiance. Pour atteindre cet état, j'ai besoin de cohérence. Une personne qui me dit blanc une journée et noir le lendemain... Je trouve ça angoissant.

Pour ce qui est du physique, j'ai appris à apprécier divers types d'hommes (déformation professionnelle, je suppose). Donc si la personnalité me charme et que l'intellect me subjugue, l'apparence devient très accessoire. On s'entend que j'ai évidemment des préférences. Mais elles sont assez minimalistes.

Finalement, je maintiens que les facteurs "loving" et "kindness" sont eux aussi déterminants. Je suis une femme chaleureuse et affectueuse alors je serais bien insatisfaite si je partageais mon quotidien avec un partenaire distant. La bonté, quant à elle, est à mes yeux la qualité humaine la plus noble alors il va sans dire que je la valorise énormément chez toute personne qui entre dans ma vie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas si longtemps, j'aurais probablement priorisé l'intelligence, ensuite l'apparence physique puis finalement l'équilibre mental. Mais depuis que j'ai été en couple avec une personne super attirante physiquement, relativement intelligente mais totalement instable psychologiquement, me perception des choses a changé et j'ai compris toute l'importance de ce dernier critère.

Te crosser dans la voiture en laissant miroiter l'idée que vous allez ensuite baiser dans les toilettes du IKEA quand, au final, rien ne va se passer, c'est juste assez pour troubler un homme. Ça t'apprendra.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te crosser dans la voiture en laissant miroiter l'idée que vous allez ensuite baiser dans les toilettes du IKEA quand, au final, rien ne va se passer, c'est juste assez pour troubler un homme. Ça t'apprendra.

hahaha!!

D'abord, une femme ne se crosse pas, elle se caresse. Grossier personnage, va!

Ensuite, il ne s'agit pas du même partenaire... Remarque, il était un peu cinglé lui aussi. *soupir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...