Aller au contenu

Xavier Dolan ?


Déchet(s) recommandé(s)

C'est juste pour t'informer que ton hyperlien mène vers l'index du Dépotoir.

Arf...:pouce-bas:

Il y a un moyen d'éditer mon message ?

J'ai pas encore eu le temps de lire toutes les réponses mais je vois au moins qu'il ne laisse pas insensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malade mental? Parce que je m'exprime de façon colorée? Get the fuck out..­.

J'étais tellement dégoûtée par ton message que je ne souhaitais rien ajouter mais finalement, je vais au moins mentionner ceci :

Dire à une femme qu'on aimerait la frapper à coups de bat, ce n'est pas coloré, c'est carrément arriéré. Et c'est bien dommage que tu ne saches pas faire la différence entre les deux concepts. C'est encore plus dommage de constater qu'ici, non seulement personne ne s'en préoccupe mais on approuve même ce genre de propos.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...:pouce-bas:

Il y a un moyen d'éditer mon message ?

Sous ton message original, tu as le bouton «Modifier». Tu cliques dessus pour corriger ton message et ensuite sur «Sauvegarder» pour confirmer les changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais mettre quelque chose au clair:

1) Les gens en cinéma adorent Dolan

2) Les québécois adorent Dolan

3) Tout le monde adorent Dolan

C'est étrange, je sais, parce qu'on a l'impression peut être que tout le monde frappe dessus, mais la grosse majorité des gens on été ravis par lui et ont trouvé ça: original, touchant, artistique, intelligent, etc.

C'est ça qui est dérangeant. Que le ti-cul fasse un film sur sa vie en insérant des éléments ou des références que lui connais, que lui considère original, c'est correct. C'est son film, sa vie. Le problème vient quand 90% des gens le traite en génie et vienne dire que c'est original: non, ce ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tellement dégoûtée par ton message que je ne souhaitais rien ajouter mais finalement, je vais au moins mentionner ceci :

Dire à une femme qu'on aimerait la frapper à coups de bat, ce n'est pas coloré, c'est carrément arriéré. Et c'est bien dommage que tu ne saches pas faire la différence entre les deux concepts. C'est encore plus dommage de constater qu'ici, non seulement personne ne s'en préoccupe mais on approuve même ce genre de propos.

Un conseil: Grow some thicker skin.

Tu m'attaquais à coup de condescendance mal placée pour défendre ton "boy", tu t'attendais à quoi? Des fleurs? L'image était violente, certes, mais elle exprimait l'ampleur de mon dégoût face à certains de tes propos. Rendu là, si TOI, t'es pas capable de faire la différence entre ça et une réelle menace, pas mon criss de problème.

Le plus drôle, tu réponds encore avec condescendance, tu juges même l'ensemble de la communauté. Comme si je ne "comprenais" pas quelque chose. Comme si tu avais une leçon à donner. Vois-tu, c'est exactement pour ça qu'à chaque jour qui passe mon initial "Ah cool Natura" devient progressivement un "Ark, osti d'plotte suffisante".

Et ce n'est pas plus ou moins attardé parce que je le dis "à une femme". C'est attardé ou ce ne l'est pas. La féminité n'est pas un état de grâce.

De retour à Dolan.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase ainsi que ton image de marde me donne le goût de te fesser à coups d'bat.

Tu me fais penser à Régis Labeaume, des fois.

«Je m’entends bien avec Madame Verner Natura…mais il y a des fois où je la battrais»
Qu’on se comprenne bien. Je pense que le maire de Québec MattIsGod est un excellent ambassadeur pour sa ville le dépotoir, il la défend becs et ongles. Mais il dit des énormités à un rythme qui laisse pantois. C’est bien d’être un personnage, d’être haut en couleur, de lancer des pavés dans la mare… Mais à un moment donné, le danger, quand on développe un personnage coloré, c’est de croire à ce personnage. Le danger, c’est de tomber en amour avec ses métaphores, avec ses coups de gueule, avec ses énormités. Et le personnage prend le pas sur l’homme ; les singeries prennent le pas sur les réflexions ; la forme enterre la substance…

http://blogues.cyber...ut-en-couleurs/

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais penser à Régis Labeaume, des fois.

Ça semble être une technique de choix chez toi que le remaniement de textes avec ajouts dépotoiriens. Le problème, c'est que j'ai jamais été témoin d'une seule fois où c'était réellement drôle ou percutant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore sur le coeur la fameuse comparaison Dolan-Humbert ?

http://www.depotoir.ca/topic/6126-humbert-humbert-et-les-trolls/page__view__findpost__p__179469

Plus d’un siècle après Nelligan, le dépotoir possède enfin sa figure actualisée d’enfant prodige. Derrière ses épaisses montures noires, le formidable adolescent contemple le monde sur lequel il est appelé à régner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajusté le lien depuis belle lurette déjà...

Merci :) Sinon, c'est assez drôle de suivre les discussions à base de personnalités que je connais pas :)

Je fais également partie de ceux qui pensent que finalement, on a cette impression qu'il n'est pas aimé car ceux qui ne l'aiment pas ont un certain pouvoir de parole. Ils (journalistes, critiques, blogueurs, cinéastes peu talentueux...) ont un écho auprès du public que nous sommes.

Il faut juste éviter le piège du "ce qu'il est fait est mauvais, point final" ou du "c'est un génie, c'est indiscutable".

Si je voulais provoquer, je dirais que Star Wars a été descendu à sa sortie, surtout par la presse et les critiques ;) Mais je n'ai rien dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Xavier Dolan tournera à New-York... Letters to a Young Actor

New York, c'est la ville préférée de Dolan: «J'y ai déjà séjourné une vingtaine de fois, je connais cette ville comme si c'était chez moi. Ce dont je rêve, c'est de la réalisation d'un TGV qui la relierait à Montréal en deux heures. New York ferait alors partie du Québec... Ce serait mieux que d'aller à Burlington prendre un avion qu'il faut pousser soi-même.

LoL.

Y'en a que pour sa pomme ce Dolan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck Xavier Dolan

Christoph Willem me rappelle Xavier Dolan. (Et vice et versa)

Comme si c'était deux sous-produits issus de la même matrice féminisante :

xavier-dolan.jpg

christophewillem.jpg

Chanteur français à la voix haut perchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...