Aller au contenu

La hausse des frais de scolarité universitaires


Pour des hausses rétroactives  

112 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que la hausse des frais de session soient rétroactives

    • Oui, que ceux qui ont profité du gel passé payent aussi.
    • Non, je suis droitiste: faisons payer les autres
    • Haussons les impôts à la place
    • Arrêtons le gaspillage: ça va suffire


Déchet(s) recommandé(s)

En fait, Charest va chercher les anciens de l'ADQ avec sa gestion du conflit. La CAQ étant pour l'instant un gros "rien", ces gens-là ne savent pas trop où donner de la tête et ils se jettent vers un gouvernement qu'il voit maintenant comme "tenant son bout" et pour lequel ils doivent voter parce que "il n'y a pas d'autres choix". Juste à écouter un peu la radio populiste qu'aime tant W00t W00t pour s'en rendre compte.

Matante Ginette et Mononc Gaëtan n'ont pas besoin d'être "travailler", ils sont gagnés d'avance. Charest va gagner son élection avec les anciens votes de l'ADQ, book it.

Ce n'est pas encore terminé. Ce gouvernement a plus d'un mauvais coup dans son sac. Il s'agit entre autres de :

- Coupure en éducation

- Système de santé pire qu'avant!

- Le cas Marc Bellemare

- Recul du français

- Budgets qui contraignent la classe moyenne; dépenses débiles du gouvernement

- Implication dans la corruption municipale

- Implication dans la corruption au niveau de la construction

- Plan débile Nord

- Le suroît, Orford, coupure 103 millions et j'en passe.

Au Parti Québécois et à la Coalition Avenir Québec de porter les débats électoraux sur l'entièreté des conneries commises par les libéraux et non seulement sur les droits de scolarité. Si le PQ et la CAQ agissent en bons stratèges et ressortent ces trucs en campagne, on va finalement se débarrasser des imbéciles de libéraux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore terminé. Ce gouvernement a plus d'un mauvais coup dans son sac. Il s'agit entre autres de :

- Budgets débiles

- Coupure en éducation

- Le cas Marc Bellemare

- Recul du français

- Implication dans la corruption municipale

- Implication dans la corruption au niveau de la construction

- Plan débile nord

Au Parti Québécois et à la Coalition Avenir Québec de porter les débats électoraux sur l'entièreté des conneries commises par les libéraux et non seulement sur les droits de scolarité. Si le PQ et la CAQ agissent en bon stratège et ressortent ces trucs en campagne, on va finalement se débarrasser des imbéciles de libéraux.

Oh ça, je suis parfaitement d'accord avec toi. Ce que je dis, c'est qu'actuellement, la grève permet aux Libéraux de ramasser les anciens de l'ADQ et si stratégie électorale il y a derrière leur gestion du conflit, c'est celle-là. Sinon, je suis d'accord avec toi, leur bilan est peu reluisant et c'est aux autres partis de capitaliser là-dessus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes mensonges ça t'ammènes à rien ici

T'es une fille qui a peur a jamais, un chicken de l'infini

T'es un bum qui t'as fait croire que PAR ICI T'ES FORT ?

Si on argumente, t'es le genre qui fait des messages avec des centaines de lien comme CHARITY BERNARD

M'affronter c'est UNFORGIVEN, jlai déjà prouvé une douzaine de fois

T'as l'air d'être un fan du CHOKING, DOG. T'essayer ici pense pas ça donnerait de quoi

fais pas croire que t'es pas un GAMIN, dans tes PIXEL tu peux pas être honnête jle vois

Fak jpeux être un D-BAG pis te souhaiter un problème de MOI

C'est POUMON TIGARS

RIP JanBulis

^

shit vincent t'as pas besoin de le roast à ce point

tumblr_kyfsffjgsD1qzjefho1_500.gif

Fak jpeux être un D-BAG pis te souhaiter un problème de MOI

C'est POUMON TIGARS

C'est fucking dope comme ligne

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss s'pas un mouvement majoritaire de société qu'on a là. S'pas une révolution, st'une minorité d'étudiants et de gens dans la société qui militent pour une cause qui leur tient à coeur (tant mieux, j'ai rien contre ça, j'trouve pathétique de penser que la hausse pourra être contrée, mais c'est idéologique comme débat, j'pense pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise position). On dramatise avec rien, faites la grève tant qu'vous voulez, c'est juste dommage parce qu'en bout de ligne ça donnera absolument rien et les jeunes vont perdre leur session. Le point que j'veux amener, c'est ça.

On aime pas ça, ici, des "Ça marchera pas." - "Pourquoi?" - "Parce que."

Jusqu'à preuve du contraire, y'a une grève pis si tu veux jouer ce jeu là on va le jouer: "Ça marchera pas." - "Ok, ta yeule pis on verra."

BAM

Débat clos. Tu peux rentrer chez toi, y'a pu rien à dire.

Sinon, si tu veux amener des arguments pis discuter, on va s'amuser ensemble toute la gang. C'est pas si compliqué, comme par exemple tu parle de "l'opinion publique", c'est qui ça? C'est quoi tes sources?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes mensonges ça t'ammènes à rien ici

T'es une fille qui a peur a jamais, un chicken de l'infini

T'es un bum qui t'as fait croire que PAR ICI T'ES FORT ?

Si on argumente, t'es le genre qui fait des messages avec des centaines de lien comme CHARITY BERNARD

M'affronter c'est UNFORGIVEN, jlai déjà prouvé une douzaine de fois

T'as l'air d'être un fan du CHOKING, DOG. T'essayer ici pense pas ça donnerait de quoi

fais pas croire que t'es pas un GAMIN, dans tes PIXEL tu peux pas être honnête jle vois

Fak jpeux être un D-BAG pis te souhaiter un problème de MOI

C'est POUMON TIGARS

RIP JanBulis

What the fuck?

T'es un wannabe gangster qui s'la joue devant son écran

À côté d'toi Roi Heenok passerait pour un vrai truant

Si au moins t'étais capable d'écrire mieux qu'un enfant d'4 ans

Et agir en personne plus évolué qu'un pré-adolescent

Pis qu'tes rimes étaient pas aussi merdiques et pathétiques

P'têtre que t'aurais pu faire un paquet d'fric

Mais là t'es seulement un sale wanna-be

Qui pense pouvoir se faire plein d'amis

Sur sa seule et unique possession, sa cyber-vie

Mais au fond d'toi tu sais très bien qu't'es done

Et qu'tu seras pour le reste de celle-ci, FOREVER ALONE

Non, mais sérieux c'est quoi s'gars là?

On aime pas ça, ici, des "Ça marchera pas." - "Pourquoi?" - "Parce que."

Jusqu'à preuve du contraire, y'a une grève pis si tu veux jouer ce jeu là on va le jouer: "Ça marchera pas." - "Ok, ta yeule pis on verra."

BAM

Débat clos. Tu peux rentrer chez toi, y'a pu rien à dire.

Sinon, si tu veux amener des arguments pis discuter, on va s'amuser ensemble toute la gang. C'est pas si compliqué, comme par exemple tu parle de "l'opinion publique", c'est qui ça? C'est quoi tes sources?

L'opinion publique c'est la population en général. Les sondages effectués auprès de la population. Le pouls des gens. Pas compliqué non? C'est un peu le nerf de la guerre dans ce débat-là tant qu'à moi.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opinion publique c'est la population en général. Les sondages effectués auprès de la population. Le pouls des gens. Pas compliqué non? C'est un peu le nerf de la guerre dans ce débat-là tant qu'à moi.

Pis après ça t'accuse les pro-gratuités et anti-hausses de pensés magiques? Yeah right.

Regarde ça:

L'opinion publique est pour le mouvement étudiant. Quel opinion publique et quelle sont mes sources? Ben, la population en général. Les sondages effectués auprès de la population. Le pouls des gens. Pas compliqué non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JanBulis

tes bras sont atroces

Tu penses que c'est dope?

Ils pensent toujours que ctune joke jusqu'à ce qu'ils retrouvent leurs proches dans la même boite comme si y'avaient décider d'engager leurs familles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis après ça t'accuse les pro-gratuités et anti-hausses de pensés magiques? Yeah right.

Regarde ça:

L'opinion publique est pour le mouvement étudiant. Quel opinion publique et quelle sont mes sources? Ben, la population en général. Les sondages effectués auprès de la population. Le pouls des gens. Pas compliqué non?

Tu veux j'te sorte les liens des sondages LÉGER Marketing? Ou des extraits d'émission ou on analyse l'opinion publique? Vraiment? De penser que la majorité de la population Québécoise est de votre bord c'est d'se mettre la tête dans l'sable solide. Mais si ça t'réconforte de penser ça. Go for it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux j'te sorte les liens des sondages LÉGER Marketing? Ou des extraits d'émission ou on analyse l'opinion publique? Vraiment? De penser que la majorité de la population Québécoise est de votre bord c'est d'se mettre la tête dans l'sable solide. Mais si ça t'réconforte de penser ça. Go for it!

Tu veux j'te sorte les liens des sondages LÉGER Marketing? Ou des extraits d'émission ou on analyse l'opinion publique? Vraiment? De penser que la majorité de la population Québécoise est de votre bord c'est d'se mettre la tête dans l'sable solide. Mais si ça t'réconforte de penser ça. Go for it!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I was just messing around en réponse au ramassi de merde que tu m'as écrit.

Jpeux être un D-BAG pis te souhaiter un PROBLEME DE MOI (poumoN)

c'est fucking dope et meilleur que tout ce que tu vas faire de ta vie

arrête de trip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux j'te sorte les liens des sondages LÉGER Marketing? Ou des extraits d'émission ou on analyse l'opinion publique? Vraiment? De penser que la majorité de la population Québécoise est de votre bord c'est d'se mettre la tête dans l'sable solide. Mais si ça t'réconforte de penser ça. Go for it!

Juste de même en pensant, sur ce forum il ya des communistes avoués et assumés. C'est pour dire dans quel merdier tu viens de tomber. Oui, tu as bien lu des COMMUNISTES!!! Et ça se prend au sérieux monsieur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha je me tord de rire!!

Bienvenue JanBulis!

Ahahah j'va m'plaire ici j'pense ben. Une flopée de gauchistes fermés d'esprit avec un gars qui répète s'que j'dis quand y'est fru-fru. Un troll qui fait des freestyle pourris. Ça va être ben plaisant!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah j'va m'plaire ici j'pense ben. Une flopée de gauchistes fermés d'esprit avec un gars qui répète s'que j'dis quand y'est fru-fru. Un troll qui fait des freestyle pourris. Ça va être ben plaisant!

"Mon père est plus fort que le tiens!"

"Mirroir!"

-Gamin

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah j'va m'plaire ici j'pense ben. Une flopée de gauchistes fermés d'esprit avec un gars qui répète s'que j'dis quand y'est fru-fru. Un troll qui fait des freestyle pourris. Ça va être ben plaisant!

tumblr_m329081Ix01qiy7r5.png

Tu t'obstine avec un gars qui s'appelle Gamin sur internet pis t'es surpris?

Mais je vais être gentil pis t'expliquer tranquillement:

C'est facile lancer des "Ben là, come on, j'ai pas besoin de prouver mon point avec des faits et des sources, c'est LE GROS BON SENS tsé, c'est logique là!" et ça se joue à deux, moi aussi je peux le faire pis ça mène à rien. Moi aussi je peux lancer des "l'opinion publique est de mon bord" pis mettre ça sur le dos du gros bon sens, mais ici ça veut rien dire pour tout plein de raison que tu va découvrir au cours du temps (parce qu'on en parle à chaque deux pages à cause de W00tW00t)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...