Aller au contenu

Vos films de science-fiction préférées


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai essayé d'en faire une liste, mais il y en a trop. Plus d'une centaine. Je vais essayer de n'en retenir qu'une trentaine dans le lot qui m'on vraiment marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai bien aimé ceux-ci

- Star wars (comme tout le monde ... lol)

- Alien (je les ai bien aimé)

- Terminator (Surtout le 2e, pas vu le 4e)

- Screamers

- Sunshine (Malgré que l'histoire est crissement fucker et que le film est fucking long)

- Le cinquième Élément (Un classique que j'adore)

Il y a aussi les comédies du Style Si-fi comme MIB et Evolution que j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Universal Soldier (1992)

MOÉ je l'ai aimé. C'est l'un des premiers films que j'ai vu et que je me souviens d'avoir vu.

- Terminator (1984) Terminator II (1991)

- Demolition Man (1993)

- A New Hope (1977) The Empire Strikes Back (1980) Return of the Jedi (1983) The Phantom Menace (1999) Attack of the Clones (2002) Revenge of the Sith (2005)

- Planet Terror (2007)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faut pas exagérer quand même!

C'est difficile d'exagérer en bashant Episode I II et III.

D'autre part, Star Wars peut difficilement être considéré comme de la science fiction puisqu'il n'a rien des thèmes important qui font la science fiction : Avenir de l'humanité et/ou grande question éthiques/métaphysiques/politiques.

Star Wars est plus proche d'un film Fantastique qu'un film de Science-Fiction.

Modifié par Vacpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Close Encounters of the Third Kind cette semaine à ARTV. J'ai bien aimé, surtout les scènes finales dans le "labo", magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D'autre part, Star Wars peut difficilement être considéré comme de la science fiction puisqu'il n'a rien des thèmes important qui font la science fiction : Avenir de l'humanité et/ou grande question éthiques/métaphysiques/politiques.

C'est plutôt la définition d'un film d'anticipation.

Et stop les -1 tout ça parce qu'on contredit quelqu'un, l'appréciation d'un film n'est pas universelle, y en a marre de ces gamineries.

Faut grandir un peu et accepter qu'autrui peut ne pas avoir le même avis sur la question sans le dénigrer.

Modifié par Jiti-way
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...