men are trash 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 (modifié) Sérieusement, c'est quoi les chefs-d'œuvre de notre cinéma d'ici? Modifié 30 janvier 2011 par Carlos Crasseux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Pour la suite du mondeÀ tout prendre Mon oncle AntoineLe chat dans le sacLe confort et l'indifférenceOn est au cotonPlus récentsLa moitié gauche du frigoJ'en ajouterai tantôt. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 (modifié) Le chat dans le sac?Berk, quand on parle de plagiat d'À bout de souffle...Tout ce qu'a fait Gilles Carle, pour répondre à la question.PS: Dionne, j'ai plus de culture cinématographique que quiconque ici. Je n'ai pas fait tout le cirque scolaire pour me faire insulter par un petit tabarnak de jobber paumé qui n'a jamais porté attention à un film québécois de sa crisse de vie de tubercule. Modifié 30 janvier 2011 par Eschyle 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 ben la lole bon cop bad cop tsay'Ah c'est une blague.Je me demande où je pourrais retrouver ces films ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Les Plouffe, de Gilles Carle.Les ordres, de Michel Brault.Requiem pour un beau sans coeur et Le Nèg', de Robert Morin. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Pourquoi y'ont mis un «â» à franchement ? Ça a tu un rapport particulier avec le film ou c'est une faute débile faite par le gars d'infographie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Le déclin de l'empire américain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Pourquoi y'ont mis un «â» à franchement ?Ça a tu un rapport particulier avec le film ou c'est une faute débile faite par le gars d'infographie ?On sen criss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Quelqu'un a vu Incendies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 C'est pas tant un chef d'oeuvre, mais j'ai adoré A l'ouest de pluton. J'ai trouvé ça crédible comme film pour teen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Le chat dans le sac?Berk, quand on parle de plagiat d'À bout de souffle...Tout ce qu'a fait Gilles Carle, pour répondre à la question.PS: Dionne, j'ai plus de culture cinématographique que quiconque ici. Je n'ai pas fait tout le cirque scolaire pour me faire insulter par un petit tabarnak de jobber paumé qui n'a jamais porté attention à un film québécois de sa crisse de vie de tubercule.À tout prendre, ça ne te semble pas un plagiat de À bout de souffle?Je crois que ce sont des films qui ont vraiment été influencés par À bout de souffle, mais si on s'en tient à ça, fuck le cinéma moderne mondial...J'avais oublié Les Ordres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Ixe-13, de Jacques Godbout. Vous pouvez par ailleurs visionner le film au complet ici. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Le chat dans le sac?Berk, quand on parle de plagiat d'À bout de souffle...Tout ce qu'a fait Gilles Carle, pour répondre à la question.PS: Dionne, j'ai plus de culture cinématographique que quiconque ici. Je n'ai pas fait tout le cirque scolaire pour me faire insulter par un petit tabarnak de jobber paumé qui n'a jamais porté attention à un film québécois de sa crisse de vie de tubercule.Lol, tu dis ça a un gars qui a étudié en cinéma et qui a vu tous les types de cinéma au québécois, des balbutiements des premiers directs aux dernières merdes actuelles. Continue de parler au travers ton chapeau, champion. Si tu penses à être le seul à avoir vu les VRAIS films au Québec, t'es encore plus idiot que tu n'y paraît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Yo moi aussi j'ai fait un DEC en cinéma je suis ful cinéphile maintenantVIVE KUBRICK, VIVE ORSON WELLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Pour la suite du mondeÀ tout prendre Mon oncle AntoineLe chat dans le sacLe confort et l'indifférenceOn est au cotonC'est un documentaire en noir et blanc sur l'industrie du textile en crise et son prolétariat...Mes choix :Gaz bar blues de Louis BélangerJésus de Montréal de Denys ArcandLes Vautours de Jean-Claude LabrecqueEldorado de Charles BinaméLes bons débarras de Francis MankiewiczUn crabe dans la tête d'André TurpinParlez-moi d'amour de Jean-Claude LordLa grande séduction de Jean-François Pouliot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Bonne liste, Oswald. Maintenant, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire en décrivant mon choix de film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Je voulais signifier qu'On est au coton c'est pas vraiment du cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Qu'est-ce que le Cinéma? Du doc c'est pas du cinéma? get outta here. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!