Aller au contenu

NOUVEAU CONTENU


Aradia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que ça serait le fun que le contenu de la fosse soit intégré dans le nouveau contenu.

Je ne pense jamais à scroller la page d'accueil pour y aller, je préfère cliquer en haut à droite sur le bouton «Nouveau contenu» et ça exclut la fosse...

Droxyyyy !!! :wub:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fosse est supposée contenir le pire contenu du forum. Ceux qui veulent y participer ont le choix, mais pourquoi remplir le flux de nouveautés de la merde qui y émane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de mon coup, mais si le contenu de la fosse est inclus dans "Nouveau Contenu", cela va peut-être impliquer que les messages de la Fosse vont être comptés pour votre nombre total de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu était inclus avant, en fait ça l'a pas mal toujours été à part une fois il y a quelques mois et maintenant et le nombres de posts n'ont jamais compté.

J'avais eu l'idée de rendre la "Fosse" comme un Onglet en haut à côté du "Tchat", comme ça ce serait près de "Nouveau Contenu" et ça nous éviteraient de devoir scroller chaque fois. Mais je me suis dit que tout le monde allait être contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ça soit affiché dans Nouveau contenu ou non n'a aucun impact sur le nombre de messages.

Maintenant, moi, ça m'indiffère.

Vous voulez que ça s'affiche ou pas? Idéalement, il faudrait que le nom de la section soit indiquée sous le titre du sujet... ça aiderait pour savoir à quoi s'en tenir avant de cliquer sur le lien, pis d'avoir une mauvaise surprise.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourrait avoir individuellement le choix?

On pourrait cocher d'afficher le "Contenu de la Fosse" et de le décocher si ça nous dérange.

Sinon, plutôt que d'indiquer le nom de la section, peut-on afficher l'icône de section (News.gif pour la centrale) au lieu du t_read_dot.png

(Mais si c'est le cas, faudra faire une batch d'icône clair et une batch, pour différencier les threads visités et non visités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, je ne parle pas de ça puisque le nom de la section figure déjà sur la page...

Je parle du premier bloc à droite sur l'index. Là où il y a les cinq sujets les plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ça soit affiché dans Nouveau contenu ou non n'a aucun impact sur le nombre de messages.

Maintenant, moi, ça m'indiffère.

Vous voulez que ça s'affiche ou pas? Idéalement, il faudrait que le nom de la section soit indiquée sous le titre du sujet... ça aiderait pour savoir à quoi s'en tenir avant de cliquer sur le lien, pis d'avoir une mauvaise surprise.

Oui, ça serait parfait ça. On peut y inclure la fosse sans problème avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

FUCK YEAH IT'S ON BABY

Oui! Je vais vous parler de l'influence (l'effet est immédiat) de ce changement sur ma participation.

Genre, j'avais pas posté depuis un bout. It's a fact. Et là, je clique sur nouveau contenu (ma routine habituelle quand j'arrive ici) et que vois-je? Un sujet insignifiant dans la fosse (pléonasme me direz-vous, mais peu importe)! Je suis donc allé y répondre sans attendre. Des fois, on va se dire les vraies choses, l'appel de la fosse est plus fort que tout. Et comme je ne navigue pratiquement que par le lien nouveau contenu, la fosse ne pouvait auparavant profiter de la visibilité, de l'exposure qu'elle mérite. Merci pour ce changement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Je vais vous parler de l'influence (l'effet est immédiat) de ce changement sur ma participation.

Genre, j'avais pas posté depuis un bout. It's a fact. Et là, je clique sur nouveau contenu (ma routine habituelle quand j'arrive ici) et que vois-je? Un sujet insignifiant dans la fosse (pléonasme me direz-vous, mais peu importe)! Je suis donc allé y répondre sans attendre. Des fois, on va se dire les vraies choses, l'appel de la fosse est plus fort que tout. Et comme je ne navigue pratiquement que par le lien nouveau contenu, la fosse ne pouvait auparavant profiter de la visibilité, de l'exposure qu'elle mérite. Merci pour ce changement.

FUCKING NICE MAN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...