Aller au contenu

1984's stuff


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai d'abord survolé le sujet pis je me suis dit...

« elles sont belles toutes ces photos que 1984 trouvent sur Google... »

Après j'ai réalisé que c'étaient les tiennes (ou celle de ton équipe)...

« oh shit, est elle pro »

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0nsf.jpg

Mes yeux de non initiée à la photographie se sont arrêtés sur cette photo-ci. C'est ma favorite du lot, elle est plutôt spectaculaire! J'adore les gants de peinture rose, ça a tellement dû être tout un aria à préparer et à retoucher.

Good job, 1984.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite selection de ma dernière série, non achevée (le reste sur emiliecarpuat.com, Desert Roses)

1git.jpg

nieg.jpg

rlyu.jpg

Et un portrait de la jolie noire du début de ce thread, au naturel.

qhnt.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce filtre surex que tu mets sur tous tes clichés? C'est ta marque de fabrique j'ai bien compris, mais vu le piqué que t'obtiens sur certains clichés, c'est dommage non?

Bon sinon, magnifique, très pro, comme d'hab :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sublime. Excellent. Je suis allé voir le reste sur le site. Bravo ! La nuance de rouge versus vert créé un effet esthétique qu'on ne peut s'empêcher d'aimer instantanément.

Petite selection de ma dernière série, non achevée (le reste sur emiliecarpuat.com, Desert Roses)

1git.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super flattée, surtout venant de ta part.

Technique photoshop simple que je partage, j'ai appris récemment ça:

Tu crées un calque vierge, tu ajoutes un coup de pinceau d'une couleur vive ( le rouge ou le orange par ex)

Tu mets un gros flou gaussien

Et tu joues avec les modes du calques ( lighten ou overlay marchent très bien)

Magie !

Je fais la même chose avec des textures genre super 8.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le truc. Simple mais il fallait y penser. Pour ma part j'ai la mauvaise habitude à tout faire dans Lightroom et d'éviter le plus possible photoshop. Mais finalement les possibilités, surtout avec les deux logiciels jumelés, deviennent infinies.

J'hésite un peu à partir un sujet "Maczag's stuff" que je trouverais un peu prétentieux - j'aimais bien l'idée de "dumper" des images dans un même sujet - mais pour ceux que ça intéresse, je suis toujours sur flickr (http://www.flickr.com/photos/derechef) avec une putain de belle série de paysages en Californie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le truc. Simple mais il fallait y penser. Pour ma part j'ai la mauvaise habitude à tout faire dans Lightroom et d'éviter le plus possible photoshop. Mais finalement les possibilités, surtout avec les deux logiciels jumelés, deviennent infinies.

J'hésite un peu à partir un sujet "Maczag's stuff" que je trouverais un peu prétentieux - j'aimais bien l'idée de "dumper" des images dans un même sujet - mais pour ceux que ça intéresse, je suis toujours sur flickr (http://www.flickr.com/photos/derechef) avec une putain de belle série de paysages en Californie.

Il faut que tu parte un sujet, vraiment.

Ta série avec les paysage Californiens est incroyable, quand je regarde tes photos, je me dis "j'aimerais avoir pris ces shots...". Vraiment inspirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je suis super flattée, surtout venant de ta part.

Technique photoshop simple que je partage, j'ai appris récemment ça:

Tu crées un calque vierge, tu ajoutes un coup de pinceau d'une couleur vive ( le rouge ou le orange par ex)

Tu mets un gros flou gaussien

Et tu joues avec les modes du calques ( lighten ou overlay marchent très bien)

Magie !

Je fais la même chose avec des textures genre super 8.

Il y a longtemps que je connaissais et utilisais ce truc là. Vieilles habitudes prise avec les filtres Cokin à l'époque

où j'étais encore sur l'argentique, je ne les utilise plus depuis longtemps avec l'avènement d'Image FX sur AMIGA

et de Photoshop par la suite. Et la variété de filtres qu'on peut créer à l'infinie rend Cokin totalement obsolète maintenant.

En jouant avec des dégradés, des transparences et des masques, on peut modifier à volonté l'ambiance d'une prise de vue

comme aucun filtre ne l'a jamais fait. À moins de les faire soi même à partir d'un clear, mais de toute façon on aura

jamais le contrôle et la maitrise absolue qu'on a dans Photoshop. Quel outil fantastique, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...