Aller au contenu

Vos projets pour l'été 2011


Déchet(s) recommandé(s)

Comme je n'ai que 3 semaines, je pensais aller à Venise puis Florence/Toscane. Je reviens ensuite sur le sud de la France, je remonte l'ouest, Toulouse, Bordeau, je vais voir un ami à Angers et je repars de Paris.

T'es déjà aller en Italie? Je suis ouvert aux suggestions!

Je suis allé à Venise, Florence et Rome. Venise, c'est bourré de touristes et pas super agréable, mais ça vaut la peine d'y aller une fois dans sa vie certain.

Je n'ai pas vraiment de suggestions à faire. J'avais vu des trucs pas mal touristiques. J'ai beaucoup aimé Florence et son ambiance. Pendant que j'y étais, je suis tombé sur une grosse marche hindoue qui chantait des Hare Krishna avec passion. C'était spécial, je les ai suivis pendant un bon bout de temps. Faut dire que les filles étaient cutes dans leur sari. Et pis un soir, deux gars avec des guitares acoustiques avaient réussi à rassembler un bon 60-70 personnes sur le pont Vecchio. Très cool.

Mais bon, tu peux pas prévoir ça.

Tu boufferas de la gelato pour moi. Je te souhaite à l'avance un bon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai que 3 semaines, je pensais aller à Venise puis Florence/Toscane. Je reviens ensuite sur le sud de la France, je remonte l'ouest, Toulouse, Bordeau, je vais voir un ami à Angers et je repars de Paris.

T'es déjà aller en Italie? Je suis ouvert aux suggestions!

Vas à Gênes et à partir de la prend au minimum une journée pour visiter les cinqua terra. Plus belle endroit que j'ai vu en Italie. C'est rustique, c'est magnifique.

riomaggiore.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler, aller à la plage, faire du camping en Ontario, peut-être un ou deux road-trips, feux de camps entre amis, changer la suspension de mon auto, emménager dans un(e) logement/maison.

Ha! j'allais oublier le plus important: Rire des baby-boomers qui arrosent leur asphalte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de tomber en amour là-bas, te trouver un bon emploi, et ne jamais revenir. Il y a un côté vraiment attirant de l'Europe qui m'inciterait moi-même, si j'en avais l'opportunité, de m'établir là-bas.

Moi ce serait de vivre l'instant présent pour une fois dans ma vie, c'est ça l'ultime projet que j'ai pour cet été!

Tout le monde me souhaite exactement la même chose! ..Et je me le souhaite aussi!

Et bonne chance pour vivre le moment présent.. c'est toujours bien plus difficile à faire que de le dire..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien passer à la plage, ça fait des années que j'y ai pas été. Par contre mon groupe d'amis n'est pasdu genre à y aller... et y aller tout seul c'est nul. Et du camping, aller faire des promenades... (jsuis écoeuré de rester stucké dans mon sous-sol, p-e j'aurais pas cette envie là si je pratiquerais quelques sports d'hiver).

À date, l'été s'annonce pas mal calme et solitaire. Difficile de rester optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été je vais : boire, fumer, me droguer et baiser.

À vrai dire, je n'ai pas vraiment de plans. Je vais travailler évidemment, j'aimerais visiter quelques villes des States aussi. À part ça, qui vivra verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais travailler un max, finir un cours que je n'ai pas terminé et sûrement en commencer un nouveau, le dernier en fait... Yesss

Je veux surtout continuer à m'entraîner intensivement et faire du camping avec mon gros chien ! L'année passée on avait fait du canot/camping*, c'était assez spécial avec le chien dans le canot, il pèse quand même près de 90lbs, mais on a réussit à se rendre à un île pour y loger mais on était trop mal organisé. J'ai gelé toute la nuit et le chili sucré en canne "Irrésistible" était pas super bon ahahah...

J'espère pouvoir refaire du canot/camping sur ces mêmes îles et j'aimerais bien voir de belles plages où je pourrais emmener ma grosse chose de chien. Qu'il puisse être mongole sans déranger les autres. Peut-être vers la Gaspésie ?

J'adore l'été et j'espère que ça va être ensoleillé et chaud !

* Annecdote dégueulasse....

Je suis une femme chanceuse et j'étais dans cette fameuse semaine rouge... Bon ..

Je suis allé dans la tente pour me "changer" et puisque je suis peu prévoyante parfois, je me suis rendu compte que je n'avais pas de poubelle ou de papier de toilette... Pas trop grave, me dis-je, je peux le mettre dans le sable le temps que je me puisse ressortir. Ce que je fis.

Au moment où je mets le-dit tampon dans le sable, je vois la grosse tête de mon gros chien prendre le-dit tampon et partir avec.

Je gueule à mon amoureux " Julien, Steak a le tampon! "...

Et là mon chien regarde mon amoureux dans les yeux, il a la corde qui dépassse de la gueule... Il se met en position pour jouer.... (Le cul en l'air, les pattes avant écartées... 2 secondes s'écoulent... *glopglopglop*

Mon chien GOBE le tampon.

AHAHAH, aahhh.... Ça arrivera pas cette année..... Oh non !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé je voyagerai pas, parce que j'ai pas d'argent.

Je vais tout simplement faire déménager mes meubles en Juillet une rue plus loin, ça risque d'être mon plus gros voyage... Je vais travailler, tenter de me trouver des contrats, pis enfin avoir du temps pour moi... pis me ramasser de l'argent.

Sérieux, je vais juste prendre du temps pour moi, chose que j'ai pas fait depuis trop longtemps parce que je travaille trop, pis me ramasser de l'argent... et avoir le temps de faire ennnn maaaassse de longboard.

Thx god.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler à l'air climatisé, couper du bois, débroussailler une prairie, me gosser une table de nuit à la chainsaw, réparer mon four à bois, jardiner mes tomates, prendre le thé autour du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...