Aller au contenu

Vos projets pour l'été 2011


Déchet(s) recommandé(s)

Je pars dans une douzaine de jours en Europe jusqu'au 7 juin, donc je vais travailler pour renflouer mes coffres tout le reste de l'été.

Same.

Remplacez la douzaine par vingtaine et Europe par France/Italie.

Le reste de l'été ne sera qu'une longue succession de sueur, de musique, d'alcool et de botanique de balcon.

Faire le sud de la France de mi mai à début juin (20jours) et ensuite je vais travailler comme un petit forcené!

Fuuu... GT Sud de la France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en France du 31 mai au 7 juin. 31 au 3 : Bordeaux, puis Lyon, et finalement un petit arrêt à Marseille le 6-7 juin. Si vous êtes là le 6... ce serait fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes aller où en Italie?

Comme je n'ai que 3 semaines, je pensais aller à Venise puis Florence/Toscane. Je reviens ensuite sur le sud de la France, je remonte l'ouest, Toulouse, Bordeau, je vais voir un ami à Angers et je repars de Paris.

T'es déjà aller en Italie? Je suis ouvert aux suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai que 3 semaines, je pensais aller à Venise puis Florence/Toscane. Je reviens ensuite sur le sud de la France, je remonte l'ouest, Toulouse, Bordeau, je vais voir un ami à Angers et je repars de Paris.

T'es déjà aller en Italie? Je suis ouvert aux suggestions!

Visite la Sardaigne!

n26730741246_979569_5387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai que 3 semaines, je pensais aller à Venise puis Florence/Toscane. Je reviens ensuite sur le sud de la France, je remonte l'ouest, Toulouse, Bordeau, je vais voir un ami à Angers et je repars de Paris.

T'es déjà aller en Italie? Je suis ouvert aux suggestions!

Si tu veux, j'ai un ami qui va régulièrement en Toscane, je peux lui demander si il y a des choses qui méritent plus ton attention que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 h Chicoutimi -----> Sainte-Rose-du Nord pour souper.

Sainte-Rose du Nord ----> Tadoussac ----> Rimouski ----> Matane ----> Grande-Vallée -----> Rivière-au-Renard (visite à mon père) -----> Anse-à-Beaufils ----(fenêtre météo)(traversée de nuit)-----> Étang du Nord --(traversée de nuit)--> Baie du naufrage (ancre) ----> Pointe Easton (ancre) ----> Natashquan ----> Baie Beetz ----> Havre-St-Pierre ----> Rivière-au-Tonnerre --(traversée de nuit)--> Sept-Iles -----> Iles-aux-oeufs (ancre) ----> Baie-comeau ----> Saint-Anne de Portneuf -----> Tadoussac ------> Anse-Saint-Jean -----> Baie Trinité (au tangon) -----> Chicoutimi.

Vingt-trois jours de navigation en solitaire. Voyage d'environ un mois à moins d'avarie.

J'ouvrirai un thread en partant, je posterai des photos et des links You-Tube de mes vidéos pris avec ma caméra Oregon Scientific.

:happy:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 h Chicoutimi -----> Sainte-Rose-du Nord pour souper.

Sainte-Rose du Nord ----> Tadoussac ----> Rimouski ----> Matane ----> Grande-Vallée -----> Rivière-au-Renard (visite à mon père) -----> Anse-à-Beaufils ----(fenêtre météo)(traversée de nuit)-----> Étang du Nord --(traversée de nuit)--> Baie du naufrage (ancre) ----> Pointe Easton (ancre) ----> Natashquan ----> Baie Beetz ----> Havre-St-Pierre ----> Rivière-au-Tonnerre --(traversée de nuit)--> Sept-Iles -----> Iles-aux-oeufs (ancre) ----> Baie-comeau ----> Saint-Anne de Portneuf -----> Tadoussac ------> Anse-Saint-Jean -----> Baie Trinité (au tangon) -----> Chicoutimi.

Vingt-trois jours de navigation en solitaire. Voyage d'environ un mois à moins d'avarie.

J'ouvrirai un thread en partant, je posterai des photos et des links You-Tube de mes vidéos pris avec ma caméra Oregon Scientific.

:happy:

En fait, tu n'es pas né à la bonne époque. Je dis ça sans vouloir te vexer. Tu aurais fait un excellent Surcouf québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 h Chicoutimi -----> Sainte-Rose-du Nord pour souper.

Sainte-Rose du Nord ----> Tadoussac ----> Rimouski ----> Matane ----> Grande-Vallée -----> Rivière-au-Renard (visite à mon père) -----> Anse-à-Beaufils ----(fenêtre météo)(traversée de nuit)-----> Étang du Nord --(traversée de nuit)--> Baie du naufrage (ancre) ----> Pointe Easton (ancre) ----> Natashquan ----> Baie Beetz ----> Havre-St-Pierre ----> Rivière-au-Tonnerre --(traversée de nuit)--> Sept-Iles -----> Iles-aux-oeufs (ancre) ----> Baie-comeau ----> Saint-Anne de Portneuf -----> Tadoussac ------> Anse-Saint-Jean -----> Baie Trinité (au tangon) -----> Chicoutimi.

Vingt-trois jours de navigation en solitaire. Voyage d'environ un mois à moins d'avarie.

J'ouvrirai un thread en partant, je posterai des photos et des links You-Tube de mes vidéos pris avec ma caméra Oregon Scientific.

:happy:

Continue comme ça! Tu pourras participer au Vendée Globe 2016 si tu tiens en forme. Une belle façon de fêter tes 60 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodstock en Beauce (3-4 jours) sa c'est sur. Sinon probablement une tonne de brosse et pendant mes 2 semaines de la construction probablement des trip de dernière minute comme plage/glissade d'eau/camping ou whatever le shit.

Les voyages outre-québec je me réserve sa quand mon salaire aura augmenté et que ma vie sera plus stabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux faire:

Je vais me trouver un emploi stimulant et intéressant près de chez moi et, lors de mes temps libres, j'irai me promener en rollerblades sur la piste de la rivière St-Charles et sur le long du fleuve. Je vais également aller me baigner avec des amis à la piscine publique extérieure et lire plusieurs romans pour mon plaisir personnel. Quand il ne fera pas beau, je resterai dans la verrière et j'écouterai des films. Il y aura plusieurs soirées, particulièrement durant le festival d'été et je compte profiter de l'été au maximum avec mes amis qui seront en ville. J'essaierai en outre de faire quelques rencontres et je visiterai les terrasses si présentes dans la vie estivale à Québec.

Ce qui va arriver:

Je trouverai pas de job et je vais me ramasser chez mes parents en région à tondre des pelouses et à balayer les rues pour la voirie. Je vais crever de chaleur dans la poussière pendant que des employés avec moins d'ancienneté se promènent en pick-up. Le soir, je vais déprimer seul chez nous et ma consommation d'alcool couplée à la fatigue m'empêcheront de faire quelque activité constructive que ce soit. Je ne sortirai pas vraiment du village parce que je peux pas me permettre de manquer des jours de travail et mes rapports sociaux se limiteront à 4chan et au dépotoir. À quelques occasions, cependant, je pourrai brosser et me geler assez pour oublier tout ça.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé mon dernier été, si je peux me retrouver une job et continuer de travailler chez mes voisins comme sideline ça devrais bien aller et je devrais me faire assez d'argent pour vivre là dessus un ti-bout (j'ai encore aucune idée si je pourrais garder ladite job la session prochaine); l'été passé je ne vivais qu'avec l'argent des gazons que je coupais et des travaux ménagés que je faisais ça et là, tout l'argent de mon emploi au Maxi restait dans mon compte.

Sinon j'aimerais lire un peu (j'ai lu plus d'une douzaine de livres la session dernière pi pas un criss cette session-ci), travailler sur des projets web (je me dis ça a chaque année mais je ne le fais jamais, cette année sera la bonne). Avec des amis on a aussi prévu de camper une semaine au lac Simon, si ça foire pas ça serais cool.

Si je ne me trouve pas de job d'ici là, dieu seul sait ce qui adviendra de moi, mes parents vont peut-être me shipper en Alberta chez ma tante, on verra.

J'ai passé une entrevue au Jean Coutu la semaine passé et une autre au bureau en gros aujourd'hui, je me croise les doigts!

PS : J'ai pensé organiser un GT terrasse à Québec, on s'installe en début d'après-midi et on relax en jasant et en se goinfrant jusqu'à-ce qu'on soit trop fatigué ou trop saoul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...