Aller au contenu

Vos projets pour l'été 2011


Déchet(s) recommandé(s)

Un thread pour discuter de nos "projets" pour cet été! Prévoyez-vous voyager? Travailler? Étudier? Prendre congé? Quelles seront vos activités?

Pour ma part, je m'en vais pour 1 semaine au USA après la session pour relaxer sur la plage. Le reste de l'été se résumera à un mot : travailler :-(. J'espère avoir le temps de lire en masse ; j'ai déjà prévu me retaper l'histoire de la pensée économique, en profondeur cette fois-ci, en particulier le 20e siècle. Je prévois aussi assister, comme auditeur, à un cours magistral de sociologie sur la mondialisation. Seulement assister : je ne veux pas avoir à me taper les examens d'un cours qui ne m'est que d'un intérêt personnel en plein été.

Et bien sûr, poster sur le dépotoir.

Et vous, votre été?

SummerSun.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les partiels du second semestre pour commencer.

Quelques concerts.

Un mois de travail au sein du SC de Sarenza, une entreprise française de vente en ligne de godasses.

Je m'échappe une dizaine de jour en europe début aout.

Pour finir surf à l'ile de ré.

Et bien sûr, poster sur le dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un contrat de travail pour cet été.

J'ai commencé à temps partiel et je fais quelque chose comme une soixantaine de jours de file de la mi-juin à la fin août. Je suis nourri et logé sur place, donc je vais faire des efforts pour limiter mes dépenses au maximum et m'assurer un petit montant de côté à la fin.

Sinon, je veux m'entraîner sur une base régulière, prendre du soleil en masse et possiblement sauter en parachute à la fin de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon été = travailler pour ramasser mon cash pour partir en Europe dès janvier 2012 pour une période de deux ans.

C'est difficile de pas prendre congé jamais.. mais.. Keep positive! On pense à la belle récompense qui m'attend en Europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon été = travailler pour ramasser mon cash pour partir en Europe dès janvier 2012 pour une période de deux ans.

C'est difficile de pas prendre congé jamais.. mais.. Keep positive! On pense à la belle récompense qui m'attend en Europe!

Je te souhaite de tomber en amour là-bas, te trouver un bon emploi, et ne jamais revenir. Il y a un côté vraiment attirant de l'Europe qui m'inciterait moi-même, si j'en avais l'opportunité, de m'établir là-bas.

Moi ce serait de vivre l'instant présent pour une fois dans ma vie, c'est ça l'ultime projet que j'ai pour cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire le sud de la France de mi mai à début juin (20jours) et ensuite je vais travailler comme un petit forcené!

Profiter le plus possible du soleil, être le plus possible sur des terrasses et juste profiter de l'été en général.

Aussi, je vais devoir m'occuper de ma blonde maintenant populaire. La vie de célébrité ça engendre certaines complications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe en vacances dans pas mal 20 heures à peu près.

À date, tout ce que je sais, c'ets que je vais me faire couper les cheveux vendredi, sauf que là, après ça je vais totalement être quelqu'un d'autre.

Faudra que ma version «avec cheveux courts» vienne vous faire part de ses plans par après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe ne vacance vendredi le 29, et je recommence le lundi 2 mai. Eh oui, session d'été à l'uni. IM GONNA HAVE SO MUCH FUN! Je compte aussi travailler à temps partiel... j'ai été engagé chez Statistique Canada dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Session d'été

3 cours qui durent jusqu'à juin:

-Biologie cellulaire

-Physiologie végétale

-Philo de la connaissance

1 cours qui dure jusqu'à août:

-Probabilité

Ça fait un bail que je veux renouer avec le labo- physio veget. m'en donnera la possibilité : )

Je vais surement travailler aussi(à partir de juin probablement)

Lecture. Histoire, quelques ouvrages d'économie(pour faire changement), de philo., de science(je voulais me mettre à l'électromagnétisme).

Musique.

Sorties entre amis.

Je vais m'amuser.

Modifié par Moskva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dealer avec des jeunes et boire de la bière pour tout oublier. J'ai également prévu la lecture d'au moins deux ouvrages cet été.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois passer l'été enfermée à peindre. Je rêve de jeun et d'extrême solitude.

Cultiver la folie et la laisser fleurir, pousser mon esprit à ses plus extrêmes limites.

Circonscrire mon espace et le développer à mon image, en faire un temple, une jungle, un trou où j'amorcerai le futur grandiose qui m'attend.

Les films, les livres et la musique seront la nourriture de mon esprit et mon corps que je priverai sera le réceptacle et le projecteur de la création qui s'obtempérera de par mes mains. La vérité sera dépeinte, figée dans le temps, criarde dans le silence, profonde comme un songe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à travailler cet été, mais j'envisage de prendre quelques jours de congés pour voyager dans le reste du Canada, peut-être aller virer en Ontario et à l'Île du Prince Édouard. Je n'ai rien de vraiment fixé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...