Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, D-Ban qui n'aime pas FA. Faut croire que FA est un personnage trop coloré. Bien sur qu'elle est plus marrante que D-Ban le jeune vieux.

Doit rêver la nuit de trouver un prétexte pour la bannir. Il se sentirait moins platte par comparaison.

Fosse Asceptique est un très beau personnage qui s'implique, amène de la vie dans le Tchat et dans l'Institut, et qui a organisé le plus gros GT de l'histoire du Dep. En plus, son GT n'a pas tourné au vinaigre comme se fut le cas pour un autre qui était en fait un prétexte à une partie de jambes en l'air.

Fake, la jalousie de D-Ban, je la comprends. J'espère qu'il va se retenir et qu'on pourra continuer à se marrer avec FA pour longtemps.

P.S. Tout le monde avait compris le running gag de FA concernant sa prise de possession de l'institut, sauf toi. Crisse té drab, ticon.

Not.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine le nombre de permutations possibles, conasse

Test: mon Institu Psychiatrique

Hey l'opprimé! T'aurais pu te forcer et trouver une façon de l'écrire sans cette affreuse faute d'orthographe.

Test: M0N INSTITUT

Ah ben, gadon ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Ben l'âme soeur(ou à defaut des partenaires sexuelles), la richesse et des sensations fortes bien entendu!

2- Comment avez-vous découvert ce site?

Je ne sais quel recherche google!

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Des sites sur la bourse, sur les debats animaliers et de recette des poissons raies à 6 queues!

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Je dors, je mange et je bois, je me lave...pfff c'est trop long jm'arrete là vous en savez déjà pas mal et vous pouvez ainsi me cerner certainement!

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Tous mes commentaires sur chaque topic sont reflechis, mis en débat avec une communauté variée qui y apporte des retouches, ensuite un truibunal de censure retire certains trucs, ca me revient j'ai le droit à 42 droits de veto sur les changement, après je dispute un match sportif pour gagner le droit de poster ce message là où je veux, on tourne la roue magique et si elle indique la position en degré de mon emplacement sur la Terre alors je post le message relu par des experts! appreciez donc chacunes de mes interventions!

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

Surement, et j'espère avoir un jour accès aux parties du forum que je ne peux joindre pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis un grand bavard et quand je vois tout ce que vous avez réussi à dire avant que j'arrive je suis atrocement jaloux, j'ai beaucoup à rattraper vousme donnez un boulot fou!!!! ahah

non mais j'ai vu ca après m'etre inscrit et bon j'ai pas tout compris certains sont accessible d'autre non mais c'est pas grave, je m'"tais pas mis ici pour ca!

Pourquoi? mon nombre de message a un rapport avec les sujets accessibles?

Modifié par Monsieur Y
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Je recherche un endroit pour débattre. Ayant parcouru plusieurs forums francophones, je souhaite enfin pouvoir échanger et discuter avec des membres québécois.

2- Comment avez-vous découvert ce site?

J'ai vu un sticker de coller près de l'Édifice Dallaire sur Laurier à Québec. J'ai pris bonne note et depuis 3 semaines, je parcours le forum. Je viens tout juste de m'inscrire. Y'as-tu des gens de Québec ?

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Je suis un grand fan de sport et rds est ma vie. Je lis tout ce qui se passe. J'adore également tout ce qui touche la politique et le droit, ma femme étant avocate.

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Je me lève tôt, à cause de mes deux petites puces qui me réveillent le matin et je rentre tard le soir.

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Une solide expérience dans le sport.

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

Je compte bien, les gens ont l'air sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Je suis habitué de fréquenter les forums, mais je trouve bien d'avoir ce concept de sans limites. J'avoue que la section que j'ai pas droit d'accéder m'intrigue, mais n'en profiterai pas pour écrire une quantité incroyable de "lol" et de "chuis d'accord" pour monter mon compte. Haha ! Donc, ce que je recherche : échanges intelligents mais sans cadre particulier.

2- Comment avez-vous découvert ce site?

Google est mon ami !

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Facebook, Twitter, forums automobiles et technologiques

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Je suis travailleur autonome, donc c'est plutôt varié, mais ces temps-ci, petite panne d'inspiration (travail en comm) donc plus molo !

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

On verra dans le temps comme dans le temps !

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

Si Dieu le veut !

En réponse à BigBrother (le gars, pas la mémorable téléréalité de V), je suis de Québec aussi !

Modifié par J-M
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir?

Je ne sais pas encore... L'avenir dira si je trouve quelque chose qui m'intéresse.

2- Comment avez-vous découvert ce site?

La personne avec qui je suis en colocation participe depuis un bout de temps à votre forum, et il m’apparaît intéressant.

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter?

Facebook, Youtube, dpstream, et quelques autres plus atypiques.

4- Décrivez-nous votre journée typique.

Sois je travaille, sois je vais à mes cours, sois je reste devant mon ordi pour travailler ou m'amuser.

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager?

Culture personnelle, expériences de vie, jokes assez grasses, opinions tranchés, et un paquet d'autres choses moins bien vues :P

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine?

Ça devrait!

J'ajoute que je suis étudiant en Histoire à L'UQAR; quand je parle de culture personnelle, c'est surtout à ça que je fais référence. Et quand je choisit de porter le nom de Lionel Groulx, c'est aussi à ça que je m'en remet, à l'histoire. Je viens de Rimouski, et si j'admire Lionel Groulx c'est pour avoir fondé la professionnalisation de la discipline historique au Québec, et non pas parce que je reste proche de la station de métro, du théatre, du cégep, ou de toute les esti de rue du Québec qui porte son nom. J'aime autant mettre ça au clair avant de me faire harceler.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier "post"!!

1- Que recherchez-vous sur le Dépotoir? Des recettes de pâtés chinois, de pains de viande et de crèmes hydratante pour le visage.

2- Comment avez-vous découvert ce site? Par le site FailQc, il y avait le lien vers ce site et ça m'a intrigué, ayant auparavant participé dans un forum de ce genre (français de France.)

3- Quels autres sites avez-vous l'habitude de visiter? Facebook, NHL.com, FailQc, KickAssTorrent, BandeÀPicsou.com

4- Décrivez-nous votre journée typique. Travail qui me permet de naviguer sur le web de nuit, dodo pendant que le soleil est allumé, et activités diverses en soirée (billard, PS3, PC, regarder pour une 97ème fois le sapin a des boules, ect.)

5- Vous avez quoi d'intéressant à nous partager? Mes connaissances sur Marvel, James Bond et Retour vers le Futur

6- Serez-vous encore des nôtres la semaine prochaine? Probablement, j'ai bien trop hâte de voir ce qui se trouve dans la fosse!

J'ajouterais que ça fait 2 heures que je cherche désespérément la section des présentations des nouveaux membres jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'en existe tout simplement pas.... Je trouvais l'anecdote cocasse et maintenant que je me rend compte qu'en fait, c'est plutôt pathétique, je suis trop paresseux pour l'effacer....

Modifié par Mordred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...