Aller au contenu

Comment avez-vous connu le Dépotoir?  

905 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous connu le Dépotoir?

    • Facebook
    • Un autre forum
    • Des petits autocollants
    • Un autocollant gigantesque sur une voiture
    • Un ami
    • Quelqu'un de pas rapport
    • Recherche Google
    • Autre?
    • J'étais là sur l'ancien Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...

Je suis de retour! après une absence d'au moin 2 ans, j'était Gros cave pour ceux qu me reconnaissent, j'avait lacher le dep due que j'avait oublier mon account ou mon mot de passe.... et que j'avait même payer pour avoir accès a tout....

Je me suis ré inscrit parce que je m'ennuyait de ce forum!

ARK! comment que je fait pour changer mon avatar? parce que c'est pas moi du tout sur ca... hahaha, ca été mis tout seul

Modifié par XanthocoreX
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour! après une absence d'au moin 2 ans, j'était Gros cave pour ceux qu me reconnaissent, j'avait lacher le dep due que j'avait oublier mon account ou mon mot de passe.... et que j'avait même payer pour avoir accès a tout....

Je me suis ré inscrit parce que je m'ennuyait de ce forum!

ARK! comment que je fait pour changer mon avatar? parce que c'est pas moi du tout sur ca... hahaha, ca été mis tout seul

Va sur : Mon profil -> Modifier mon profil -> Paramètres généraux du compte -> Photo

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour! après une absence d'au moin 2 ans, j'était Gros cave pour ceux qu me reconnaissent, j'avait lacher le dep due que j'avait oublier mon account ou mon mot de passe.... et que j'avait même payer pour avoir accès a tout....

Je me suis ré inscrit parce que je m'ennuyait de ce forum!

ARK! comment que je fait pour changer mon avatar? parce que c'est pas moi du tout sur ca... hahaha, ca été mis tout seul

Faaaque t'es straight edge?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quels sont vos hobbys? La masturbation, Le coca en bouteille en verre et la masturbation.

2- Comment êtes-vous arrivés ici (Pour les imbéciles: de par où avez vous connu le forum?) En me perdant sur le Web 2.0

3- Quelle est la couleur du slip que vous portez en ce moment? Je ne porte pas de slip.

4- Qu'avez-vous mangé pour déjeuner? Une banane et une prot.

5- Quel est votre plus grand rêve? Etre une femme.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme? 3 fois par jour.

Modifié par Saturday
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5- Quel est votre plus grand rêve? Etre une femme.

6- Avez-vous déjà simulé un orgasme? 3 fois par jour.

L'un explique l'autre. Bienvenue à toi, tu peux te faire une place entre les cadavres je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un explique l'autre. Bienvenue à toi, tu peux te faire une place entre les cadavres je pense.

Je l'espère. Si j'échappe à la censure et au complot judéo-franco-trosko-sioniste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère. Si j'échappe à la censure et au complot judéo-franco-trosko-sioniste.

Tu peux faire comme moi : jouer sur les deux tableaux, sinon tu dois choisir entre 1984 et Tovarichtch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...