Aller au contenu

Le thème du mois d'octobre


xdrox
 Partager

  

73 membres ont voté

  1. 1. Quel devrait être le thème du mois d'octobre?

    • Horreur (Halloween et grotesqueries)
      28
    • Tourisme
      6
    • Paranormal
      17
    • Automobile
      9
    • Plaisir
      3
    • École
      4
    • Humour
      6


Déchet(s) recommandé(s)

Même si c'est un peu différent, j'aurais mis ésotérisme et paranormal dans le même panier, c'est souvent la thématique des sites qui traitent des choses "bizarres"

ou horreur et paranormal ensemble, bref il y a des thèmes en trop

Modifié par el_picador
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur : Ressemble trop à La Morgue

Tourisme : Pas de potentiel

Paranormal : Ça n'existe pas, deal with it

Automobile : Sujet avant le plus de potentiel

Plaisir : Lol, really?

École : Wtf?

Humour : lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais fais horreur/paranormal/ésotérisme : ça peut passer des skull and bones aux ovnis en passant par les conspiration, la demonologie, le christianisme, les monstres

ne pas supprimer l’ésotérisme quoi, ça a trop de potentiel, perso ça m'aurais bien intéressé

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais fais horreur/paranormal/ésotérisme : ça peut passer des skull and bones aux ovnis en passant par les conspiration, la demonologie, le christianisme, les monstres

ne pas supprimer l’ésotérisme quoi, ça a trop de potentiel, perso ça m'aurais bien intéressé

Je suis d'accord ce thème pourrait être très intéressant. Surtout que tu as mit la barre très haute avec le sujet sur la bouffe.

Modifié par Gogogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imaginaire : fantastique et fiction.

Ça peut englober pas mal de trucs... films, livres, jeux vidéo et même les combats médiévaux ('sup Fel)! Bref, tout ce qui s'y apparente de près ou de loin.

Halloween, paranormal, wathever pourrait entrer là-dedans aussi.

Kin toé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais fais horreur/paranormal/ésotérisme : ça peut passer des skull and bones aux ovnis en passant par les conspiration, la demonologie, le christianisme, les monstres

ne pas supprimer l’ésotérisme quoi, ça a trop de potentiel, perso ça m'aurais bien intéressé

Ça.

Mais c'est un peu trop convenu, Halloween approchant on aura tout de même des sujets de ce type dans la Brasserie, en faire le thème du mois n'ajoutera peut-être pas grand chose.

Ça va justement les condensés à une seule place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce mois-ci, je mettrais Horreur/Halloween.

Mais le mois prochain, La mode ou les Voyages, une autre fois, les automobiles... etc. Tous les choix sont bons, suffit de les coller au bon mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...