Aller au contenu

Les films d'horreur


  

66 membres ont voté

  1. 1. Aimez-vous les films d'horreur ?



Déchet(s) recommandé(s)

Je proteste... le pire "un peu"?

Ben on peut venir dans cette section horreur mais ne pas aimer les films d'horreurs.

Moi je n'aime pas du tout ces films dans 99% des cas, donc bon j'aimerais qu'on m'offre cette possibilité de repondre au sondage par non, puis ensuite j'expliquerais :P

Le sondage est un prétexte pour ne rien écrire dans le premier post, on s'en criss, dit ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proteste... le pire "un peu"?

Ben on peut venir dans cette section horreur mais ne pas aimer les films d'horreurs.

Moi je n'aime pas du tout ces films dans 99% des cas, donc bon j'aimerais qu'on m'offre cette possibilité de repondre au sondage par non, puis ensuite j'expliquerais :P

Calcul mathématique

100%-99%=1%

1%=/=0%

Je trouve que 1% c'est peu.

Réponse possible au sondage: un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écoute d'un film d'épouvante ne gène pas, mais la plupart du temps, je n'en retire aucune satisfaction. Généralement, ma réaction face au générique de fin se résume à un "Eh ben..".

Il est rare que j'en écoute de ma propre initiative quoi que j'ais visionné Nightmare on Elm Street que j'ai bien aimé de moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un faible pour les vieux films d'horreurs de drive-in avec des trailers qui répètent le nom du film 3943094320 durant celui-ci.

Mon ami est tombé sur une perle qu'il a trouvé dans un dépanneur chinois près de sa job pour un maigre 2$, The Bloody Pit of Horror.

Ce film-là contient tous les bons éléments: un villain bon à 100%, des dialogues mauvais et cheesy, des effets à chier, des moments WTF (dont une bagarre avec une araignée en papier maché qui fait zéro sens), un vieux château, etc.

Et le tagline qui dit que c'est inspiré des écrits du Marquis de Sade quand il n'y a aucun lien entre les deux.

Le villain, mon dieu, mon ami et moi on en revient toujours pas à quel point il est bon. Il se surnomme le Crimson Executioner et se huile le corps ben ben fort et ben longtemps et à juste l'air d'un lutteur jobber.

Le Crimson Executioner:

crimsone3.jpg

Je dois avoir vu une cinquantaine de perle du genre, trouvé dans des coffrets à 5$ au Wal-Mart et dans des bins de dvd à 2$ dans les grandes surfaces. Toujours aussi délicieux les uns que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire, un peu. Ça me surprend plus. Les films d'horreurs sont tellement rendu plate et prévisible.

Qui a vue le film "The Descent", c'est hilarant!

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu.

Je ne connait pas trop les films d'horreurs, ce n'est pas le genre que je regarde le plus, probablement par manque d'intérêt.

Honnêtement, j'ai rarement vu un bon film d'horreur, en dehors de Halloween (pas le deuxième) et House of 1000 corpses, les deux de Rob Zombie. Les Halloween originaux, c'était boring, pareil pour les Scream. Dernièrement j'ai vu The Human Centipede, c'était pas pire. J'me rappel par contre étant jeune avoir vu un film qui m'a vraiment marqué qui s'appellait Leprechaun. Câliss que c'était mauvais.

48210.jpg

Ceci dit, peut-être qu'en voyant ce thread je vais en découvrir qui ont l'air intéressants et prendre la peine de les regarder parce que ma connaissance en la matière est relativement limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire, un peu. Ça me surprend plus. Les films d'horreurs sont tellement rendu plate et prévisible.

Qui a vue le film "The Descent", c'est hilarant!

Je l'ai pas trouvé spécialement mauvais.

J'ai voté beaucoup, j'aurais bien mis à la folie si je n'étais pas une petite nature. J'ai mis plusieurs semaines à regarder Shutter (version thaïlandaise) en entier.

Malheureusement, 80% des films d'horreurs répondent à la même trame, le côté prévisible de certaines scènes ou déroulement rend la majorité des films drôles.

Le coup classique du connard qui dit "on se sépare ! " me rend de plus en plus perplexe... est ce réellement le seul script susceptible de conduire à un carnage?

Néanmoins je rigole moins aux films type fantômes/esprits, j'hurle comme une fillette tout le long. Je pisse dans mon froc en repensant aux Paranormal Activity :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que on est en octobre et que c'est le mois où je me fais le plus de films d'horreur, hier j'ai regardé Hell of The Living Dead de Bruno Mattei.

L'histoire, un commando militaire (qui ressemble plus à des dudes d'entretiens) une journaliste et son caméraman doivent rejoindre une usine à l'origine d'une fuite de gaz chimique qui a transformé la population de Nouvelle-Guinée en zombies.

Au programme, budget cheap, scènes cheesy et complètement WTF, doublage cheesy et une 50e de stock shots sur le paysage de la Nouvelle-Guinée avec des scènes d’animaux en slow-motion et des tribus aborigènes qui font des trucs dégueulasse. Bref, du Bruno Mattei cheap au bout mais fucking drôle.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais plus jeune, j'écoutais n'importe quoi comme film d'horreur, J'avais un dépanneur au coin de ma rue qui louait au 6h pour 1$; j'en ai vu des vraiment, mais vraiment poche, mais avec le temps, j'ai fini par être obligé de sélectionné par manque de temps. Donc j'en écoute encore, mais j’essaye d'en prendre des bons (plutôt rare maintenant les bons).

Un des pire meilleur que je me rappel :

suceurs_de_sang.jpg

et un super avant gout :

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains films d'horreur ont des scénarios tellement redondant que je me demande pourquoi ils continuent à produire des suites ( ex: Final Destination)

- BrainDead reste un grand classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ce que tu dis. As-tu essayé l'Exorciste d'Émily Rose, le Sixième Sens, Signs, The Frightners, The Hauting, Drag me to hell, Hostel 1 et Saw 1? Ils ont tous un aspect psychologique angoissant.

House of 1000 Corps et The Devil Reject sont pas pires aussi.

L'exorcisme d'Emily Rose est vraiment bon selon moi. Un habile mélange entre un film d'horreur et un drame judiciaire avec des réflexions intéressantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...