Aller au contenu

LE SUJET OÙ ON SE MOQUE DE LA MODE URBAINE


Déchet(s) recommandé(s)

L'hiver... ceux/celles dont les «turn-up» de pantalon trainent dans la slutch pis que les traces de sel de déglaçage monte jusqu'à la mi-mollet... ça fait malpropre pis ça démontre que c'est ta mère qui lave ton linge et de surcroit c'est pas tendance/à la mode! Y doivent avoir le derrière des mollets "crouteux" comme des coudes de chameaux! Pis quand l'Été arrive et qu'ils/elles marchent en sandales, y ont les talons blanc par manque d'hydratation!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouver de photos pour représenter ce que j'ai vu cette semaine!

Mais, s.érieusement, un homme avec un V-neck lilas délavé, qui pend tellement bas que même les petits kit de danseuse ne laisse pas voir autant de peau... Je trouve ca carrément ridicule!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement pas le type de gars à s'acheter du linge régulièrement que je porte encore des vieux v-neck que j'ai acheté avant même qu'on associe ça aux "douche bags".

Le pire c'est que je me fait traité de DB juste ppour la forme de mon collet. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un autre choc culturel de mon déménagement Québec-Montréal. je vis à saint-léonard pis c'est vraiment ghetto. ça m'a permis de constater qu'il y a une mode urbaine montréalaise qui la distingue clairement de celle du reste du Québec, notamment parce qu'à Montréal, il est à la mode/fréquent de voir quelqu'un arborer:

- le mullet

cc34329080915668bd46f68.jpg

- le movember

430movember111116430241.jpg

- une manucure qui détonne

tumblrkxiz6hue3h1qasbnm.png

- des baskets fluos

nikelunarglide2womengra.jpg

- un sac-à-dos Jansport

31fkl9jwblsl500aa300.jpg

- des pantalons addidas avec des stripes or sul côté

adidaspantsredwithwhite.jpg

- des Beats de Dr. Dre

331923532440ovr1.gif

et dernièrement, la queue en fourure.

kanyefurtailama.jpg

des choses qui seraient impensables de voir à Québec.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu respectes le Movember!

Elle a mis un photo de Justin Turdeau par contre, j'ai falli vomir...

Sinon Minh t'est à Saint-Leonard, on aurait pu te dire que c'est le quartier des Ginos Camaro pis dla poudre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manteaux baby phat à bedaine, j'ai toujours pas compris le trip de ce geler le nombril l'hiver.

Le froid te gèle tellement le ventre qu'il devient tout dure ? Surtout que la moitié du temps c'est des filles avec un muffin top causé par des jeans trop basses et trop serrés qui s'accoutrent de la sorte.

Baby_Phat_coats.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...