Aller au contenu

LE SUJET OÙ ON SE MOQUE DE LA MODE URBAINE


Déchet(s) recommandé(s)

vetement-femme-pull-long-tres-fashion.jpg

Oui alors là c'est vrai que c'est pas trop mal ... Mais quand tu vois un boudin de 1m cube de 100 kg avec ça ... Ta journée est foutue ! Tu as l'image qui revient a chaque fois que tu vois une femme !

EDIT: j'avais oublier ... les 3/4 du temps on voit tout à travers ... je vous laisse imaginer le pire !

Modifié par Le T'Ché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des choses qui seraient impensables de voir à Québec.

Fuck. Québec c'est la région la plus aseptisé que j'ai connu au monde en terme de "mode" et de "vêtement". Peu importe ce que tu portes - je dit bien peu importe - tu va te faire juger comme si c'était la fin de la vie moderne. Être debout dans un autobus, à Québec, c'est accepter consciemment de se faire détester par au moins 6 personnes.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck. Québec c'est la région la plus aseptisé que j'ai connu au monde en terme de "mode" et de "vêtement". Peu importe ce que tu portes - je dit bien peu importe - tu va te faire juger comme si c'était la fin de la vie moderne. Être debout dans un autobus, à Québec, c'est accepter consciemment de se faire détester par au moins 6 personnes.

Le Québec est l'endroit la plus aseptisé point. Comme le dit Foglia, on a vraiment mal au cul en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lunette.jpg

J'vois pas le rapport. C'est tellement horrible.

On pourra rire tant qu'on veux, mais moi je suis absolument amoureux de ce style. J'en rencontrerais bien 2-3 comme ça à Montréal héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra rire tant qu'on veux, mais moi je suis absolument amoureux de ce style. J'en rencontrerais bien 2-3 comme ça à Montréal héhé.

Moi aussi je trouve cela jolie.

Certaine le porte très bien.

Sinon les leggings! J'aime les leggings avec un chandail long, mais porté comme ca, non, ca ne remplace pas un pantalon.

Surtout ici avec le cameltoe... Et surtout sur les filles un peu en chair... Met un chandail long, j'veux pas tout voir!

leggings4.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve cela jolie.

Certaine le porte très bien.

Sinon les leggings! J'aime les leggings avec un chandail long, mais porté comme ca, non, ca ne remplace pas un pantalon.

Surtout ici avec le cameltoe... Et surtout sur les filles un peu en chair... Met un chandail long, j'veux pas tout voir!

panty-line2-495x450.jpg

s'il vous plaît, portez vos leggins avec modération. Un haut assez long pour cacher au moins devant et le sept-huitième des fesses! Évitons les situations désastreuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...