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Déchet(s) recommandé(s)

Et si j'peux rajouté, tes jeux vont jamais vraiment valloir chèr.

Ex: Les collectionneur de BD qui pense qu'un #1 va valoir hyper chèr dans 20 ans.

À moin que t'as une copie de Action Comic #1 ou Amazing Fantasy #22, sa vaux rien.

Y'a tellement eux de copie de Mario Bros au NES que sa prendera jamais de valeurs.

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250px-Katamari_Forever_cover.jpg

Enfin! J'ai un jeu de Katamari! J'vais pouvoir chanter le thème à tue-tête comme une conne! Yay! À seulement 24.99, c'est presque donné.

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Pourquoi pauvre moi? Je l'ai acheté en toute lucidité et en connaissance de cause.

Et j'ai juste payé 2$ pour...

Great, asteur je dois te trouver un autre bad gift.

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Est-ce que ça existe un jeu vidéo avec Jean Reno?

Onimusha 3 (check la pochette). Sinon, peut-être que le personnage qu'il jouait dans le premier Mission Impossible s'est ramassé dans les jeux du même nom.

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(modifié)

Surtout que le jeu est pas mauvais si t'aime Onimusha.

Modifié par Akoji

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Achats de eBay et échange avec d'autres collectionneurs.

Mega Man ZX Advent : Bonne condition (échange).

Mega Man Powered Up : Neuf (eBay). C'est un remake de Mega Man 1.

Mega Man Maverick Hunter X : Neuf (eBay). C'est un remake de Mega Man X.

GoldenEye 007 : Near Mint. Il a toujours l'emballage et la languette. Le jeu n'est pas scellé.

NOymp.jpg

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Quand tu auras joué un peu a SSX, peut-tu nous donner tes impressions?

J'ai tellement joué à SSX Tricky sur Gamecube dans le temps, je me demande si le nouveau vaut la peine!

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Je ne suis pas Cyraan, mais j'ai jouer un bon 6h hier.

J'adore le jeu.

Si vous avez jouer au dernier Need for Speed Most Wanted, vous allez être famillier avec le concept de l'Autolog.

SSX reprend le concept avec RiderNet, et sa rajoute beaucoup de rejouablilté, hier j'ai jouer environ 2 heures du single player, et 4h du multijoueur. Je vais avouer si vous avez personne sur votre liste d'ami qui joue a SSX l'experience du autolog va être moin intéressante, mais j'ai environ 15 personnes qui jouent et c'est trippant en criss de voir tes high-scores se faire battre et devenir compétitif avec ces gens là.

Le gameplay est vraiment tight, c'est pas mal proche à ce que je me rappelle de SSX3, mon seul probleme c'est l'autogrinding qui lock on sur les rails rouges, c'est utile souvent, mais des fois sa te fait fucker des chain combos.

Y'a pas grand chose à dire d'autre à mon avis c'est un jeu de SSX... tu décent une montagne rapidement en faisant des moves assez irréaliste mais tellement awesome. Et maintenant y'a un system de loot, avant chaque decente tu peux achetter du gear comme des board, des suits (la plus part son juste pour le look, mais certain suit "epic" ont des boosts.) et des outils comme des wingsuit, ice axes, armures etc.

Y'a aussi le system de Geocache qui est cool, bref quand tu fait un rewind tu peux placé un geocache.

Et le but c'est de mettre le Geocache dans un endroit dure d'access, et le plus longtemps qui ne se fait pas ramassé, le plus de crédits tu va recevoir quand quelqu'un va le ramassé (Je crois c'est le concepte j'ai pas trop comprit dans tout le jeu).

Les globals events sont pas mal cool aussi. T'as un certain temps pour faire la meilleure décente (tricks ou race) possible et sa va te placé dans un bracket (Bronze, Silver, Gold, Platinum et Diamond.) Le plus haut que t'es placé le plus de crédits tu recoit dans le pot. Certain faut tu donne un montant pour rentré, d'autre son gratuits, les payants vont toujours avoir un plus gros prize cash.

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Dernier jeu : Final Fantasy XIII-2 ( un peu déçu d'ailleurs)

Prochain jeu : SSX (très difficile a trouver en se moment) Akoji me donne encore plus le gout de l'acheté. Ça s'en vient!

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    • par Kalium
      Comme vous le savez sans doute, la compagnie Nintendo existe bien avant l'invention des jeux vidéos. En effet, d'abord dans la fabrication de cartes à jouer, la compagnie s'est ensuite spécialisé dans la production de jouets. Or, le marché déjà saturé du Japon post-Hiroshima par les compagnies Bandai et Tomy faisaient que Nintendo avait de la difficulté à se démarquer et s'est lancée dans des avenues aussi surprenantes que l'industrie du taxi et des hôtels particuliers. Cependant, la vision d'un simple employé et du président de la compagnie allaient tout changer.
      En 1966, Gunpei Yokoi travaille comme ingénieur électrique à la maintenance et à l'entretien. Il  est responsable de s'assurer du bon fonctionnement de la chaîne de montage qui fabrique alors des cartes à jouer. Dans ses temps libres, il fabrique des bidules mécaniques pour se divertir. C'est alors que le président, Hiroshi Yamauchi, visite la chaîne de montage et tombe sur un bras mécanique fabriqué par Yokoi. Impressionné, il lui demande de développer un plan de production à grande échelle pour noël afin de commercialiser l'invention comme un jouet. Le Ultra Hand aura un certain succès et Yamauchi déplace Yokoi en recherche et développement afin qu'il invente de nouveaux jouets. Ingénieur électrique de formation, Yokoi s'intéresse aux gadgets électroniques et développe un love-tester qui sera aussi un succès.
      Les choses commencent cependant à se former en 1974. Yokoi retourne alors chez lui en train, fatigué de sa journée de travail, et remarque un autre travailleur qui pianote sur sa calculatrice pour tuer l'ennui. Les progrès apportés par Sharp et Casio aux technologies d'affichage LCD poussent alors Yokoi à penser qu'il serait possible de créer un appareil de divertissement portatif opérant comme une calculatrice. C'est le début du développement du Game and Watch, première "console" portable qui sortira en 1980. Peu après, Yokoi remarque les progrès d'autres compagnies sur les contrôleurs et développe le d-pad pour le jeu Donkey Kong en 1982. C'est alors une révolution dans les jeux vidéos et ce dispositif sera utilisé par toutes les compagnies par la suite. Notamment, le Gameboy est inventé par Yokoi et devient la référence en matière de console portable, battant tous les records de vente.
      Peu après, en 1983, Nintendo s'apprêtait à sortir le family-computer (Famicom) mais le marché n'était pas réceptif à de nouvelles consoles après une véritable inondation de produits de qualité douteuses par d'autres fabricants. C'est alors que Yokoi élabore un plan de commercialisation qui utilisera un gadget sympathique: le robot operating buddy (R.O.B.). Grace à cette tactique, la Famicom réussira à percer sur le plan des ventes et la route sera toute tracée pour le début des franchises connues aujourd'hui.
      Dans les mêmes années, un jeune artiste travaillant chez Nintendo, Shigeru Miyamoto, travaille sous la supervision de Yokoi. Ce dernier propose, à propos du jeu Mario Bros, de rendre le personnage surhumain et lui permettant de tomber de très haut et de casser de la brique. Ce sera le début d'une longue collaboration. Alors que Miyamoto développe les franchises Donkey Kong, Mario Bros, Zelda, Excitebike et Ice Climbers, Yokoi est responsable de Metroid, Fire Emblem et Kid Icarus. 
      Davantage attiré par l'ingénierie, Yokoi développe en 1993 le Virtual Boy, une console en avance sur son temps et pas prête pour la commercialisation. Il est cependant forcé par la compagnie d'en commencer la production et ce sera un échec commercial. Cet événement mènera à la séparation de Yokoi et de Nintendo. Après quelques années de développement pour d'autres compagnies, Yokoi meurt en 1997 dans un accident de voiture.
      http://www.escapistmagazine.com/articles/view/video-games/issues/issue_87/490-Searching-for-Gunpei-Yokoi.2
       
       
    • par Monsieur Y
      Salut je pense à me racheter un ordi portable, je vais commander chez DELL puisque mon ancien pc commandé chez eux il y a 5ans m'a parfaitement convenu jusqu'à il y a peu...
      Mon utilisation? Beaucoup de surf et de multimedia mais je compte me mettre un peu plus aux jeux (par ex mon ancien pc fait tourner GTA4 en très basse qualité pour vous faire une idée, et d'autres jeux pretés par des amis assez recents commencent à avoir du mal à etre exploités convenablement)... Donc il est temps d'avoir un laptop plus performant (que mon inspiron 1720 avec 2Go RAM, intelcore duo t7500 2.2Ghz et ma carte NVIDIA 8600M GT)
      Donc sur le site de DELL j'ai sélectionné 3 produits qui me plaisent :
      XPS 17 Multimedia ( prix:1100 )
      http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n00x7m32&model_id=xps-l702x&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1
      Processeur Intel® Core™ i7-2670M de 2e generation a (2,20 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu a 3,10 GHz)
      Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 550M
      Ecran 44 cm(17.3") HD+ WITH MULTI-TOUCH WLED TL(1600X900) 900P avec TrueLife™, webcam 2.0 méga pixels intégrée
      8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
      750Go de stockage
      Processeur Intel® Centrino® Avancé-N 6230 (2x2 b/g/n+ Combo carte Bluetooth pour la carte reseau
      clavier rétroéclairé
      Inspiron 17R SE Edition Spéciale Premium (prix: 1100)
      http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n0017s35&model_id=inspiron-17r-se-7720&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1
      3e génération Processeur Intel® Core™ i7-3610M(6M Cache, up to 3.30 GHz)
      Carte graphique 2 Go NVIDIA® GeForce® GT 650M 130W
      Écran HD WLED 44 cm(17.3") (1 920 x 1 080) avec technologie AntiGlare
      6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz
      1To de stockage
      Carte Intel® Centrino® Wireless-N 2230,(802.11n + BT 4.0)- Europe
      Inspiron 17R SE Edition Spéciale Premium (prix: 1350)
      http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n0017s34&model_id=inspiron-17r-se-7720&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1
      3e génération Processeur Intel® Core™ i7-3610M(6M Cache, up to 3.30 GHz)
      Carte graphique 2 Go NVIDIA® GeForce® GT 650M 3D
      Écran 44 cm(17,3") 3D LED Haute définition + (1920 x 1080)avec TrueLife
      8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz
      750Go de stockage
      Carte Intel® Centrino® Wireless-N 2230,(802.11n + BT 4.0)- Europe
      Voilà donc le dernier je pense pas le prendre un peu cher, surtout que la différence de prix avec le 2eme vient juste du 2Mo de Ram en plus et de l'écran qui est 3D LED... puis une carte graphique pareille sauf qu'elle est 3D au lieu de 130W... mais ca veut dire quoi?
      Je comprend pas la différence vraiment, mais si vous arrivez à convaincre que le dernier modèle vaut le coup dites moi pourquoi...
      Le XPS a le désaventage de pas avoir de sortie VGA, or mon systeme de lecture relié à ma tv et chaine hifi et en VGA pour le moment, ce qui m'obligerait avec ce pc à acheter un cable HDMI de 15m donc à rajouter bien 50-100 au budget...
      Le XPS a un processeur de 2eme génération contre des 3eme pour les deux autres modèles... je m'y connais pas trop ca change énormement de chose le i7-3610M au lieu d'un i7-2640M
      Voilà si ceux qui s'y connaissent peuvent me dire ce qu'il y a de mieux entre les deux processeurs et entre les cartes graphiques 1Go GT550M et 2Go GT650M ?
      Que pensez vous qu'il faille choisir et pourquoi?
      Je pense acheter cela en aout sauf si j'apprend que les prix peuvent baisser, mais le XPS est dejà en rabais de 280 sur le prix...
      merci de votre aide!
    • par unforgiven
      Je suis tombé sur ce channel YouTube qui est présentement entrain de recueillir de l'argent pour produire des vidéos supplémentaires.
      Player Piano est : Sonya Belousova, pianiste/composeure et Tom Grey, réalisateur/producteur.
      Juste pour montrer les skills de Sonya, elle joue des chansons thème de jeux après quelques secondes d'écoute.... insane.




      Et pour montrer ce que Tom apporte dans la production, il y a des vidéos qui le démontrent bien...


      Duel of the Bumblebees







      Tetris







      Ghost Waltz







      Guile's Theme





    • par unforgiven
      ... Selon mon Activity Log. La console retient le temps joué au total et le nombre de fois qu'on y a joué.
      En gros, quels jeux dans ma collection sont les plus accrocheurs et me font toujours revenir.
      Quelques titres n'y figurent pas, car ils sont dans la pile pour plus tard. J'aime compléter chaque jeu à 100% avant de passer à un autre.
      Bien sûr, ce n'est pas un top 5 des "meilleurs jeux".
      5.


      4.


      3.


      2.


      1.


      Et pour les 2-3 autres détenteurs de la console. À quoi ressemble votre activity log?
    • par unforgiven
      Ouais, j'avais envie de parler de ça.
      On dirait que Sony trouve toujours une façon de fourrer leurs consommateurs dans le derrière et ils en redemandent encore.
      N'importe quelle passe-passe hardware est bonne pour se faire du cash.
      1. Cartes mémoire
      Les cartes mémoires de la PS2 pouvaient contenir un maximum de 8mb et coûtaient 40$.
      Durant ce temps-là, on avait des clefs USB 256 mb à ce prix.
      Et la PS2 a des ports USB. lol.
      La compétition? La XBOX a son propre disque dur.
      La PS2 a eu un disque dur également, mais beaucoup beaucoup trop tard au party... et probablement trop cher.
      Sony répète la même cochonnerie aujourd'hui avec l'échec qu'est la PS Vita. Avec des cartes d'un format propriétaire pouvant coûter jusqu'à 100$.
      2. Multi-tap adapter
      La PS2 était la deuxième console à sortir de sa génération.
      Et Sony a préférer faire payer leurs clients pour maudit multi-tap adapter pour jouer à 4 joueurs.
      La Dreamcast a 4 ports de manettes.
      La XBOX a 4 ports de manettes.
      La Gamecube a 4 ports de manettes.
      La N64 a 4 ports de manettes.
      lol.
      3. PS Move & Project Morpheus
      Dans le dernier cas, j'aurai aimé que Sony copie la compétition, mais pas pour celui-là.
      Laissez les motions controls à Nintendo.
      Laissez le VR au PC.
      Stay focused.
      4. PlayStation TV
      C'est une PlayStation Vita, qui se branche sur la TV et qui ne joue pas tous les jeux de la Vita.
      lol.
      5. PlayStation 4
      La console qui clanchait la XBOX One grâce à son prix compétitif, n'est plus compétitif depuis la montée de 50$ et des baisses de prix de la XBOX One.
      Et Sony n'a rien fait au E3 2013 pour clancher Microsoft, Microsoft s'est tiré dans le pied, mais a su remonté la pente depuis.
      Sony s'est assis sur son steak, minimisant tous les risques et a profité du moment pour glisser l'inscription obligatoire à PS+ pour jouer en ligne.
      Un autre 50$ par année.
      lol
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