Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Et si j'peux rajouté, tes jeux vont jamais vraiment valloir chèr.

Ex: Les collectionneur de BD qui pense qu'un #1 va valoir hyper chèr dans 20 ans.

À moin que t'as une copie de Action Comic #1 ou Amazing Fantasy #22, sa vaux rien.

Y'a tellement eux de copie de Mario Bros au NES que sa prendera jamais de valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça existe un jeu vidéo avec Jean Reno?

Onimusha 3 (check la pochette). Sinon, peut-être que le personnage qu'il jouait dans le premier Mission Impossible s'est ramassé dans les jeux du même nom.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats de eBay et échange avec d'autres collectionneurs.

Mega Man ZX Advent : Bonne condition (échange).

Mega Man Powered Up : Neuf (eBay). C'est un remake de Mega Man 1.

Mega Man Maverick Hunter X : Neuf (eBay). C'est un remake de Mega Man X.

GoldenEye 007 : Near Mint. Il a toujours l'emballage et la languette. Le jeu n'est pas scellé.

NOymp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Cyraan, mais j'ai jouer un bon 6h hier.

J'adore le jeu.

Si vous avez jouer au dernier Need for Speed Most Wanted, vous allez être famillier avec le concept de l'Autolog.

SSX reprend le concept avec RiderNet, et sa rajoute beaucoup de rejouablilté, hier j'ai jouer environ 2 heures du single player, et 4h du multijoueur. Je vais avouer si vous avez personne sur votre liste d'ami qui joue a SSX l'experience du autolog va être moin intéressante, mais j'ai environ 15 personnes qui jouent et c'est trippant en criss de voir tes high-scores se faire battre et devenir compétitif avec ces gens là.

Le gameplay est vraiment tight, c'est pas mal proche à ce que je me rappelle de SSX3, mon seul probleme c'est l'autogrinding qui lock on sur les rails rouges, c'est utile souvent, mais des fois sa te fait fucker des chain combos.

Y'a pas grand chose à dire d'autre à mon avis c'est un jeu de SSX... tu décent une montagne rapidement en faisant des moves assez irréaliste mais tellement awesome. Et maintenant y'a un system de loot, avant chaque decente tu peux achetter du gear comme des board, des suits (la plus part son juste pour le look, mais certain suit "epic" ont des boosts.) et des outils comme des wingsuit, ice axes, armures etc.

Y'a aussi le system de Geocache qui est cool, bref quand tu fait un rewind tu peux placé un geocache.

Et le but c'est de mettre le Geocache dans un endroit dure d'access, et le plus longtemps qui ne se fait pas ramassé, le plus de crédits tu va recevoir quand quelqu'un va le ramassé (Je crois c'est le concepte j'ai pas trop comprit dans tout le jeu).

Les globals events sont pas mal cool aussi. T'as un certain temps pour faire la meilleure décente (tricks ou race) possible et sa va te placé dans un bracket (Bronze, Silver, Gold, Platinum et Diamond.) Le plus haut que t'es placé le plus de crédits tu recoit dans le pot. Certain faut tu donne un montant pour rentré, d'autre son gratuits, les payants vont toujours avoir un plus gros prize cash.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jeu : Final Fantasy XIII-2 ( un peu déçu d'ailleurs)

Prochain jeu : SSX (très difficile a trouver en se moment) Akoji me donne encore plus le gout de l'acheté. Ça s'en vient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...