Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

Aujourd'hui je suis revenu dans le temps.

252391IMG0985.jpg

Je ne payes plus pour mes jeux depuis un bon bout sauf pour les portables et la j'ai pogné tout un trip.

J'ai fini Yellow sur Wii, la je fait lui, ensuite Platinium, Black ou White et je serais tout prêt pour Black 2 ou White 2 !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien hâte d'essayer ça!!

jaquette-dead-island-xbox-360-cover-avant-g-1306764577.jpg

Le début est le meilleur boute du jeu, quand tu rentre dans le 2eme chapitre c'est de la merde en canne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début est le meilleur boute du jeu, quand tu rentre dans le 2eme chapitre c'est de la merde en canne.

Ah ouin! Bah spa grave, je vais refaire le début en boucle au pire :clap:

De toute façon les jeux de zombies c'est comme les films de zombies, c'est du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouin! Bah spa grave, je vais refaire le début en boucle au pire :clap:

De toute façon les jeux de zombies c'est comme les films de zombies, c'est du pareil au même.

Quelqu'un a pas visionné Zombie Strippers! /lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheter Toy Story 3 sur PS3.

toy.jpg

Anecdote: Pendant que je l'achetais, un kid qui passait à la caisse à côté se faisait payer par son père Call of Duty Modern Warfare 3. Je me suis sentit vieux.

J'me suis aussi procuré Vampire Rain: Altered Species.

vampire-rain-boxart.jpg

Je l'ai essayé et à date c'est pas SI mauvais que j'pensais, mais c'est vraiment pas excellent non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
1330750956' post='374540']

Je me suis acheter Toy Story 3 sur PS3.

toy.jpg

Anecdote: Pendant que je l'achetais, un kid qui passait à la caisse à côté se faisait payer par son père Call of Duty Modern Warfare 3. Je me suis sentit vieux.

Je viens de le finir ! S'il pouvait faire tout les jeux de film cartoon ou des franchises Disney de cette façon se serait malade.

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté aussi récemment... mais perso, je trippe pas sur le concept des missions =/ ...

J'avais été pas mal décu moi aussi, déja que j'trippe pas sur le concepte de l'organisation XIII... mesemble que tu deverai plus focuser sur Disney dans Kingdom Hearts...

J'espert qui est plus intéressant celui qui s'envien sur 3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le finir ! S'il pouvait faire tout les jeux de film cartoon ou des franchises Disney de cette façon se serait malade.

J'ai aussi le jeu de Toy Story 2 et je sais pas si c'est le facteur nostalgie, mais je l'adore, je l'ai finit 2-3 fois. J'avais hâte d'essayer le 3 et à lire les commentaires, j'ai encore plus hâte de m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début est le meilleur boute du jeu, quand tu rentre dans le 2eme chapitre c'est de la merde en canne.

Finalement, après avoir passé plusieurs heures là dessus en fin de semaine, je suis pas tellement d'accord. J'en suis au chapitre 8 et j'ai fait quand même pas mal de sidequest et à date, je suis loin de m'emmerder. Je pense pas que j'irais jusqu'à le faire deux ou trois fois au complet, mais pour l'instant j'ai du fun!

Et comme je m'y attendais, c'est redondant un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ajouter à mon compte Steam qui ne comprenait qu'un jeu de Portal délaissé (coincée au 15e niveau, bouh), le merveilleux jeu The Sims 3. Pis j'ai même pas honte (ok un tout petit peu).

J't'en train de me dire que je devrais recommencer ma game de Splinter Cell sur PC, j'ai perdu mon ancienne partie...

The Café gamer is back !?

:hamster:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sarcastique, j'croyais que ça se voyait.

Je suis une bien mauvaise gameuse à vrai dire, je préfère les jeux comme Tetris, AoE ou Diddy Kong Racing plutôt qu'à Battlefield ou WoW.

Je ne les déteste pas, mais ils n'ont pas d'intérêt particulier pour moi. Faut de tout pour tout le monde.

Toujours prête à participer dans une game multiplayer par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...