Aller au contenu

Vos derniers achats de jeux


Déchet(s) recommandé(s)

C'est quoi l'but de les avoir scellé?

Ok oui tu collectionnes... mais m'semble que c'est pas mal plus plaisant de pouvoir jouer aux jeux ou même de seulement lire le livret d'instruction. Là tu peux juste regarder la boîte et lire le résumé à l'arrière, plate en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minish Cap c'est pas un port.

Oh ok, merci de le souligner. Tu passes aux conclusions assez vite sans me demander si je comptais les déballer ou pas? Je peux jouer aux ports autant que je veux, car je les ai sur la NES et la GameCube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptais le déballé, pourquoi avoir précisé qu'il était scellé? Quand je m'achète des jeux neufs, ils sont scellés, je ne vais pas préciser que je l'ai acheté scellé parce qu'avant même que j'sois rendu chez moi, il est déballé.

Anyway, ce sont de beaux achats, mais c'est dommage qu'ils restent scellé, forever alone dans leur boîte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça fait cher le bibelot, quand la priorité première est d'y jouer.

Si t'es pour garder tes games scellés pour les regarder prendre la poussière, ça enlève le but premier qui est de collectionner les games si tu veux mon avis. Moi quand je m'achète des games, ports ou pas, c'est pour jouer avec.

À moins que tu veules les revendre.

Pour ma part, les ports je trouve ça bien sur console portable, parce que tu peux y jouer quand tu veux, dans l'métro, en ride de char, dans une salle d'entente pis sur la bolle, par exemple.

Désolé, je pense que je n'ai pas une âme de "collectionneuse", mais de gameuse plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça fait cher le bibelot, quand la priorité première est d'y jouer.

Si t'es pour garder tes games scellés pour les regarder prendre la poussière, ça enlève le but premier qui est de collectionner les games si tu veux mon avis. Moi quand je m'achète des games, ports ou pas, c'est pour jouer avec.

À moins que tu veules les revendre.

Pour ma part, les ports je trouve ça bien sur console portable, parce que tu peux y jouer quand tu veux, dans l'métro, en ride de char, dans une salle d'entente pis sur la bolle, par exemple.

Désolé, je pense que je n'ai pas une âme de "collectionneuse", mais de gameuse plutôt.

Des JEUX.

Ça s'appelle des JEUX!

Kessé que ça peut bien vous faire anyway?

Bah, c'est juste que voir quelqu'un brûler son argent dans un truc comme ça c'est jamais l'fun à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté récemment :

_-Kingdoms-of-Amalur-Reckoning-PS3-_.jpg

Ma game est en arrêt apres 20 heures de jeu. Je me suis rendu compte que c'est comme un mmo en single player

Modifié par Quito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça fait cher le bibelot, quand la priorité première est d'y jouer.

Si t'es pour garder tes games scellés pour les regarder prendre la poussière, ça enlève le but premier qui est de collectionner les games si tu veux mon avis. Moi quand je m'achète des games, ports ou pas, c'est pour jouer avec.

À moins que tu veules les revendre.

Vous êtes ben drôles de flipper pour trois jeux neufs. Je les ai eu neufs et pour des jeux de GBA. Ce n'est pas souvent qu'on en trouve des neufs à si bon prix.

Désolé, je pense que je n'ai pas une âme de "collectionneuse", mais de gameuse plutôt.

Ben ouais, tu as l'âme de la gameuse puriste hardcore et moi je ne suis qu'un collectionneur evil. Tsé le genre de débats de marde qui finit par "Ah ben tout le monde a son opinion".

À ce que je sache, je n'ai jamais passé de commentaire sur les ~700 jeux que vous possédez. Ce que vous en faites n'est pas de mes affaires.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, tu vois une attaque où y en a pas.

Je dis seulement que je ne comprend juste pas le monde qui garde des jeux scellés dans leur collection. Les collectionneurs sont pas "evil" comme tu crois que je les vois. Je ne suis pas une hardcore gameuse puriste non plus. Quand j'achète des jeux neufs, c'est pour les déballer au même titre qu'une vierge est faite pour être dépucelée (lol).

Tant mieux si tu as eu des supers bon prix sur tes jeux de GBA neufs et, en effet, c'est assez rare. Moi je parle de ceux qui vont acheter le jeu 2-3 fois plus cher parce qu'il est scellé, et d'ensuite le mettre dans une bibliothèque et le regarder gentiment prendre de la poussière. Je trouve ça triste.

Je veux pas partir de débat, je ne veux pas attaquer personne, j'veux juste dire mon opinion.

Et pour faire un changement de sujet, Lufia Curse of the Sinistrals est en effet un re-imagine de Lufia 2 (qui se passe chronologiquement parlant avant le premier Lufia). J'aurais probablement voulu un vrai remake, mais il a quand même eu une moyenne de 77% comme note sur gamerankings.com ce qui est vraiment bien. J'vais probablement me l'acheter parce que je tripe sur Lufia comme un enfant tripe sur les bonbons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...