Aller au contenu

Un souper presque parfait


Déchet(s) recommandé(s)

Ta façon de t'exprimer, autant à l'oral qu'à l'écrit, me laisse pantois sur tes motivations.

Ça n'enlève pas ton côté sympathique, mais visiblement les gens te trouvent « difficile à cerner »,

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta façon de t'exprimer, autant à l'oral qu'à l'écrit, me laisse pantois sur tes motivations.

Ça n'enlève pas ton côté sympathique, mais visiblement les gens te trouvent « difficile à cerner »,

ça fait trop chier

xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vois aller à Un souper presque parfait pis j'arrive pas à trouver tes posts crédibles. Genre j'arrive pas à t'imaginer dire ce que t'écris.

Je trouvais important de partager l'information.

Pareil ici. Je sais que le montage ne l'aide pas, mais j'ai toujours cru que Bruno était aussi volubile à l'oral qu'il l'est à l'écrit. J'aurais pourtant dû avoir ma leçon depuis le temps avec certains membres ici s'exprimant super bien, mais ayant de l'air retard as fuck en vrai.

Bref! Plus ça va, plus il m'a l'air confortable cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne le plus, c'est que t'aurais probablement pu gagner si tu n'avais pas donné un 10 à Serges. Ça aurait été spécial que quelqu'un qui va à l'émission pour troller clanche ceux qui se disent sérieux.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, wow. L'épisode de ce soir était embarrassant pour Louic.

Bruno a lâché deux bons calls qui m'ont fait pouffer de rire.

« Écoute... du steak haché enroulé de pâte, c'est vraiment quelque chose qui m'allume moi... ça me rappelait comme... comme un cigare »

« S'couper avec un ouvre-bouteille, j'sais pas si faut que tu sois... habile ou malhabile »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici. Je sais que le montage ne l'aide pas, mais j'ai toujours cru que Bruno était aussi volubile à l'oral qu'il l'est à l'écrit. J'aurais pourtant dû avoir ma leçon depuis le temps avec certains membres ici s'exprimant super bien, mais ayant de l'air retard as fuck en vrai.

Bref! Plus ça va, plus il m'a l'air confortable cependant.

Juste le fait d'avoir le temps de penser à une réponse sur un forum, contrairement à "en vrai" où il faut être spontané, ça change tout.

Et pour l'histoire de André Ducharme qui contredit les propos de Bruno, ça ne veut pas dire grand chose honnêtement. Probablement qu'il n'est même pas au courant de cette "règle". C'est le porte-parole de l'émission et à moins que des informations prouvent hors de tout doute que ce que dit Bruno est vrai (genre un enregistrement ou une shit du genre), il va le nier pour ne pas nuire à la crédibilité de l'émission et aux cotes d'écoute : C'est du PR ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducharme aime rire de ses concurrents mais quand ce sont les concurrents qui se foutent de son émission ... il a pas l'air trop trop emballé. En tout cas, c'est l'impression qu'il me donne lorsqu'il réagit aux commentaires de Bruno.

''Biiiin oui ...''

''Il dit vraiment n'importe quoi ...''

''... messemble !''

''ah ouais ... !''

Stfu Humpty Dumpty.

--

Et ta face quand Sylvain arrive costumé vaut 100 piasses.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta face quand Sylvain arrive costumé vaut 100 piasses.

Je me suis tellement dit la même chose hahaha, je pense que c'était plus tordant que tous les calls de l'épisode réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2u4j0hi.gif

Si jamais je deviens aussi mêlé que Louïc, j'arrête de boire. Rendu là t'as pu de fun et tu risques de crisser le feu partout. Je me mets à sa place et me semble que revoir ma performance lamentable me sonnerait une cloche. Un wake up call que t'es proche du fond du baril.

J'imagine que son boss ne sera plus aussi patient à l'avenir, quand Loulou va caller malade 4 jours de suite pour une gastro ou quand il va lui scrapper des mètres carré de pellicules à vitres teintées.

Modifié par Latourette
  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que l'émission de ce soir va être moins à chier

c'est drôle comment c'est possible de se calisser de quelqu'un à un point tel que t'es capable de le ridiculiser et de la rabaisser à son niveau le plus bas dans l'espoir de faire grimper ta cote d'écoute.

tk

j'ai tellement hâte de voir la surprise de ce soir... C'PAS DU VEAU??? OMFG!!!!! comme si c'était une émission de cuisine pis que c'était possible de build-up quelque chose autour de ce qui a été servi cette semaine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait dire aux grosses torches avec des saggy tits qu'un décolleté, ça les avantage pas.

-------

T'as été trop gentil Bruno, tu serais plus riche de 2000$ si t'avais été honnête dans tes notes.

En plus la production t'as complètement éliminé du montage.

Elaine Francoeur Le prix "humanité" à Gabriel que j'ai beaucoup aimé, qui se démarque par sa personnalité et sa générosité, il devrait avoir plus d'invités comme lui. Vous êtes vraiment unique, original et aimable Gabriel!

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'ai vu ma face à la télévision il y a à peine quelques minutes à V

non, c'est pas vrai. un de mes amis qui regardait paisiblement V chez lui a vu ma face et m'a écrit un message pour me dire que mon émission est en rediffusion la semaine prochaine.

cet événement survient en plein au moment où les wetdreams s'empilent les uns sur les autres durant la nuit. enfin le retour des chicks sur ma dick.

ROCK N' ROLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...