Aller au contenu

Un souper presque parfait


Déchet(s) recommandé(s)

JE SUIS VICTIME DU MONTAGE

ON VEUT ME FAIRE PARAITRE POUR UN FOU

QU'EST-CE QUE JE VAIS DEVENIR?????????

ps: ce qu'on voit pas, c'est que moi pis la blonde on mettait bin d'la pression sur Julie pendant le souper et off caméra. elle s'est pointé en cheerleader uniquement parce que je l'ai convaincu qu'elle aurait pas l'air si folle, et que si ses gestes étaient déplacés, jamais l'équipe de montage mettrait ça à la télé. pis t'avais Louic qui riait pis qui acquiessait, pis t'avais sylvain qui se facepalmait parce qu'il était le seul à comprendre ce que j'visais.

T'es tu genre, le disciple d'Andy Kauffman?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ben cute tout ça; ta petite émission; ton 20 minutes de gloire pendant 5 jours, etc. Mais il reste qu'on entend pas assez parler de MattIsGod.

t'as raison

je crois qu'avec tout ce qu'il a apporté au Dépotoir, on devrait lui créer une section unique. là, il pourrait donner les tactiques qu'il utilise pour être un membre aussi dominant et aussi unanimement aimé. quelqu'un connait son nom de famille, il mériterait sans doute une fanpage sur facebook non?

mais je veux juste savoir

ME TROUVEZ-VOUS LAID?

DITES LE QUE CHU LAID CALISSSSS, J'M'EN SACRE OSTI!!!!!!!!

m'en va dans ma chambre moi, je sais que JE SUIS LAID SACRAMENT

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas laid. Je te trouve même plutôt bel homme !

T'es un peu comme Airoldi, mais en moins Canal Vie!

Osti que Julie est weird! Hier quand on a vu le preview de l'émission de ce soir, mon chum et moi on a ri aux larmes pendant 3 minutes. WOW J'ai hâte !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison

je crois qu'avec tout ce qu'il a apporté au Dépotoir, on devrait lui créer une section unique. là, il pourrait donner les tactiques qu'il utilise pour être un membre aussi dominant et aussi unanimement aimé. quelqu'un connait son nom de famille, il mériterait sans doute une fanpage sur facebook non?

mais je veux juste savoir

ME TROUVEZ-VOUS LAID?

DITES LE QUE CHU LAID CALISSSSS, J'M'EN SACRE OSTI!!!!!!!!

m'en va dans ma chambre moi, je sais que JE SUIS LAID SACRAMENT

hâte de voir.

On s'en reparle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je plains Bruno et Julie. Souper avec une belle gagne de cave et d'hypocrite pareil me donnerais pas vraiment l'envie d'ingérer mais plutôt le contraire.

Les personnes semblent ébahient par la candeur et la naiveté de Julie. On dirais même presque qu'ils étiquettent comme une conne. Alors que c'est tout le contraire, la naiveté a quelque chose de beaucoup plus logique. Pourquoi est-ce que les personnes ne pourraient pas être honnête? Faut-il à tout pris embarquer dans ce jeu d'hypocrisie?

L'autre dude qui était complètement ivre j'aurais même pas besoin de basher dessus, il l'a déjà fait devant un bon nombre de personnes.

La blonde à autant de volonté qu'un cure-dent, un cas comme ca est irrécupérable.

Le gars très compétitif est surement celui qui me dégoute le plus parmis la gagne. Tout ce qui a de plus repoussant, une pseudo-intellectualité, un goût pour la victoire à peine caché et un orgeuil en constante expansion. Pas étonnant qu'il qualifie les autres de bizzares quand lui semble faire tout en sa mesure pour être un homme parfait. C'est plutôt normal qu'il les juges ainsi, incapable de voir au-dessus des simples comportements étranges.

J'arrête là, j'avais peut-être trop de rage envers l'humanité.

Bruno le seul point qui m'a décu est que tu n'ai pas donné 10 à tout le monde mais je sais que tu a essayé. Tu me fais bien rire et tu ne juge personne de travers c'est bien l'image que je m'étais fais de toi lors de la lecture de tes sujets.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3-de-QI-alcoolique-qui-pose-de-vitres-teintées est carrément malade.

Bruno le seul point qui m'a décu est que tu n'ai pas donné 10 à tout le monde mais je sais que tu a essayé.

Il s'est fait taper sur les doigts pendant le tournage pour ne pas donner un 10 à tout le monde j'pense.

Il aurait du tourner l'assiette à 90 degrés et donner une "note infinie" à Julie.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA

Le gars soual à l’absinthe. Ça dû dérapé en esti hors caméra.

Je vais aller dans le même sens que DJ Rel, ils se prennent pour qui, le gars de construction et la serveuse, pour juger de haut les autres.

Sinon, c'est dommage qu'on ne te voit pas beaucoup. Ils ont clairement tout enlevé ce que tu disais. Ils devaient avoir de la misère au montage à te donner une personnalité type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel a l'air d'être beaucoup dans son monde durant les soupers. Je le croyais plus extraverti.

Il devait se demander par moment "Quessé que j'fais icitte".

Avec un alcoolo abruti, une blonde tsé-comme-genre niaseuse, une folle-innocente-hyper-sexualisée-over-gentille et un parfait exemple du "baby boomer colon" ...

Bruno devait se sentir à l'écart entre ses punchlines (qui ont probablement été coupés à 90% au montage)

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande vraiment ce qui peut inciter quelqu'un à s'inscrire à cette émission de marde après avoir vu cette bande de zoufs se livrer à une telle humiliation.

Le deuxième épisode était pas mal à chier en raison du manque de classe des participants.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le fait qu'il ai dit vouloir être 'maître du monde' pis que la blonde l'ai cru (et l'ai traité d'anarchiste en plus) moi ça m'a scié les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font passé Julie comme une obsédé fucké qui aurait une personnalité caché, elle sait même pas c'est quoi un gangbang. C'est les candidats qui reparle de l'orgie et qui la pousse à servir en talon et tout, c'est détestable. Je comprend pas que vous embarquiez dans le jeu de l'émission. "Hyper-sexualisé" ? Bitch please.

AHAHAHAHAHA

Non

voyons donc

Julie: "Moi, me marié, ça serait au moins à 50 ans passé"

Isabelle: "Ben comment ça? Normalement, à 50 ans, t'es déjà rendu a ton 2ieme ou 3ieme marriage m'semble d'habitude"

Je vais cité ma blonde là dessus:

"remarque c'est pas vraiment grave pour julie, a l'a l'avantage d'être la seule qui a l'air quand même vraiment bien ds sa peau, genre être heureuse pour vrai et avoir du fun, pas avoir besoin de rabaisser les autres pour se sentir mieux, intelligente. A l'aura pas 2000 $ mais a la tout ce que Sylvain Loic et Isabelle auront pas"

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...