Aller au contenu

Un souper presque parfait


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas trop ce que Bruno essayait de faire avec ses interventions de cégépien pince-sans-rire... mais en se présentant à ce souper, il ne s'attendait visiblement pas à être confronté à cette énergumène prénommée Julie. Il passe inaperçu à côté d'elle.

Personne pouvait s'attendre à ça. Pas à un freakshow pareil. Pis on a rien vu encore.

Avoir ben du temps à perdre je visionnerais chaque vidéo sur Efukt.com. Je suis sûr que je pourrais la reconnaître déguisée en costume d'époque en train de se faire fister par sa soeur jumelle.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tape en effet vos gueules de fanboys. J'ai meme pas regardé le site ni l'emission. J'ai jamaos cru que ce serait lui et j'ai jamais vérifié.

Je me suis juste avoir sur mon bluff.

Avoue que ça te fait chier qu'il ait le spotlight maintenant.

Toi qui aime tant Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il racontait en juin sur son tournage correspond. Sa face aussi.

Enjoy, embarque dans l'enthousiasme, Matt :) !

Si je voulais embarquer dans un enthousiasme debile je pimperais la dinde que je connais dans OD pas un dude que je meprise.

Fuck Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que ça te fait chier qu'il ait le spotlight maintenant.

Toi qui aime tant Bruno.

Non. Good for him. Faudrait etre con pour rire DE LUI sur celle-la. C'est votre fanboyisme qui me fait rire. Vous cheereriez ppur un gars avec un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand son idée est faite, t'auras beau avoir les arguments les plus percutants, les preuves infaillibles direct dans face, les tests d'ADN pis toute... il changera pas d'avis.

Bruno est pas bon, Bruno est pas drôle. La Terre est pas ronde elle est plate. C'est ça qui est ça pis ça finit là.

Tu donnes pas beaucoup la chance au coureur Matt.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes messages de marde sont transférés dans la Fosse. T'es fatigant avec tes attaques dans tous les threads.

Et nier l'évidence c'est pas une attaque contre le bon sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a le premier épisode, j'aimerais ça que Bruno vienne nous parler de chaque invité de façon franche.

Pis je sais pas trop pourquoi vous dîtes que Julie a l'air weird. Au début elle avait l'air nerveuse et visiblement le stress social c'est pas son fort, mais c'est pas le fait de prononcer le mot "orgie" et de montrer son suit de cheerleader qui fait que quelqu'un a des vidéos d'elle en train de se faire fister sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis je sais pas trop pourquoi vous dîtes que Julie a l'air weird. Au début elle avait l'air nerveuse et visiblement le stress social c'est pas son fort, mais c'est pas le fait de prononcer le mot "orgie" et de montrer son suit de cheerleader qui fait que quelqu'un a des vidéos d'elle en train de se faire fister sur internet.

Plusieurs l'ont remarqué... On ne peut se tromper. Ça se voit clairement dans ses yeux que c'est une coquine.

Elle prend sûrement de la médication aussi. Sinon c'est une fofolle naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a le premier épisode, j'aimerais ça que Bruno vienne nous parler de chaque invité de façon franche.

l<anecdote que j<ai raconte sur l<ingenieure precedemment est vraie.

je ne sais pas si elle sera coupee au montage.

j<ai un nouveau clavier et je ne peux plus faire d<accent ni d<apostrophe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...