Aller au contenu

Un souper presque parfait


Déchet(s) recommandé(s)

Justement, y'a des raisons pourquoi j'écoute pas ce genre de chose normalement, ça me rappel à quel point je suis une personne haineuse et remplie de rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, y'a des raisons pourquoi j'écoute pas ce genre de chose normalement, ça me rappel à quel point je suis une personne haineuse et remplie de rage.

On dirait que c'est la première que t'es confronté à une blonde stupide.

J'aimerais ça savoir où tu te tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est la première que t'es confronté à une blonde stupide.

J'aimerais ça savoir où tu te tiens.

Nulle part, justement, je supporte pas l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle part, justement, je supporte pas l'humanité.

Elle est tellement conne (et pas belle) cette blondasse que c'est un arabe qu'il l'a ramassé.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font passé Julie comme une obsédé fucké qui aurait une personnalité caché, elle sait même pas c'est quoi un gangbang. C'est les candidats qui reparle de l'orgie et qui la pousse à servir en talon et tout, c'est détestable. Je comprend pas que vous embarquiez dans le jeu de l'émission. "Hyper-sexualisé" ? Bitch please.

Come-on. Je sais reconnaitre une cochonne quand j'en vois une et je te garanti que cette fille-la s'est déjà fait squirter avec un avant-bras enfoncé dans le rectum.

Dans l'épisode de Mercredi elle révèle avoir déjà écrit des histoires érotiques pis toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que c'est la première que t'es confronté à une blonde stupide.

J'aimerais ça savoir où tu te tiens.

Je sais que t'es prétentieux et que les pensées vont vite dans ta tite tête parce que tu fais constamment des erreurs d'inattention dans tes messages.

Exemple ici, t'as oublié le mot fois.

Tu peux nier toutefois, c'est pas ça qui empêche la vérité d'être vraie.

tumblr_lwo434HFBk1r63f4po1_500.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les monteurs sont très gentils, ils m'ont laissé apparaître 2-3 fois à la télévision.

tsé, y'a épurer les propos de quelqu'un

et y'a épurer les propos de quelqu'un

dans leur cas, ils ont été juste. voire très juste.

j'hésite entre deux scénarios pour l'émission de ce soir :

1- une émission spéciale sur la coupe à blanc dans le Nord du Québec va remplacer un souper presque parfait

2- ils vont me mute durant toute la préparation, et c'est andré ducharme qui va décrire la shit tout le long

*remarquez les fois où je parle mais que le son est coupé

*allez ré-écouter quand on donnait les notes :

pita : "moi je donne la note de 3 parce que bla bli blou bli bla blai"

fero : "moi je donne la note de 5 parce que bla bla ainsi que blé et bli"

BRUNO : "8"

saoul : "moué j'donne la note de 4 parce que je SUIS SAOUL"

ps: j'ai tout fait pour donner 10 ----------> ça enlève de la crédibilité à l'émission

tuer une personne en la faisant passer pour la pire des imbéciles ------------> ça donne du crédit à une émission

tka, je vais continuer de me saouler : MA VIE EST FICHUE

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les monteurs sont très gentils, ils m'ont laissé apparaître 2-3 fois à la télévision.

tsé, y'a épurer les propos de quelqu'un

et y'a épurer les propos de quelqu'un

dans leur cas, ils ont été juste. voire très juste.

j'hésite entre deux scénarios pour l'émission de ce soir :

1- une émission spéciale sur la coupe à blanc dans le Nord du Québec va remplacer un souper presque parfait

2- ils vont me mute durant toute la préparation, et c'est andré ducharme qui va décrire la shit tout le long

*remarquez les fois où je parle mais que le son est coupé

*allez ré-écouter quand on donnait les notes :

pita : "moi je donne la note de 3 parce que bla bli blou bli bla blai"

fero : "moi je donne la note de 5 parce que bla bla ainsi que blé et bli"

BRUNO : "8"

saoul : "moué j'donne la note de 4 parce que je SUIS SAOUL"

ps: j'ai tout fait pour donner 10 ----------> ça enlève de la crédibilité à l'émission

tuer une personne en la faisant passer pour la pire des imbéciles ------------> ça donne du crédit à une émission

tka, je vais continuer de me saouler : MA VIE EST FICHUE

Faut connaître les procédés télévisuels pour pouvoir les déjouer.

Tout ce que t'es arrivé à faire quand ils te laissent la parole, c'est d'avoir l'air d'un mauvais Pierre Légaré.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut connaître les procédés télévisuels pour pouvoir les déjouer.

Tout ce que t'es arrivé à faire quand ils te laissent la parole, c'est d'avoir l'air d'un mauvais Pierre Légaré.

TES PAROLES ME BLESSENT

ça fait 3 jours que j'me lave pu, que je mange pu

JE SUIS DÉJÀ À TERRE. ARRÊTE!!!!!!!1!!!!

***émoticone d'un homme qui pleure***

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça me fait chier

pourtant je suis très ouvert à offrir ma queue à une fan ou d'quoi du genre

c'est ce soir que je risque d'avoir le plus d'affichage, j'pense qu'après ça je vais commencer à agir comme une rock star. je vais attendre les invitations d'agents pour faire des tournées de bars. j'vais avoir ma guit avec moi et je vais écrire des chansons sur les malheurs qui viennent avec la gloire. je vais me saouler sans arrêt, me laisser pousser les cheveux, et éventuellement sombrer dans l'enfer de la drogue. tk, j'entâme une vie de regrets avec des maitresses et bin du cul awkward.

dans 5 ans je vais mourir et je vais aller rejoindre les Morrisson, Cobain, Hendrix, Joplin pis l'autre dude

peut-être même Amy Winehouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça me fait chier

pourtant je suis très ouvert à offrir ma queue à une fan ou d'quoi du genre

c'est ce soir que je risque d'avoir le plus d'affichage, j'pense qu'après ça je vais commencer à agir comme une rock star. je vais attendre les invitations d'agents pour faire des tournées de bars. j'vais avoir ma guit avec moi et je vais écrire des chansons sur les malheurs qui viennent avec la gloire. je vais me saouler sans arrêt, me laisser pousser les cheveux, et éventuellement sombrer dans l'enfer de la drogue. tk, j'entâme une vie de regrets avec des maitresses et bin du cul awkward.

dans 5 ans je vais mourir et je vais aller rejoindre les Morrisson, Cobain, Hendrix, Joplin pis l'autre dude

peut-être même Amy Winehouse

J'espère que t'a bel et bien 22 ans sinon tu feras jamais parti de ce club privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Bruno, étais-tu mal à l'aise lors du tournage? Sur le coup regrettais-tu de participer au show? Tu sembles plutôt inconfortable dans les deux premières émissions... et disons que j'pourrais comprendre pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...