Aller au contenu

Impact de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

La game de demain a un peu perdu de son intérêt j'pense. J'ose espérer que ça va se transformer en partie similaire à celle contre Toronto FC en championnat canadien, une des deux seules games que j'ai dû manqué cette année maudit!

On a 2 avantages demain:

  • Rien à perdre
  • La température. Les pauvres guatémaltèques doivent pas être trop habitués au froid, pis rendu à 20h, il fera pas chaud chaud.

C'est mieux d'être une bonne game, je manque mon cours pour y être!

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, puisque c'est cause perdu en CCL, ils devraient en profiter pour reposer tout les joueurs fatigués et manger une dégelé se soir, mais c'est pas sa qui va se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien hâte de voir qui va être sur le 11 partant ce soir. Et aussi de voir le match, mais bon, je pense pas que cela va être un grand match non plus. Sans doute que le CDH voudra garder le pointage bas le plus possible. Ils ont besoin juste d'une nulle pour être certain de sortir victorieux du pool si je me trompe pas, alors ils ont pas grand avantage à ouvrir le jeu.

Bien hâte de voir qui va être sur le 11 partant ce soir. Et aussi de voir le match, mais bon, je pense pas que cela va être un grand match non plus. Sans doute que le CDH voudra garder le pointage bas le plus possible. Ils ont besoin juste d'une nulle pour être certain de sortir victorieux du pool si je me trompe pas, alors ils ont pas grand avantage à ouvrir le jeu.

Bien hâte de voir qui va être sur le 11 partant ce soir. Et aussi de voir le match, mais bon, je pense pas que cela va être un grand match non plus. Sans doute que le CDH voudra garder le pointage bas le plus possible. Ils ont besoin juste d'une nulle pour être certain de sortir victorieux du pool si je me trompe pas, alors ils ont pas grand avantage à ouvrir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait...on y va clairement pas pour la victoire ce soir. Je viens de voir l'alignement

Tissot, Ouimette, Lefebvre, Pisanu, Wenger, Warner...

Ah ben, je pense que je vais courir sur le field à soir!

Pour ceux qui viennent à la game, j'ai de la bière en masse à boire avant la game

P.S ça senligne pour être vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était clairement la partie la plus fun de l'année. Oui le 5-0 contre Houston était cool, entre autres, mais l'ambiance ce soir était dure a battre. Et c'était très hostile au Heredia. Ce soir j'étais pas seulement avec mes 2 frères, on était 6 et on a eu du gros fun du début à la fin. Grosse game malgré le résultat qui nous avance pas trop. Mes impressions quand je serai pu sur mon iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ils ont fait ce que j'avais prédit, mais le résultat est définitivement bien meilleur que ce que j'attendais. Faut dire que l'adversaire était pas très fort..

Objedi : t'as pas eu à sauter sur le terrain haha!

Matt : je trouve aussi que c'est une vrai joke qu'on ait encore une fois pas donner la chance a Smith d'être partant!

L'arbitre à fait un très mauvais call sur la jaune à Paponi et il aurait du donner une jaune au gardien. Je crois que l'arbitre va avoir droit à un petit meeting avec les dirigeants de l'arbitrage!

J'espère que la balance de la saison en MLS ira mieux maintenant qu'on à reposer plusieurs paires de jambes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Je m'attendais pas à grand chose ce soir étant donné nos chances et l'alignement, mais ça été toute une game! L'impact a vraiment été meilleur que le Heredia, avec l'équipe B. Ils ont été dominants. Mais bon, comme d'habitude ça a manqué de finish pas mal.

Ça aurait potentiellement pu être un match de 6-0 si ça avait pas été des chances ratées. Wenger a beau avoir scoré 1 but (très belle passe de Tissot btw), il a quand même gâché plusieurs bonnes opportunités. Tout comme Paponi d'ailleurs. Si ces deux-là avaient eu 1 but à chaque 2 opportunités, on aurait sûrement eu le 6-0.

J'ai aimé le travail défensif aussi. Les trois recrues ont très bien joué, considérant leur peu d'expérience. Tissot et Lefèvre ont été agressif sur les ballons. Camara était la aussi pour backer les recrues lorsque débordées. Tant qu'à Ouimette, il j'ai aimé qu'il tente de produire des choses à l'attaque, soit par des passes ou par des montées. À quelques reprises il a bien placé le ballon. Mais bon, Andrew Wenger était là après.

Andrew Wenger en possession du ballon lors d'un avantage n'est pas un avantage.

Super bonne game de l'Impact. Un bon spectacle quand on attendait pas grand chose, c'était cool. Le stade a été plus plein que je pensais et l'ambiance était vraiment cool. Faut dire que le but rapide en début de match a bien starter le party. Tout comme les fumigènes et le feu d'artifice d'ailleurs! Mais le goaler doit en voir des pires au Guatémala! Et malgré la présence de plusieurs centaines de partisans guatémaltèques dispersé en groupes dans le stade, on sentait l'agressivité de la foule envers le Heredia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la performance de l'Impact hier. Beaucoup de coeur et beaucoup de volonté... sauf pour Pisanu, mais celui-là, c'est un cas désespéré. Les gars ont tout donné et on peut être fier d'eux.

J'ai bien aimé ce que j'ai vu de la défense, Tissot et Lefèvre en particulier. Ouimette n'est pas mauvais, il essaie de créer des choses offensivement, mais il va devoir grandement travailler sur ses centres s'il veut être un latéral efficace. Tissot hésite un peu trop des fois, mais lorsqu'il va développer des automatismes sur le terrain, il va être un LB très dangereux. Malheureusement pour lui, il jouait sur le même côté que Pisanu qui ne foutait rien de bon. Dur de combiner avec un gars qui se pogne le cul.

En milieu Warner a été solide et Felipe a créé quelques belles choses. On a été assez inertes sur les ailes... encore! Et c'est là que starter Smith - qui combine TRÈS BIEN avec Tissot, btw - aurait été bénéfique. Nyassi est tout simplement atroce balle au pied. Il fait de belles courses et il se positionne bien, mais il ne sait pas quoi faire avec un ballon et ça en devient lassant.

En attaque, Paponi et Wenger ont créé des occasions et on ne peut pas leur reprocher leur travail. Cependant, les deux sont incapables de conclure et leur manque de flair de marqueur nous aura ultimement coûté la qualification. Ça, les poteaux et les décisions loufoques de l'arbitre. Comme vous l'avez mentionné, le jaune pour simulation à Paponi c'était du n'importe quoi. C'était un penalty clair pour nous. Y'a aussi eu deux mains de pas callées, sans oublier les dizaines de fautes softs qu'ils ont callé contre nous et les plus hard contre eux qu'ils ont laissé passé (celle sur Wenger en première demie notamment).

En conclusion, FAIS TOURNER L'EFFECTIF SCHALLI! On les a les jeunes, ils peuvent bien performer et avec plus de temps de jeu, ils seront encore meilleurs. Hell, l'équipe au complet sera meilleure pour deux raisons: 1)les jeunes vont avoir progressé 2) les vétérans vont être moins fatigués. On faisait tourner au début de la saison et ça marchait bien. Après le fiasco à Toronto, on dirait que la direction a eu peur. S'il vous plait, laissez-leur la chance de prouver leur valeur. Je ne demande pas une équipe B une fois de temps en temps, je demande un jeune ou deux par match pour reposer les vétérans. Lefèvre est très solide en défense centrale, pourquoi ne pas en profiter pour reposer Nesta et Ferrari? Une défense Tissot, Lefèvre, Camara, Brovsky dans un match moins relevé, pourquoi pas? Un départ à Smith, quelques uns pour Warner, pourquoi pas? Ouimette pourrait même en avoir un pour reposer Camara (c'est le moins solide alors je l'embarquerais comme RB à la place de Camara et je jouerais Ferrari, Nesta et Brovsky avec lui). On a les cheveux, utilisons-les et on s'en tirera mieux. Si y'a une leçon majeure à tirer de cette campagne échouée en CCL, c'est celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai checké la game du coin de l'oeil hier pendant les combats de boxe. Dommage qu'on en sorte avec 1 seul point, mais j'ai aucune idée de quoi à eu l'air la game.

Mon questionnement: Wenger, il jouait où? Je sais que Tissot est rentré à sa place, donc jouait-il à la défensive?

C'est cool pour Tissot qu'il ait égalisé! Après une belle passe décisive mardi, un but important hier! En remplacement de Wenger en plus, qui rush à kicker le ballon! J'dois avouer que ça m'a fait un petit plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...